Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» sondage: votre année tennis 2019 en tant que joueur
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar Khleo Aujourd'hui à 12:43

» Rafael Nadal
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar Jean-Luc689 Hier à 18:24

» Match Point Radio le 22 décembre
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar DinoDeCao Hier à 9:18

» Nitto Atp Finals
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar DinoDeCao Jeu 5 Déc - 23:28

» Athlétisme
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar DinoDeCao Jeu 5 Déc - 12:58

» Shanghai 2018 Master 1000
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar DinoDeCao Mer 4 Déc - 6:52

» WTA 2019
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar DinoDeCao Mar 3 Déc - 22:02

» Documentaire Canal+ sur les Mousquetaires
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar TaoTeChing Dim 17 Nov - 20:29

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar dantaface Mer 2 Oct - 13:19

» Choix d'une nouvelle raquette
Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Emptypar David-BT Mer 21 Aoû - 10:37

Partagez

Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée

AuteurMessage
99lufthandballons

Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée   Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée EmptyVen 13 Jan - 14:12

Bonjour ,

Je vous laisse ce message, car j'ai bon espoir que vous puissiez m'aider.

J'ai un neveu très très fan de Tennis, et j'aimerai lui faire un cadeau unique : une tenue de tennis personnalisée...

J'aimerai que vous m'orientez vers des sites que vous auriez vous même testé...

Merci d'avance pour vos réponses !

smile
Revenir en haut Aller en bas
99lufthandballons

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée   Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée EmptyJeu 9 Fév - 12:58

Bon...aucune réponse de votre part...

Juste pour information, j'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site Jowiz, où j'ai trouvé des tenues de tennis personnalisable de bonne facture !

Si ça peut aider quelqu'un smile

http://www.jowiz.com/blank/Tennis+-+squash+-+badminton?t=18168

Dernière édition par 99lufthandballons le Ven 24 Fév - 11:18, édité 3 fois
fgtennis13

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée   Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée EmptyDim 12 Fév - 22:10

Bonjour,

Je personnalise des tenues de Tennis avec fichier vectorisé.

www.tennis13.fr

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée   Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée Empty

Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée
Page 1 sur 1