Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Concours paris sportifs RG19 (gratuit)
Le combat de Kleybanova Emptypar Khleo Hier à 15:13

» Tennis coach 2019
Le combat de Kleybanova Emptypar youkaidi Hier à 12:03

» WTA 2019
Le combat de Kleybanova Emptypar Vydev Jeu 23 Mai - 13:42

» Petits tournois...
Le combat de Kleybanova Emptypar youkaidi Mer 22 Mai - 16:37

» ROME ATP 1000 TB
Le combat de Kleybanova Emptypar Jérémie Mar 21 Mai - 10:42

» Autos/motos
Le combat de Kleybanova Emptypar youkaidi Mar 21 Mai - 5:55

» Les faits sont là
Le combat de Kleybanova Emptypar youkaidi Dim 19 Mai - 19:16

» Classement WTA
Le combat de Kleybanova Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
Le combat de Kleybanova Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
Le combat de Kleybanova Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

Partagez

Le combat de Kleybanova

AuteurMessage
Invité
Invité

Le combat de Kleybanova Empty
MessageSujet: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyVen 15 Juil - 19:50

source: www.eurosport.fr

La joueuse de tennis russe Alisa Kleybanova, qui a célébré son 22e anniversaire vendredi, a annoncé être atteinte d'un cancer, plus précisément d'un lymphome de Hodgkin.

Kleybanova, classée 28e joueuse mondiale, souffre de cette maladie du système lymphatique. "C'est mon anniversaire aujourd'hui (vendredi) et je veux vous remercier pour tous vos merveilleux messages. Je n'ai rien écrit depuis longtemps pour expliquer mon absence des courts, aussi je me rattrape aujourd'hui", a-t-elle écrit dans un communiqué.

"Ce n'est pas un moment facile à vivre pour moi maintenant. Je n'ai pas beaucoup de chance avec ma santé. J'ai un lymphome de Hodgkin, une sorte de cancer", a raconté Kleybanova. "Je suis un traitement en Italie et cela se passe bien, mais ça demande beaucoup de patience et je dois être réellement très forte pour traverser cette période. La bonne nouvelle est qu'après plusieurs mois de ce traitement, si je me sens mieux, il existe une chance pour que je sois capable de rejouer à nouveau au tennis", a-t-elle ajouté.

"Le jeu me manque vraiment: voir les fans et les amis du monde entier me manquent, frapper la balle me manque, tout me manque. Le tennis a été toute ma vie ces 15 dernières années", a conclu Kleybanova

sweat Espérons qu'elle guérisse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyVen 15 Juil - 19:54

sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyVen 15 Juil - 19:57

je ne la connais pas mais se choper un cancer à 22 ans , ça craint quand même sweat
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyMer 29 Fév - 19:32

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2012/kleybanova-de-retour_sto3173893/flashnews.shtml

WTA tour
29/02/2012 - 08:38 - Mis à jour le 29/02/2012 - 08:57
Kleybanova a vaincu le cancer

Alysa Kleybanova, touché par un cancer l'an passé (lymphome de Hodgkin), fera son retour sur les courts WTA à Miami où elle a obtenu une invitation. La Russe de 22 ans était classée à la 20e place mondiale avant de quitter le circuit professionnel en mai dernier pour se soigner.

"J'ai terminé mes traitements en décembre et mes derniers examens il y a deux semaines en Italie, explique la Russe sur le site de la WTA qui a publié son message destiné à ses fans. Les traitements ont réussi et les docteurs sont satisfaits de ma santé actuelle. Je me sens super bien ! "

"J'ai repris l'entraînement et là je suis en Floride. Physiquement les débuts ont été très durs mais il y avait tellement d'émotion que je ne voulais pas quitter le court. C'est fantastique et je savoure encore plus qu'avant. La compétition m'a tellement manqué. Je vous dis à très bientôt car j'ai obtenu une invitation pour Miami."
coachdav

coachdav

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyVen 2 Mar - 11:00

Bravo pour le courage et la leçon de vie...
Je lui souhaite le meilleur pour 2012 et la suivrai avec attention...
Come On Alysa
removof

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova EmptyLun 9 Avr - 8:51

Alors elle a franchi le premier tour de miami en battant johana larsson la suédoise et a perdu au second contre kirilenko dans un match accroché!Je pense qu'elle est sur la bonne voie quand rejoue t elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat de Kleybanova   Le combat de Kleybanova Empty

Le combat de Kleybanova
Page 1 sur 1