Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2012 Mer 25 Jan - 10:43
Je te le confirme donc Il te manque 40 points pour Petra et ... pts pour Maria. Alexis validera surement dans la journée les deux dernières demies d'avant tournoi.
Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2012 Mer 25 Jan - 19:56
youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
Si il manque des points de pré-pronos, un seul réflexe (pour les modérateurs): cliquer sur "calculer les scores"
ça permet de remettre tout à plat et de recalculer proprement en fonction des derniers résultats et matchs rentrés dans la base.
Et je vais faire plaisir à Cris: allez kim !!!!
Il me semble qu'hier matin ou ce matin, j'ai fait un Calculer les scores et tous les pré-pronos n'avaient pas été ajoutés Ou alors, j'étais fatigué
Alors c'est peut-être parce que les matchs de demi-finales n'avaient pas été rajoutés. Le programme se base sur les matchs estampillés "demi-finales" pour connaitre les demi-finalistes. Il pourrait également surveiller les vainqueurs des quarts, mais ça avait merdé à roland l'année dernière quand ce couillon de Fognini a abandonné. Du coup, y'avait pas eu de quart, donc pas de vainqueur de quart, donc pas de demi-finaliste. Tu vois ? Bref faut rentrer les matchs d'abord et calculer ensuite
Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2012 Mer 25 Jan - 20:02
Alexis a écrit:
youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
Si il manque des points de pré-pronos, un seul réflexe (pour les modérateurs): cliquer sur "calculer les scores"
ça permet de remettre tout à plat et de recalculer proprement en fonction des derniers résultats et matchs rentrés dans la base.
Et je vais faire plaisir à Cris: allez kim !!!!
Il me semble qu'hier matin ou ce matin, j'ai fait un Calculer les scores et tous les pré-pronos n'avaient pas été ajoutés Ou alors, j'étais fatigué
Alors c'est peut-être parce que les matchs de demi-finales n'avaient pas été rajoutés. Le programme se base sur les matchs estampillés "demi-finales" pour connaitre les demi-finalistes. Il pourrait également surveiller les vainqueurs des quarts, mais ça avait merdé à roland l'année dernière quand ce couillon de Fognini a abandonné. Du coup, y'avait pas eu de quart, donc pas de vainqueur de quart, donc pas de demi-finaliste. Tu vois ? Bref faut rentrer les matchs d'abord et calculer ensuite
Ca doit être ça parce que j'ai eu un message me confirmant les pre pronos des deux premières demi-finalistes et il manquait la 3ème (la 4ème n'était pas connue) : le mieux est l'ennemi du bien
Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2012 Jeu 26 Jan - 12:59
J'ai été trop joueur ... Je pouvais miser sur Vika étant donné que j'avais Clijsters en finale en pré-pronos... Mais bon il faut un peu de réussite et de prise de risque... Puis j'ai vite retrouvé mes repères, proche du top5 pour mon retour c'est pas mal...