Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WTA 2019
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:13

» Shanghai 2018 Master 1000
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar DinoDeCao Lun 14 Oct - 20:37

» Athlétisme
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar DinoDeCao Jeu 10 Oct - 6:09

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar dantaface Mer 2 Oct - 13:19

» Choix d'une nouvelle raquette
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar David-BT Mer 21 Aoû - 10:37

» Concours pronostics Canada / Cincinnati 2019
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar Khleo Mar 6 Aoû - 21:01

» Wimbledon 2019
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar dantaface Dim 21 Juil - 2:13

» quel est votre fruit prefere?
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar youkaidi Mer 17 Juil - 19:12

» Les faits sont là
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar Neday Sam 6 Juil - 22:45

» Concours paris sportifs gratuits Wimbledon 2019
    Richard Gasquet - Page 34 Emptypar Khleo Ven 28 Juin - 0:17

Partagez

Richard Gasquet

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
    AuteurMessage
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$

Richard Gasquet - Page 34 Empty
    MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptySam 14 Déc - 20:14

Gasquet aux nrj Awards, quelle star!
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 12:31

Richard Gasquet - Page 34 BbemmBeCIAA0k0w

Surprenante tension au niveau de la braguette  siffle 
    Air

Air

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 13:53

Ce sont des balles, il allait servir peut être.  cheval 
    stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 13:58

Espérons juste qu'elle n'avait pas de cocaïne sur les lèvres.  sweat 
    Air

Air

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 14:08

C'est son futur alibi en fait, malin le richard!  del6 
    Kwito*

Kwito*

MessageSujet: Amis pour la vie !!   Richard Gasquet - Page 34 EmptyJeu 19 Déc - 14:26

Ami pour la vie !!
    http://www.welovetennis.fr/insolites/77069-gasquet-et-bartoli-copains-comme-cochons
    Richard Gasquet - Page 34 Bby4k1HIAAAHWl0
    S'ils ne seraient finalement jamais sortis ensemble, cela n'empêche pas à Richard Gasquet et Marion Bartoli de rester potes. sol jap
    dantaface

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 20 Déc - 12:31

sexe friends

il pourrait se taper mieux
    dantaface

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 20 Déc - 12:47

Stéphane666 a écrit:
    Richard Gasquet - Page 34 BbemmBeCIAA0k0w

Surprenante tension au niveau de la braguette  siffle 

lol 

miss france  love
    Kwito*

Kwito*

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 11:33

LIVE • Gasquet en grand danger !
    Richard Gasquet - Page 34 2014Jan15041122_462696627
    Aïe aïe aïe ! Ca pue le piège à plein nez, pour Richard Gasquet ! Face à Tommy Robredo, le Français avait joué un premier set de toute beauté... mais commence à céder physiquement face à l'inépuisable trentenaire. 2-6 7-5 6-4 pour Robredo. C'est chaud... sweat cry sleep 
    dantaface

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 11:37

il se fera ouvrir par stan de toute façon s'il passe

perdre 2 sets contre un rameur en pré retraite et se cramer pour la suite du tournoi

il fait pitié le numéro 1 français
    Kwito*

Kwito*

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 11:40

Heureusement qu'en réalité le patron de la maison france, n'a jamais cessé d'être Mister Jowill Tsonga! Wink ban1 bounce baguette 
    Kingdavid

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 13:39

Kwito* a écrit:
    Heureusement qu'en réalité le patron de la maison france, n'a jamais cessé d'être Mister Jowill Tsonga! Wink ban1 bounce baguette 

Non le N°1 Français c'est Gasquet, Kinder n'est qu'un resquilleur suiveur
    Kwito*

Kwito*

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 13:50

Richard Gasquet - Page 34 Vingt%20huit «Je suis frustré, même si j’ai fait tout ce que j’ai pu. Le toit m’a fait du mal, car la balle est moins lourde en indoor. J’aime quand il y a plus d’air. Il y a eu beaucoup de rallyes, mais ce n’est pas physiquement que le match s’est joué. Même si je manque de préparation et que ça peut se ressentir. Il faut reconnaître que Robredo a été fort. Sur les matches en cinq sets, il fait partie des dix meilleurs du monde. Il se bat, il s’engouffre dans la moindre faille . C’est un vrai joueur de tennis, un des plus gros bagarreurs du circuit. Et je ne pensais pas qu’il allait servir comme ça. Peut-être que je l’ai laissé un peu trop jouer parfois, mais il ne fait vraiment pas beaucoup d’erreurs. Je suis arrivé ici diminué et je repars avec la sensation que je joue quand même bien au tennis. Il manque un petit déclic pour lancer la saison.» Richard Gasquet - Page 34 Marcassin3000
     fra  police NB : Nananère...lol Richard Gasquet - Page 34 Marcassin3000
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 17 Jan - 17:21

Richard Gasquet - Page 34 6a00d83423e30253ef0115707a9eaf970b-400wi
    Kwito*

Kwito*

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 2 Mai - 17:46

Richard Gasquet - Page 34 Gasquet
    http://tennistrotteur.com/2014/05/01/gasquet-absent-jusqua-roland-garros-ou-plus/ sweat
    Kingdavid

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 9 Mai - 11:49

Forfait à Rome il reprendra l'entrainement lundi, il va arriver à RG sans tournois de prép sur terre, ça m'étonnerait qu'il cartonne même si il peut toujours jouer Nice pour se tester
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 13:22

Tu ferais quel score, contre Serena ?
    Deux petits sets. 6-1 6-2, un truc comme cela. Mais c’est normal. Bon, je ne sais pas comment elle joue, j’ai du mal à évaluer. Moi, j’ai une balle liftée, je ne sais pas comment elle le gérerait. D'ailleurs, je ne sais pas trop si elle joue -4/6, -15, -30… J’aimerais bien savoir... Mais, je te dis, si elle joue un mec à -15, sur terre battue, elle ne gagne jamais ! Jamais.

Et si on te proposait de la défier demain, sur un grand court, cela te ferait marrer ?
    Oui, ce serait drôle. Mais je le répète, si elle joue un mec à -15, un bon joueur de club du sud de la France, qui joue sur terre battue, avec des coups liftés et un physique de fou, elle ne le bat jamais. Même un -4/6, je pense. Alors, tu vois… Non, le tennis féminin, je ne le regarde pas plus que cela. J’aime bien voir ce que font les Françaises, comme Alizé (Cornet) ou Marion (Bartoli) quand elle jouait encore. On se soutient entre Français, c’est normal. Mais je ne regarderais pas un match féminin, genre une demi-finale de Grand Chelem… Je n’ai aucune animosité, hein, il n'y a pas de problèmes. D'ailleurs, je n’ai aucun souci par rapport aux faits qu'elles aient les mêmes prize-money, je m'en fiche – et c'est plutôt bien pour elles. Mais je ne regarde pas plus que cela. Ceci dit, dans le tennis masculin, il n’y a pas non plus 50 matches que je vais regarder avec plaisir…

lol lol 
    Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 18:38

L'interview en entier, ou presque.
    Ça vaut le détour  sol 

http://www.welovetennis.fr/interviews/84065-richard-gasquet-nadal-va-passer-le-record-de-federer-en-grand-chelem-djokovic-dimitrov-serena-williams
    Air

Air

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 18:46

putain comme il taille la relève, ça claque le beignet et déchire les espoirs de ceux croient en Raonic, Dimi & co pour nous sauver de la domination Djokal, il m'a bien calmé d'un coup!  pendu
    Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 20:18

Sympa le passage à propos du tennis féminin et de Serena.
    Prétendre qu'elle joue peut-être -4/6, c'est quand même exagéré je pense :dents:
    Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 20:32

Il est chaud le biterrois! Moi qui pensais que c'était un mou du genou.  lol 
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 20:50

cette interview de patron  laporte 
    il devient mon français favori du coup jap
    Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 20:55

D'un autre côté c'est un peu normal que les femmes soient moins fortes que les hommes hein, c'est valable dans tous les autres sports. On dirait qu'au tennis les mecs ont besoin de prouver qu'ils sont plus forts. Comme s'il y avait une inquiétude.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 21:00

non mais y a des abrutis qui pensent vraiment que Serena peut se faire un joueur du top 50, c'est ça qui doit les énerver
    Kingdavid

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 EmptySam 24 Mai - 8:24

Richie sort les crocs pour une fois il est pas dans le politiquement correct, il a pris de leçons avec Simon on dirait....c'est vai que c'est ridicule de penser qu'une joueuse n'importe laquelle battrait un joueur...ça n'a pas de sens d'imaginer des fadaises pareilles
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 34 Empty

Richard Gasquet
    Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant