Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » PETITION POUR LE RETOUR D'OPTITRO
  • » MATCH TROYES
  • » dernier match au neubourg
  • » Sion-Hérens vs BBCM, propos d'après match
  • » Les champions se mobilisent pour Haïti
  • » Mick Foley, histoire d'un retour.
  • » Rumeur de fraudes..
  • » Master 1000 ROMA
  • » RCV
  • » COUPE DAVIS 2012 QUARTS DE FINALES : infos, photos et vidéos
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Hier à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    coachdav

MessageSujet: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 7:58

Seuls,Les gens qui jouent au tennis, peuvent comprendre la performance physique réalisée par Djokovic et Nadal... Il faut être déjà resté 3 heures sur un court pour comprendre la douleur physique des jambes, des bras, la difficulté à courir sur chaque balle .... quelle performance....
    Le niveau tennistique était bon mais le coach de Djokovic en fait un peu trop.... Je mes suis enthousiasmé davantage pour la performance physique que pour le niveau tennistique.... Nous avons vu des points physiquement spectaculaires mais j'ai déjà vu des séquences beaucoup plus impressionnantes de vitesse, de technique et des coups stratosphériques.... dans bien d'autres matchs.... Ce match n'est pas le match du siècle et ne sera sans doute pas le match de l'année!
    La rencontre fait également polémique quand au soupçons de DOPAGE! Il est clair que nous ne buvons pas et ne mangeons pas la même chose que ces gars là... Les sportifs professionnels bénéficient d'un encadrement top et des dernières technologies tant au point de vue de l'équipement mais aussi de nutrition etc... Pour avoir eu la chance de suivre une préparation physique intensive une fois dans ma vie, je peux vous dire que votre corps ressèle des secrets que l'on imagine pas...
    Maintenant dans les milieux pros, la frontière entre le légal et l'illégal est très mince entre la préparation TOP et le dopage est très étroite... Chacun se fera son opinion mais je pense qu'il est encore important de s'émerveiller devant des exploits comme celui d'hier et de ne pas tirer à boulets rouges dès le match terminé...
    Bonne saison tennistique à tous et vivement Roland Garros!
    Revenir en haut Aller en bas
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 8:01

Bizarre quand même cette couleur verte.
    coachdav

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 10:50

Ce sont les rayons "Gamma"
    mrgreen
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 11:08

Il a bouffé de l'uranium, ca masque les produits dérangeants?
    Solo

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 17:24

Astrodoudou a écrit:

C'est mon idée. Hulk en pleine métamorphose, manquait plus que la couleur.. :dents:
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    luxsword

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 18:30

luis

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 18:48

luxsword a écrit:

sur cdiscount y'en a des pas trop chère
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 18:51

C'est Made in Serbia?
    vdd

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 21:22

En tout cas, c'est un match que j'ai pas pu regarder en entier. J'ai lâché fin du 1er set et fin du 3ème. Le jeu était pas fantastique et surtout pas varié. Bref, une longue purge loin de leurs deux dernières finales. A la limite, sur terre on s'attend à des trucs pareils, mais sur dur, ça déprime...
    Solo

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 21:34

Ce qui me frappe surtout, ce n'est pas tant la durée du match, bien qu'exceptionnelle, mais plutôt l'intensité qu'ils mettaient chacun dans leurs frappes et cela même en fin de 5ème set. Je veux bien qu'on soit en début de saison, mais tout de même, c'était une fin de GC, avec deux 1/2 qui avaient été particulièrement éprouvantes pour les 2 protagonistes.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    ATO

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Lun 30 Jan - 22:26

vdd a écrit:
    En tout cas, c'est un match que j'ai pas pu regarder en entier. J'ai lâché fin du 1er set et fin du 3ème. Le jeu était pas fantastique et surtout pas varié. Bref, une longue purge loin de leurs deux dernières finales. A la limite, sur terre on s'attend à des trucs pareils, mais sur dur, ça déprime...

Je croyais que pourtant t aimais bien djoke.

Moi je regrette les grosses brutes à filières courtes ou intermédiaires quand je vois ces maigrichones s entretuer avec des échanges infinis.

Ces gars ils sont plus que suspects, à côté les hewitt ou coria sont des saints.Là on dirait que djoke ou Nadal n ont aucune limite physique, surtout Djoke l enchainement, hewitt,ferrer et Murray...Avant la finale je ne lui donnais pas cher de ses chances et après le premier set non plus, avant la rencontre je croyais même que Nadal pouvais gagner en 3 sets...

Il est trop fort physiquement ce djoke Suspect
    Air

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Mar 31 Jan - 14:37

Astrodoudou a écrit:

lol

Ce match a définitivement chamboulé mon idée du tennis, on a franchi un point de non retour je pense.

Hier j'avais mal au dos après 4h de train, j'ai alors repensé au match! :dents:

Dernière édition par Air le Mar 31 Jan - 14:40, édité 1 fois
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!   Mar 31 Jan - 14:39

C'est bizarre, je le vois double maintenant.

Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1