Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Topic Football
par youkaidi Hier à 16:48

» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par leofilou Hier à 11:15

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» ATP Tour News
par Fed4Ever Ven 8 Déc - 16:53

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 20:53

Solo a écrit:
Le but d'ibramihovic ! Shocked
À la Captain Tsubasa.

J'en regrette carrément notre qualif, je kiffe Ibrahimovic, il en a mis quelques uns dans sa carrière des buts de ouf.
ça aurait pu faire 3-4 à 0.

Revenir en haut Aller en bas
acemen

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 20:58

On a été largement surclassé dans tous les domaines.
Surtout un très gros manque d'envie :pasdrole:
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 21:03

A part 2 ou 3, les joueurs avaient décidé de ne pas jouer le match. Bref, on est comme à l'époque Domenech, ce sont les joueurs qui décident. Et c'est logique, y'a pas eu de vraie sanction il y'a 2 ans, pas de raison que les choses changent. Là, on a juste + de talents donc ils peuvent se permettre de faire les starlettes sans que ça se voit trop. Contre l'Espagne, ils vont bien mieux jouer mais vont quand même perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 21:09

ça m'emballe pas un Espagne-Fance, j'aurais préféré l'Italie, c'est plus spécial depuis 98, 2006, 08.
Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 22:12

Pitoyable prestation et le mot est faible, on se demande qui était qualifié. L'avantage, c'est qu'on pourra même pas être déçu si on sort en 1/4 et qu'on a strictement rien à perdre. Enfin, ils ont vraiment intérêt à se sortir les doigts du cul parce que c'était carrément honteux ce soir. C'est quand même moche de gâcher tout comme ça.
Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 22:41

Air a écrit:
Solo a écrit:
À la Captain Tsubasa.

J'en regrette carrément notre qualif, je kiffe Ibrahimovic, il en a mis quelques uns dans sa carrière des buts de ouf.
La victoire de l'Ukraine sur la Suède nous a bien aidés, parce que les Viking n'ont pas été ridicules non plus contre l'Angleterre.

Mais moi je comprends pas trop, on a pivot comme Giroud qui a fait une super saison, buteur-passeur, qui a l'habitude de jouer dans des défenses regroupées, qui a été décisif en préparation et on le fait jouer 15 minutes sur 3 matchs. On se demande vraiment à quoi il sert. Là encore une fois, il n'aurait pas été inutile contre des défenseur d'1m90. On joue toujours de la même façon quelque soit l'adversaire. Et puis le milieu de terrain Diarra - M'Vila, ça m'inspirait rien de bon, c'est soit l'un ou l'autre.
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 22:55

Ca valait le coup de niquer des thunes dans un bar pour ce match lol sleep

Enfin on a quand même kiffé le but d'Ibrahimovic, qui a montré à M'Vila comment on devait taper une reprise de volée police del6
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mar 19 Juin - 23:36

Tu t'en sors bien, y'en a qui sont allés en Ukraine pour voir ça sweat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
Solo

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 4:45

Et merci à nos amis les Anglais. :dents:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 7:47

acemen a écrit:
on a surclassé la suede partout :pasdrole:
56% de possession
24 tirs ( ouch ) a 12
8 corners a 2
17 tirs de benzema :pt1cable:
y'a 3 mains suedoises dont 2 dans la surface
j'ai jamais vu autant de tirs qui fuyait le cadre mais faut arreter de déconner police
heureusement que mexes degage contre l'espagne ban1
Cris

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 8:07

$lenox$ a écrit:
acemen a écrit:
56% de possession
24 tirs ( ouch ) a 12
8 corners a 2
j'ai jamais vu autant de tirs qui fuyait le cadre mais faut arreter de déconner police

T'as vu le match? Possession stérile, naufrage tactique, aucune grande occasion.
La stat qui parle c'est les tirs cadrés et les occasions franches... C'est là où la France a souffert. Je passe sur les duels perdus et sur les "centres"...

Benzema décrochait et n'avait aucun appui en profondeur, il n y avait aucune présence sur les flancs si bien que les Suèdois se payaient le luxe ironique de ne pas presser l'éventuel centreur, Benzema n'était pas épaulé en présence dans le rectangle (il a fallut Mexès à la 78e pour me contredire), le jeu de l'équipe était lent, manquant de créativité, manquant de jeu en temps qui aurait permis de faire la différence et qui était indispensable pour s'imposer vu la disposition tactique...
Blanc a tablé sur la lenteur de l'axe central mais si tu te mets en face d'eux à 2 à l'heure, si tu ne joues jamais en profondeur parce que tu n'a personne pour le faire et si tu ne mets pas des forces sur les ailes parce que tu as peur de perdre les duels dans le rectangle, ça donne le résultat suivant: tes tirs seront toujours contrés... police

Si tu y ajoutes une défense peu sure qui était le seul secteur pressé haut par les Suèdois, un Clichy aux fraises d'où le danger est venu sur chaque action Suèdoise et un axe central manquant d'efficacité et dégageant une nervosité excessive...
Blanc qui attend de faire entrer Giroud pour épauler le numéro 10 Benzema... à la 80e...
Son premier remplaçant: il fait entrer Malouda qui s'est contenté de faire comme les autres en restant englué au centre du jeu, tentant UNE bonne passe en profondeur à Ribery...

Points positifs: Lloris évite la débandade, les bleus joueront sans pression, l'Espagne réussit bien aux Français et n'a pas rassuré contre la Croatie, il y avait sans doute un manque de concentration dans l'équipe... Gros point négatif: l'Espagne c'est la Suède en mieux en terme de forces invidiuelles (puissance d'infiltration monstrueuse, ailiers explosifs, attaquant qui peut jouer en pivot, dans les pieds et dans les espaces), expérience à ce niveau plus importante ... sweat
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 8:32

$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 8:48

Cris a écrit:
$lenox$ a écrit:
acemen a écrit:
56% de possession
24 tirs ( ouch ) a 12
8 corners a 2

T'as vu le match? Possession stérile, naufrage tactique, aucune grande occasion.
La stat qui parle c'est les tirs cadrés et les occasions franches... C'est là où la France a souffert. Je passe sur les duels perdus et sur les "centres"...

Benzema décrochait et n'avait aucun appui en profondeur, il n y avait aucune présence sur les flancs si bien que les Suèdois se payaient le luxe ironique de ne pas presser l'éventuel centreur, Benzema n'était pas épaulé en présence dans le rectangle (il a fallut Mexès à la 78e pour me contredire), le jeu de l'équipe était lent, manquant de créativité, manquant de jeu en temps qui aurait permis de faire la différence et qui était indispensable pour s'imposer vu la disposition tactique...
Blanc a tablé sur la lenteur de l'axe central mais si tu te mets en face d'eux à 2 à l'heure, si tu ne joues jamais en profondeur parce que tu n'a personne pour le faire et si tu ne mets pas des forces sur les ailes parce que tu as peur de perdre les duels dans le rectangle, ça donne le résultat suivant: tes tirs seront toujours contrés... police

Si tu y ajoutes une défense peu sure qui était le seul secteur pressé haut par les Suèdois, un Clichy aux fraises d'où le danger est venu sur chaque action Suèdoise et un axe central manquant d'efficacité et dégageant une nervosité excessive...
Blanc qui attend de faire entrer Giroud pour épauler le numéro 10 Benzema... à la 80e...
Son premier remplaçant: il fait entrer Malouda qui s'est contenté de faire comme les autres en restant englué au centre du jeu, tentant UNE bonne passe en profondeur à Ribery...

Points positifs: Lloris évite la débandade, les bleus joueront sans pression, l'Espagne réussit bien aux Français et n'a pas rassuré contre la Croatie, il y avait sans doute un manque de concentration dans l'équipe... Gros point négatif: l'Espagne c'est la Suède en mieux en terme de forces invidiuelles (puissance d'infiltration monstrueuse, ailiers explosifs, attaquant qui peut jouer en pivot, dans les pieds et dans les espaces), expérience à ce niveau plus importante ... sweat
j'ai jamais dit que la france était bonne, je dis juste qu'elle était pas du tout "dominé par la suede dans tout les domaines"
on est moche partout, a balancer les occas en tir lointains qui loupent completement le cadre mais j'ai quand meme vu 2 mains suedoises qui auraient du faire 2 peno
après toi t'es belge et je te connais: ta toujours crevé de jalousie de vivre dans l'ombre de notre pays, t'aurais adoré qu'on sorte pas des phases de poule
Alexis

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 8:50

lol
troll
Cris

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 8:56

$lenox$ a écrit:
j'ai jamais dit que la france était bonne, je dis juste qu'elle était pas du tout "dominé par la suede dans tout les domaines"
on est moche partout, a balancer les occas en tir lointains qui loupent completement le cadre
jap En résumé la France n'a (re)trouvé de fond de jeu depuis l'arrivée de Blanc... Sachant que sa grande force est de s'appuyer sur la tactique adverse au lieu d'imprimer son propre fond de jeu, vous devriez être plus fort contre les équipes qui produisent le jeu... siffle
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:03

le gros probleme de l'équipe de france, c'est que tout nos joueurs viennent des cités et se retrouvent catapultés multi-millionaires
ils ont la mentalité la plus degueulasse, suffisant, hautain
ca n'arrive pas dans les autres pays
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:33

Cris a écrit:
$lenox$ a écrit:
on est moche partout, a balancer les occas en tir lointains qui loupent completement le cadre
jap En résumé la France n'a (re)trouvé de fond de jeu depuis l'arrivée de Blanc... Sachant que sa grande force est de s'appuyer sur la tactique adverse au lieu d'imprimer son propre fond de jeu, vous devriez être plus fort contre les équipes qui produisent le jeu... siffle
ils font quoi tes diablotins rouges lol
Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:35

Paco15 a écrit:
Air a écrit:
Solo a écrit:
À la Captain Tsubasa.

La victoire de l'Ukraine sur la Suède nous a bien aidés, parce que les Viking n'ont pas été ridicules non plus contre l'Angleterre.

Mais moi je comprends pas trop, on a pivot comme Giroud qui a fait une super saison, buteur-passeur, qui a l'habitude de jouer dans des défenses regroupées, qui a été décisif en préparation et on le fait jouer 15 minutes sur 3 matchs. On se demande vraiment à quoi il sert. Là encore une fois, il n'aurait pas été inutile contre des défenseur d'1m90. On joue toujours de la même façon quelque soit l'adversaire. Et puis le milieu de terrain Diarra - M'Vila, ça m'inspirait rien de bon, c'est soit l'un ou l'autre.

Oui je me disais la même chose, pourquoi ne pas avoir testé d'autres choses pour avoir des options différentes, par exemple avoir une vraie pointe devant avec Giroud en plus de Benzema dans un role à la Ibrahimovitc en Suède. Enfin je comprends pas non plus qu'un Benzema ait ce role là et ait besoin de tant décrocher alors que derrière t'as des Nasri, Ben Arfa, Ribery, Menez, bref sur le papier un gros milieu de terrain.
Et sur Benzema je maintiens qu'il manque de vivacité dans cet euro, il a l'air lourd, met du temps à se retourner. Blanc est un mec tétu comme tous les entraineurs français de l'edf, il était deg de perdre son Mexes pour le prochain match, m'enfin, c'est pas une mauvaise nouvelle je trouve.

Dernière édition par Air le Mer 20 Juin - 15:09, édité 1 fois
Cris

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:48

$lenox$ a écrit:
Cris a écrit:
$lenox$ a écrit:
Ils ont la lucidité de ne pas aller se ridiculiser dans les grandes compétitions... sol
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:55

Cris a écrit:
$lenox$ a écrit:
Cris a écrit:
$lenox$ a écrit:
Ils ont la lucidité de ne pas aller se ridiculiser dans les grandes compétitions... sol
ils preferent se ridiculiser pendant les qualifs c'est vrai lol
Cris

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:58

Vous cumulez les deux... Avec la qualif' et les quolibets de tout un continent en suppléments... jap
Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 9:59

Les Anglais ont associé Caroll à Welbeck contre la Suède et ça a plutôt pas mal marché. Y'avait pas grand chose à perdre sur ce match, on pouvait quand même tenter cette option Giroud en pointe associé à Benzema avec Ribéry à gauche, Nasri à droite vu qu'il participe plus aux tâches défensives que Ben Arfa et le duo de récupérateurs. Et si ça marchait pas, ben tant pis, il pouvait toujours changer en cours de match. Mais faudrait peut-être lui dire qu'il a le droit de faire des changements avant la 80ème sweat

'Fin avant de parler de tactique, faut déjà que l'équipe ait l'envie, ce qui n'était pas le cas hier. Un match gagné en 6 ans en phase finale et les types se permettent le luxe de se la jouer Club Med au dernier. Outre la défaite, c'est ça qui est le plus emmerdant.

Contre l'Espagne, la stratégie va être simple, ça va s'appliquer à défendre, ressortir rapidement le ballon et exploser en contre avec Ribéry et Ménez. On ne peut compter que sur des exploits individuels. S'il a des couilles, il virera peut-être Nasri pour densifier le milieu ou le remplacera par Martin, ça pourra pas être pire sur ce qu'on a vu. Et si les Espingouins restent aussi inefficaces dans leur pousse-baballe, on pourrait bien assister au premier 0-0 de l'Euro. troll
Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 10:11

La bonne nouvelle c'est qu'on a peut être le profil de l'équipe de merde qui va surprendre le ou l'un des grands favoris de la compet' sol
boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 10:12

$lenox$ a écrit:
on est moche partout, a balancer les occas en tir lointains qui loupent completement le cadre mais j'ai quand meme vu 2 mains suedoises qui auraient du faire 2 peno
e

On s'est fait bouffer la chatte faut être aveugle pour pas le voir, c'est facile de garder stérilement la boule et de tirer dans les pieds de l'adversaire... Combien d'arrêts le goal suédois ? (record absolu de tirs pour Benzema au passage, devant CRonaldo)
Zlatan jouait en marchant à 50% et ça a suffit pour nous démonter, c'est déjà pas mal qu'on s'en prenne que 2 (Grand Lloris encore une fois).

Sinon l'Espagne c'est pas du tout la suède en mieux c'est l'exacte opposée en terme de philosophie offensive. Une force de pénétration ?? A part Iniesta et son physique de mouche, Torres qui sait pas prendre la profondeur et Silva qui en fait beaucoup trop je vois aucune verticalité dans cette équipe. L'Espagne c'est une sur maitrise de l'entre jeu avec les maitres à jouer (Busquets, Xavi et Iniesta, moindre mesure Alonso) et un étouffement constant de l'adversaire avec un pressing made in Barcelone. David Villa blessé, premier buteur et siphon de défenseurs, elle perd quand même beaucoup dans la profondeur. L'Espagne d'aujourd'hui c'est Nadal sur terre battue en petite forme. On peut les battre sur miracle, faudra que la charnière soit à la hauteur (déjà Mexes out c'est pas mal), et que le milieu joue assez bas (va falloir que Diarra Cabaye jouent le match de leur vie et que Nasri, Menez se sortent les doigts).
Benzema a déjà montré qu'il pouvait dominer Piqué, faudra voir avec Ramos qui fait une saison exceptionnelle.
Ces enfoirés sont quand même meilleurs que nous à tout les postes (sauf avant centre ce qui sert à rien). On dit que la Croatie et l'Italie on su les tenir mais ces 2 équipes ont bien plus montré que l'EDF en terme de jeu et de volume physique. Bref tendu.
boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Mer 20 Juin - 10:17

Paco15 a écrit:

Contre l'Espagne, la stratégie va être simple, ça va s'appliquer à défendre, ressortir rapidement le ballon et exploser en contre avec Ribéry et Ménez. On ne peut compter que sur des exploits individuels. S'il a des couilles, il virera peut-être Nasri pour densifier le milieu ou le remplacera par Martin, ça pourra pas être pire sur ce qu'on a vu. Et si les Espingouins restent aussi inefficaces dans leur pousse-baballe, on pourrait bien assister au premier 0-0 de l'Euro. troll

jap
Il faut absolument dégager Nasri et apporter de la combativité et du relanceur, pas un mec qui joue au footplage et garde la balle comme sur un playground du 93...
Battre l'Espagne c'est densifier à fond le jeu dans sa zone avec des flèches prêtes à l'envoi devant (pour ça que Giroud ....). Physiquement et mentalement faut être énorme, footballistiquement beaucoup moins puisque de toute manière personne ne les bat à la technique, c'est pour ça qu'on a une petite chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012   

Euro 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant