|
| Auteur | Message |
|---|
brahimdjouko
 | Sujet: DJOUKOVIC Dim 4 Sep - 0:15 | |
| PENSEZ VOUS QUE DJOUKOVIC RESTE COMBIEN DU TEMPS DANS LE SOMMET DU TENNIS MONDIAL POUR PLUS D'INFO http://www.aboukir-tennis.blogspot.com/ MERCI |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Dim 4 Sep - 0:52 | |
| djoukovic ? c'est encore mieux que fougnini ça |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Dim 4 Sep - 0:58 | |
| Le blog est génial, on dirait une traduction internet  Mais c'est peut-être que l'auteur maîtrise moyennement le français (c'est pas une critique désolbligeante  ) |
|
 | |
brahimdjouko
 | Sujet: Re: DJOUKOVIC Sam 17 Sep - 16:49 | |
| merci baghda pour votre observation car c'est encour le bebut ; atoi aussi foufo |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: DJOUKOVIC Dim 18 Sep - 23:14 | |
| meme en voulant troller, jaurais pas reussi a faire un blog dune telle qualité |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 13:15 | |
| C'est pas une blague mais c'est bon quand-même... J'en ris encore |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 13:47 | |
| Je ne voudrais pas être rabat joie mais c'est bizarre, ça ne me fait pas rire. Par contre ça me touche que quelqu'un dont le français n'est manifestement pas la langue maternelle fasse partager sa passion du tennis sur un blog, justement dans cette langue. Continue comme ça brahimdjouko, tu apportes tes impressions sur le circuit et elles en valent bien d'autres plus aigries  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 13:54 | |
| A mon avis, google traduction depuis l'arabe marocain |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 15:59 | |
| D'accord avec Franck, ce topic n'est pas du trollage... mais bon, ça fait peur de voir certaines réactions  |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 16:27 | |
| brahimdjouko, le nom de famille de novak s'écrit comme ça en français : Djokobite |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 16:42 | |
| Il ne faut pas avoir peur.... Je partage l'avis de Frank mais ça me fait rire quand même... Je serai bien incapable de faire la même chose en arabe ou dans une toute autre langue, déjà en français.... Mais bon un rire n'a jamais fait de mal à personne et ce Blog reprend tous les clichés des humoristes et ça marche.... |
|
 | |
Air

| |
 | |
coachdav

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 19:38 | |
| Je pense que Djokovic n'est pas qu'une passade dans l'histoire du tennis.... Il a eu une forte progression cette saison et c'est peu de le dire mais voilà déjà quelques années qu'il voyage sur le "tour"... Le plus dur sera la confirmation l'an prochain... (Voilà, cela est la réponse au post de base car personne n'a répondu  ) |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: DJOUKOVIC Lun 19 Sep - 22:10 | |
| Il va falloir que les autres progressent fort pour aller le chercher Djokovic parcqu'il ne me donne pas l'impression de forcer, son jeu est en place, donc a part une blessure a long terme il jouera les premiers roles et sera favori des tournois auxquels il participera. Il faut que les autres progressent pour pouvoir le menacer, Nadal doit retrouver un service digne de ce nom, Murray plus de constance notamment dans ses attaques et dans les moments importants et Federer rester Federer. |
|
 | |
|