Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par Stéphane666 Aujourd'hui à 15:39

» Topic Football
par leofilou Aujourd'hui à 15:38

» ATP Tour News
par dantaface Aujourd'hui à 14:39

» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Actualités foot international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franck2

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 31 Juil - 13:12

Oui, faut pas trop compter sur une défaillance en élim. car l'Espagne est souvent à l'aise dans ce genre de situation, comme jusqu'à récemment championne des matchs amicaux.

Par contre, en phase finale, pour la CM 2010, faut quand même rappeler que sa plus large marge, ça reste 2-0 contre... le Honduras en poule. Pas non plus la charge de la brigade légère hein, .. qui s'est mal terminée d'ailleurs...

Esp. Suisse 0-1
Esp Chili 2-1

Esp. Port. 1-0
Esp. Paraguay 1-0
Esp. All. 1-0
Esp. PB 1-0

Bon, à L'Euro 2000, il est vrai que la France passait aussi à coups de 2-1, mais souvent en revenant au score (sans parler de la finale..) , ce qui n'est pas la même musique non plus.

Et en concédant sa seule défaite contre la Rép. Tchèque dans un match sans enjeu disputé par les coiffeurs. Ça donne une meilleure idée de la marge.

Le foot "champagne" a été plutôt poussif contre le Paraguay.. mais on a connu ça aussi comme poison.

La seule vraie démonstration que je garde de l'Espagne , c'est son festival contre la Russie en poule et en 1/2 de l'Euro 2008, moi.
A part ça, pas souvenir d'une marge si impressionnante que ça.

Après, les espoirs de l'Espagne en foot, je ne suis pas cela d'assez près pour en juger..mais si c'est comme Boluda en tennis..

Revenir en haut Aller en bas
boudino

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 31 Juil - 13:22

Franck2 a écrit:

La seule vraie démonstration que je garde de l'Espagne , c'est son festival contre la Russie en poule et en 1/2 de l'Euro 2008, moi.
A part ça, pas souvenir d'une marge si impressionnante que ça.

C'est ce que je dis. Gagner une coupe du monde en jouant en deça de leur potentiel et en se mettant juste au dessus de la victime du jour avec la fatalité connue d'avance de leur entre jeu ultra dominateur et une certaine solidité défensive (le match soporiphique contre une Allemagne euphorique ultra forte en est l'illustration la plus parfaite), ça fait quand même flipper.
Franck2

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 31 Juil - 13:44

Possible.

Mais en tant que Français, une rencontre contre l'Allemagne, les PB ou la Bulgarie m'inquiétera toujours plus qu'un match décisif face à l'Espagne. smile

Question de génération sans doute.

Ok pour l'Allemagne en 2010, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression, mais sans doute encore trop jeune.

acemen

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 31 Juil - 18:57

La qualification est loin d'être assuré, être premier est quasiment impossible et il faut encore battre la Biélorussie contre qui nous avons actuellement beaucoup de mal pour être second.
gege2003

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 31 Juil - 19:42

acemen a écrit:
La qualification est loin d'être assuré, être premier est quasiment impossible et il faut encore battre la Biélorussie contre qui nous avons actuellement beaucoup de mal pour être second.

Je pense surtout qu'avant d'émettre le moindre pronostic, il faut laisser le temps faire son oeuvre. On parle de matches qui auront lieu dans plus d'un an. L'Euro 2012 sera passé par là, une saison et demie aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
Paco15

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 6 Aoû - 22:36

Le Petro St-Germain et ses 80 millions de recrutement battu à domicile par le petit club familial de Lorient pillé à l'intersaison, mais ouiiiiiii. Ca commence fort cette saison. arlette
Solo

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 7 Aoû - 9:05

PSG : 1er match de l'année, 1er match à domicile, et 1ère défaite. pfff :pasdrole:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 7 Aoû - 10:50

Ce qui est pas rassurant, c'est que Kombouaré dit que la seconde mi-temps était beaucoup mieux. Et je l'ai vue cette mi-temps, c'était nullissime, aucun mouvement, pas de liant entre les lignes, des passes approximatives... Je sais que c'est une équipe neuve, mais y'a des limites, c'est à peine du niveau L1 là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
Solo

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 7 Aoû - 12:54

Et déjà 3 pts de retard...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
mattowitch

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 7 Aoû - 21:26

n
mattowitch

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 7 Aoû - 22:41

acemen

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mar 9 Aoû - 18:48

On enterre le PSG très vite je trouve ( au bout d'un match :pasdrole: ), ils ne vont pas tout gagner directement car ils dépensent beaucoup.
City et le Real n'ont pas tout raflé depuis qu'ils ont beaucoup dépensés, cet argent a servi a relancé ces clubs qui n'arrivaient pas à passer un cap.

Le PSG ne gagnera pas le championnat cette année, c'est une certitude.
youkaidi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mar 9 Aoû - 19:11

acemen a écrit:
On enterre le PSG très vite je trouve ( au bout d'un match :pasdrole: ), ils ne vont pas tout gagner directement car ils dépensent beaucoup.
.
Suspect Ah, c'est pas comme au tennis, on peut pas dire, à chaque victoire que le joueur va remporter les 4 prochains GC et, à chaque défaite, qu'il ferait mieux de prendre sa retraite Rolling Eyes confused
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paco15

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mer 17 Aoû - 23:51

Mourinho dans ses oeuvres :dents:

foufounette

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 20 Aoû - 4:20

Larqué bouf
c'est la vérité mais pas très fut-fut quand même de parler de ça à la télé baguette
il a le MRAP, LICRA qui lui collent au cul maintenant
RIP tu nous manqueras jap
acemen

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 20 Aoû - 12:06

C'est du délire les Barca - Real, moi qui suis pourtant favorable aux rivalités fortse je trouve que c'est exagéré dans ce cas.

Mourinho est en train de casser son image, celle du gars qui maitrise son sujet, la il déraille car il n'arrive pas à vaincre le barca.
Il ferait mieux d'aller autre part.

C'est aussi inquiétant pour la sélection, les joueurs ne peuvent pas se voir et ne vont jouer qu’avec ceux de leur club.
boudino

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 20 Aoû - 12:54

foufounette a écrit:

Larqué bouf
c'est la vérité mais pas très fut-fut quand même de parler de ça à la télé baguette
il a le MRAP, LICRA qui lui collent au cul maintenant
RIP tu nous manqueras jap

lol sweat del5

Franck2

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mar 6 Déc - 15:21

Même pas un petit mot pour le Docteur? sweat

http://www.youtube.com/watch?v=cxtIkzBUZ0U

http://www.youtube.com/watch?v=HngNDvHbN30

Ah oui c'est vrai Messi, CR7 tout ça ...bon ben.... quelle époque.
Air

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mar 6 Déc - 16:18

jap

malheureusement éclipsé par le classico de samedi et l'annonce des 3 nominés pour le ballon d'or, Messi et CR quoi!
Drôle que le Brésil n'ait pas gagné de titre avec la génération des joueurs des 80s.

D'ailleurs j'ai hate de lire les pronos de KID et boudin sur le Barça Real qui vient. Ce Real est plus fort que l'an passé.
Paco15

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Mar 13 Déc - 12:17

Un prono pour PSG - Lille, le vrai choc du championnat, dimanche ? del3

PSG meilleure équipe à domicile (à égalité avec Montpellier), Lille meilleure équipe à l'extérieur et invaincue. Tout les oppose. D'un côté, les millions et les individualités (Gameiro-Menez-Pastore achetés pour 61 millions). De l'autre, le collectif bien rodé et les joueurs achetés pour une bouchée de pain (Sow-Hazard-Cole = gratos). Faites vos jeux. del2
roskov

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Dim 18 Déc - 14:57

Je suis étonné que personne ne parle du Mondial Des Clubs, avec Barcelone qui glane un cinquième titre cette année.5 titres sur les 6 possibles,c'est tout bonnement énorme!!

Ils sont pas loins de leur razzia 2009.Ce qui me bluffe le plus, c'est que je les trouve de plus en plus complets au fil des années, je ne sais pas ce qui les arretera, si ce n'est l'age de puyol ou de xavi, les figures emblématiques du barça.
Paco15

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Lun 19 Déc - 0:22

Bon ben un bon vieux 0-0 des familles entre le PSG et Lille. C'est un peu le match auquel je m'attendais, en un peu plus fermé. Je voyais bien un nul, mais avec des buts.

Première mi-temps, une grosse occase pour Gameiro qui tire à côté et rien d'autre. Un festival de fautes, surtout dans les 10 dernières minutes, une véritable boucherie avec un coup de sifflet toutes les 30 secondes lol

Deuxième mi-temps un peu meilleur, Lille qui a la maitrise du jeu, 3 bonnes frappes bien stoppées par Sirigu, le PSG qui évolue essentiellement en contre mais qui reste peu dangereux à l'image de Menez navrant d'individualisme dans les 30 derniers mètres. Je suis même pas sûr que Landreau ait eu un arrêt à faire.

Comme souvent, le pétard était mouillé et la montagne accouche d'une souris.. del11
Air

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Lun 19 Déc - 10:14

roskov a écrit:
Je suis étonné que personne ne parle du Mondial Des Clubs, avec Barcelone qui glane un cinquième titre cette année.5 titres sur les 6 possibles,c'est tout bonnement énorme!!

Ils sont pas loins de leur razzia 2009.Ce qui me bluffe le plus, c'est que je les trouve de plus en plus complets au fil des années, je ne sais pas ce qui les arretera, si ce n'est l'age de puyol ou de xavi, les figures emblématiques du barça.

Bah Barcelone a gagné, la routine quoi! mrgreen Bref personne s'attendait à autre chose qu'à ça, à part peut être une poignée de fans de Santos qui voyaient Nymar effacer Messi... donc pas grand chose à dire!
boudino

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Lun 19 Déc - 12:19

C'est toujours le même délire avec le Barça.
Dur de trouver une équipe avec la caisse et le volume suffisants pour les étouffer. Sur le classico même si ils ont de la chatte, on voit dès les 1eres minutes que le Real force l'euphorie en les pressant comme des cons, illustration totale de leur infériorité dans le volume et l'occupation. Ils leur manque clairement un tank gorille comme Essien, que Mou essaie de faire venir depuis 2 ans d'ailleurs love Maintenant le pressing est quand même moins anarchique que l'an dernier et les intentions meilleures, mais ça reste trop déséquilibré dans le squelette entre l'avant et l'arrière bah
En plus ces enfoirés de catinlanes recrutent parfait et possèdent les mecs les plus complets techniquement. Le Fabreg qui joue en pointe, les latéraux qui coulissent devant, le sur vitaminé trisomico-hobbit qui se ballade partout, Xavi-Iniesta-Busquets qui portent tout ça en changent constamment leurs postes, sans compter leur défense au complet et les nouveaux dragsters clebards comme Sanchez :dents:
Le seul espoir repose sur reste cette série de blessures graves, véritable intervention divine semblant enfin s'intéresser comme il se doit à cette imposture récurrente ange1
acemen

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Lun 19 Déc - 13:01

boudino a écrit:
C'est toujours le même délire avec le Barça.
Dur de trouver une équipe avec la caisse et le volume suffisants pour les étouffer. Sur le classico même si ils ont de la chatte, on voit dès les 1eres minutes que le Real force l'euphorie en les pressant comme des cons, illustration totale de leur infériorité dans le volume et l'occupation. Ils leur manque clairement un tank gorille comme Essien, que Mou essaie de faire venir depuis 2 ans d'ailleurs love Maintenant le pressing est quand même moins anarchique que l'an dernier et les intentions meilleures, mais ça reste trop déséquilibré dans le squelette entre l'avant et l'arrière bah
En plus ces enfoirés de catinlanes recrutent parfait et possèdent les mecs les plus complets techniquement. Le Fabreg qui joue en pointe, les latéraux qui coulissent devant, le sur vitaminé trisomico-hobbit qui se ballade partout, Xavi-Iniesta-Busquets qui portent tout ça en changent constamment leurs postes, sans compter leur défense au complet et les nouveaux dragsters clebards comme Sanchez :dents:
Le seul espoir repose sur reste cette série de blessures graves, véritable intervention divine semblant enfin s'intéresser comme il se doit à cette imposture récurrente ange1

Ce que j'ai vu c'est que les attaquants jouent tellement haut pour le pressing et les défenseurs tellement bas que les milieux ne savent plus où se mettre, ils ont trop de terrain à couvrir.
Le Real fait illusion face aux modestes équipes de liga mais quand ca devient serieux ils n'y arrivent plus, et C.Ronaldo en est le parfait exemple, il a été très loin de ce que l'on attend de lui, il a raté les occasions qu'il a eu et notamment deux superbes passes de Benzema.

Dernière édition par acemen le Lun 19 Déc - 20:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités foot international   

Actualités foot international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant