|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd

| Sujet: Re: Marin Cilic Lun 14 Déc - 18:44 | |
| De toute façon, c'est sur le long terme qu'on peut comparer DP et Cilic car ils sontt pas au même stade de maturité. C'est comme Courier et Agassi en 1991. |
|
 | |
Koko

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 13:12 | |
| Si Cilic pouvait gicler Nadal du top 5 l'année prochaine en explosant totalement, je serais heureux, il lui manque pas grand chose au petit. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 13:40 | |
| Nadal: une bonne blessure et il giclera tout seul du top 5 en parlant de blessure j'ai un peu peur pour le dos de Cilic étant donné sa façon de servir très "cambré", il semble mettre beaucoup de contraintes sur sa colonne vertébrale  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 13:54 | |
| Edberg servait comme ça aussi. Après, faut pas oublier qu'on parle de jeunes gens. Les jeunes, ils ont à peu près 6-7 ans pour torturer leurs corps à souhait. Ca laisse le temps de se faire une belle carrière. En 2001, tout le monde pensait que roddick se déboiterait l'épaule 2 ans plus tard. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 14:02 | |
| Djoko aussi me fait peur quand il sert, je sais pas si c'est la même chose que Cilic, mais il ne s'est jamais créé de problèmes avec ça si je me rappelle bien. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 14:26 | |
| C'est pas maintenant que Djokovic aura des problèmes. C'est comme Cilic, il est encore très jeune. On verra vers 26-27 ans. Moi ce qui m'embête avec Djokovic c'est qu'il a très peu de victoires dans l'aisance. C'est souvent des gros combats physiques ou/et mentaux. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Marin Cilic Mer 16 Déc - 16:15 | |
| Je me rappelle pourtant de celle contre Nadal à Bercy  Toutes les circonstances étaient réunies pour que ça se passe comme ça mais quand même  |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Marin Cilic Mar 26 Jan - 10:34 | |
| Andy Roddick(après sa défaite en 1/4 de finale de l'AO face à Cilic) :" Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur.»
Dans ta gueule Gael !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Marin Cilic Mar 26 Jan - 10:37 | |
|  Je comprends Roddick vu le match de RG. J'avais honte pour Monfils  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Marin Cilic Mar 26 Jan - 10:38 | |
| Toujours pas digéré son cinéma à RG, à juste titre  |
|
 | |
Kain

| Sujet: Re: Marin Cilic Mar 26 Jan - 11:00 | |
| | Toto a écrit: | Andy Roddick(après sa défaite en 1/4 de finale de l'AO face à Cilic) :" Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur.»
Dans ta gueule Gael !!!!!!!!!!!!!! |
Mais carrément d'accord avec ça ! Qu'est-ce que je deteste ça, c'est juste ridicule. Bref, Roddick a raison, ce Cilic est bien plus intelligent que ça, il reste concentré sur le match au lieu de depenser son énergie inutilement. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Marin Cilic Mar 26 Jan - 11:06 | |
| Vdd me dit que Gilbert dit de Cilic que c'est un gros gros bosseur, et qu'il fait montre d'un trés trés grand professionnalisme! Moi a Bercy j'ai trouvé qu'il jouait trop en dedans, qu'il controler trop ses frappes, mais a l'instar de DP l'an passé, ca peut changer. |
|
 | |
|