| | Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coachdav

| Sujet: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 7:58 | |
| Seuls,Les gens qui jouent au tennis, peuvent comprendre la performance physique réalisée par Djokovic et Nadal... Il faut être déjà resté 3 heures sur un court pour comprendre la douleur physique des jambes, des bras, la difficulté à courir sur chaque balle .... quelle performance.... Le niveau tennistique était bon mais le coach de Djokovic en fait un peu trop.... Je mes suis enthousiasmé davantage pour la performance physique que pour le niveau tennistique.... Nous avons vu des points physiquement spectaculaires mais j'ai déjà vu des séquences beaucoup plus impressionnantes de vitesse, de technique et des coups stratosphériques.... dans bien d'autres matchs.... Ce match n'est pas le match du siècle et ne sera sans doute pas le match de l'année! La rencontre fait également polémique quand au soupçons de DOPAGE! Il est clair que nous ne buvons pas et ne mangeons pas la même chose que ces gars là... Les sportifs professionnels bénéficient d'un encadrement top et des dernières technologies tant au point de vue de l'équipement mais aussi de nutrition etc... Pour avoir eu la chance de suivre une préparation physique intensive une fois dans ma vie, je peux vous dire que votre corps ressèle des secrets que l'on imagine pas... Maintenant dans les milieux pros, la frontière entre le légal et l'illégal est très mince entre la préparation TOP et le dopage est très étroite... Chacun se fera son opinion mais je pense qu'il est encore important de s'émerveiller devant des exploits comme celui d'hier et de ne pas tirer à boulets rouges dès le match terminé... Bonne saison tennistique à tous et vivement Roland Garros!
|
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 8:01 | |
|  Bizarre quand même cette couleur verte. |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 10:50 | |
| Ce sont les rayons "Gamma" |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 11:08 | |
| Il a bouffé de l'uranium, ca masque les produits dérangeants? |
|
 | |
Solo

| |
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 18:30 | |
| |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 18:48 | |
| | luxsword a écrit: |  |
sur cdiscount y'en a des pas trop chère |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 18:51 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 21:22 | |
| En tout cas, c'est un match que j'ai pas pu regarder en entier. J'ai lâché fin du 1er set et fin du 3ème. Le jeu était pas fantastique et surtout pas varié. Bref, une longue purge loin de leurs deux dernières finales. A la limite, sur terre on s'attend à des trucs pareils, mais sur dur, ça déprime... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 21:34 | |
| Ce qui me frappe surtout, ce n'est pas tant la durée du match, bien qu'exceptionnelle, mais plutôt l'intensité qu'ils mettaient chacun dans leurs frappes et cela même en fin de 5ème set. Je veux bien qu'on soit en début de saison, mais tout de même, c'était une fin de GC, avec deux 1/2 qui avaient été particulièrement éprouvantes pour les 2 protagonistes. |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Lun 30 Jan - 22:26 | |
| | vdd a écrit: | | En tout cas, c'est un match que j'ai pas pu regarder en entier. J'ai lâché fin du 1er set et fin du 3ème. Le jeu était pas fantastique et surtout pas varié. Bref, une longue purge loin de leurs deux dernières finales. A la limite, sur terre on s'attend à des trucs pareils, mais sur dur, ça déprime... |
Je croyais que pourtant t aimais bien djoke.
Moi je regrette les grosses brutes à filières courtes ou intermédiaires quand je vois ces maigrichones s entretuer avec des échanges infinis.
Ces gars ils sont plus que suspects, à côté les hewitt ou coria sont des saints.Là on dirait que djoke ou Nadal n ont aucune limite physique, surtout Djoke l enchainement, hewitt,ferrer et Murray...Avant la finale je ne lui donnais pas cher de ses chances et après le premier set non plus, avant la rencontre je croyais même que Nadal pouvais gagner en 3 sets...
Il est trop fort physiquement ce djoke |
|
 | |
Air

| |
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! Mar 31 Jan - 14:39 | |
| C'est bizarre, je le vois double maintenant. |
|
 | |
| | Djokovic-Nadal, retour sur un match! Stop la polémique! | |
|