| | Entorse cheville: conseils | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:20 | |
|  Pour la seconde fois depuis mes débuts sportifs, je me suis fait une belle entorse à la cheville, la première avait duré 8 semaines de rééduc' et était située à l'intérieur de la maléole (en dessous si vous préférez) alors que celle encourue aujourd'hui est située à l'extrémité de celle-ci. A travers ce topic, une question: quelle est le remède le plus efficace selon vous pour être retapé assez rapidement (outre le repos) car les avis divergent dans mon entourage et entre mon médecin et le docteur de l'hosto. Merci  Puis, autre question j'arrive à comprendre pas mal de choses dans le jeu mais je galère toujours dans le timing de mon plan de frappe, des conseils également en terme de techniques ou d'entrainements à faire? Ne me dites pas que je dois être à l'arrêt, que mon plan doit être devant moi ou que je dois couper les trajectoires aussi... Merci merci 
Dernière édition par Cris le Sam 8 Oct - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:23 | |
| Tu veux dire quoi par "extrémité de la malléole" ? Si tu marches sans trop galérer et que ça enfle moyen un bon ostéo pourra te faire jouir, sinon repos, glace, patte en l'air et fermage de gueule |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:25 | |
| Du strap pour maintenir et du repos. Après, je te conseillerais de faire beaucoup d'exercice pour renforcer tes appuis. Genre footing en terrain accidenté, corde à sauter, etc... |
|
 | |
Cris

| |
 | |
Cris

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:31 | |
| | vdd a écrit: | | Du strap pour maintenir et du repos. Après, je te conseillerais de faire beaucoup d'exercice pour renforcer tes appuis. Genre footing en terrain accidenté, corde à sauter, etc... |
Bon ben stap et repos je change rien pour le moment merci. |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:39 | |
| Si t'es trop précoce dans ta rééduc tu peux crever mais c'est comme tu veux Tu marches ? C'est enflé ? T'as une trique efficace habituellement ? radios ? |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 19:42 | |
| T'as des MP en attente aussi, en plus de l'entorse, Cris  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Entorse cheville: conseils Sam 8 Oct - 20:24 | |
| Moi, j'en sais rien, mais je dis que pendant que tu te reposes, c'est l'occasion de ressusciter MatchpointRadio.  |
|
 | |
| | Entorse cheville: conseils | |
|