Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Concours paris sportifs RG19 (gratuit)
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar Khleo Hier à 15:13

» Tennis coach 2019
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar youkaidi Hier à 12:03

» WTA 2019
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar Vydev Jeu 23 Mai - 13:42

» Petits tournois...
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar youkaidi Mer 22 Mai - 16:37

» ROME ATP 1000 TB
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar Jérémie Mar 21 Mai - 10:42

» Autos/motos
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar youkaidi Mar 21 Mai - 5:55

» Les faits sont là
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar youkaidi Dim 19 Mai - 19:16

» Classement WTA
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
Maria Sharapova - Page 14 Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

Partagez

Maria Sharapova

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
finkito

finkito

Maria Sharapova - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 1:33

Clou' a écrit:
C'est possible. Elle a dit qu'elle allait faire appel, ça peut très bien se terminer comme Gasquet.
Très bien se terminer veut dire quoi? annulation donc réintégration rapide? Peine réduite à 1 an? 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:15

finkito a écrit:
Clou' a écrit:
C'est possible. Elle a dit qu'elle allait faire appel, ça peut très bien se terminer comme Gasquet.
Très bien se terminer veut dire quoi? annulation donc réintégration rapide? Peine réduite à 1 an? 6 mois?

Tu as mal compris ma phrase. Si tu préfères, je voulais dire que ça peut se terminer comme Gasquet (avec peine réduite et oubli). Sinon, j'aurais mis une virgule entre terminer et comme (de l'importance de la ponctuation).
Après, je m'en tape un peu de Sharapova. Je ne l'aime pas spécialement. Et même, si sa peine est réduite, je trouve que ce serait un sacré camouflet pour la lutte anti-dopage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:19

Pourquoi les filles dont une majorite des joueuses de tennis n'aiment pas Sharapovo confused
Elle est trop parfaite peut etre confused
Clou'

Clou'

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:30

Je n'aime ni son jeu, ni son attitude sur et en-dehors des courts, ni ses cris qui me forcent à baisser le son de ma télé.
Quand tu la vois agir, tu as l'impression qu'elle se sent au-dessus de tout le monde. Pas étonnant que les autres joueuses ne l'aiment pas.

Trop parfaite dans quel sens ? Elle est très belle, ça ne fait aucun doute. C'est une grande championne avec un gros mental, ça ne fait aussi aucun doute. Ça ne suffit pas pour l'aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:42

Belle, grande, et travailleurse, c'est l'une des rares joueuses qui ont su profiter et de leurs atouts physiques et de leur tennis. Elle a pu se construire un palmares respectable malgre son physique trop avantageux qui aurait pu la distraire du tennis.
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:44

Y a peu de chance que ça finisse comme Gasquet tout simplement parce que pour Gasquet c'était une prise de produit interdit à but récréatif alors que là elle était dans la prise de produits pour améliorer ses performances.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 9:52

Elle dit que le jury a reconnu qu'elle n'avait pas volontairement triché. Ça peut jouer devant le TAS avec de bons avocats.
Clou'

Clou'

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 10:53

Fed4Ever a écrit:
Belle, grande, et travailleurse, c'est l'une des rares joueuses qui ont su profiter et de leurs atouts physiques et de leur tennis. Elle a pu se construire un palmares respectable malgre son physique trop avantageux qui aurait pu la distraire du tennis.

Ivanovic est belle, grande et travailleuse, a un palmarès respectable, pourtant elle ne suscite pas autant de rejet.

Un physique trop avantageux lol
Personne n'a un physique trop avantageux. Au mieux, comme elle, tu deviens multimillionnaire grâce à ton physique et à tes performances sportives, parce tant qu'à faire, il n'y a pas de petits profits.
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 11:02

moi je la trouve pas très belle sharapova, elle est trop grande et elle a un visage chelou

je préfère 100x ivanovic ou alizée lim
dantaface

dantaface

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 11:06

je préfère heidi el taback
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 11:12

Clou' a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Ivanovic est belle, grande et travailleuse, a un palmarès respectable, pourtant elle ne suscite pas autant de rejet.

Un physique trop avantageux lol
Personne n'a un physique trop avantageux. Au mieux, comme elle, tu deviens multimillionnaire grâce à ton physique et à tes performances sportives, parce tant qu'à faire, il n'y a pas de petits profits.
Elles sont incomparables, que soit au niveau du parlmares ou au niveau physique, pour physique j'entends potentiel petasserie. Comme les Kournikova, Bouchard...qui ont prefere la voie facile, elles ont su tirer profit de leurs avantages physique a defaut de performer et de durer sur le plan tennistique car elles ont compris que cela necessite beaucoup de travail et beaucoup d'investissement.
Pour revenir a Ivanovic, perso je trouve qu'elle a un physique quelconque, et puis niveau palmares c'est un seul GC et quelques percees, tout ca en debut de carriere, apres un choix s'est impose a elle, bosser dur pour rester au top, ou garder juste un niveau tennistique correct qui lui permet de rester exposee mediatikement afin de vendre ses autres atouts.

Dernière édition par Fed4Ever le Jeu 9 Juin - 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 11:14

ta gueule, bler4, on s'en fout
Kingdavid

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 12:54

Fed4Ever a écrit:
C'est la fin sweat
Trop severe je trouve, sanction exemplaire confused

2 ans même chose que Canas, il avait vu sa suspension réduite à 18 mois finalement il était revenu et bien même il avait gagné un ou deux tournois donc si on réduit la peine de Maria elle peut revenir aussi
finkito

finkito

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptySam 11 Juin - 1:13

Fed4Ever a écrit:
Pourquoi les filles dont une majorite des joueuses de tennis n'aiment pas Sharapovo confused
Elle est trop parfaite peut etre confused
Jalousie?

Bon il paraît qu'elle n'est pas très sympa ni polie sur le circuit.

Moi je l'aime bien. Elle a un vrai mental de championne et surtout parce qu'elle n'a pas cédé à la mode de tant d'autres bimbos du circuit qui ont utilisé leur plastique en s'éloignant du coup du circuit et dégringolant de niveau, elle non, elle est toujours restée une sportive et tennis woman performante, le tennis est restée sa priorité et sa motivation première malgré évidemment des clichés et pubs à droite à gauche, elle sait qu'elle doit tout au tennis. J'admire aussi sa longévité au haut niveau, là où tant n'ont fait qu'un passage furtif en haut de la hiérarchie mondiale. Elle aime le jeu et le tennis, le challenge, la compétitivité et les titres, cela transpire quand on la voit sur le court. On pourra dire ce qu'on veut, sa suspension est un vrai manque pour le tennis féminin. Regardez comment une Bouchard se perd pour le tennis distraite par son physique comme Ivanovic un temps pourtant numéro mondiale et tant d'autres et comparez avec une Sharapova qui elle a toujours là, régulière et sans sa bête noire elle aurait beaucoup plus de GC.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptySam 11 Juin - 7:43

Un truc positif sur Sharapova, c'est qu'elle a connu le top niveau, quelle a eu une longue période d'absence avec ses problèmes d'épaule, et qu'elle est revenue au pus haut niveau. En général, les gens apprécient le joueur qui se sort les doigts pour revenir de l'enfer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 1:20

Poufa qui va entamer des études en économie à Harvard smile
Je pensais que pour intégrer une telle université il fallait être bon, avoir un diplôme en plus d'être aisé, en ben non suffit :pasdrole: suffit d'être une pouffiasse friquée.
http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201606/27/01-4995930-privee-de-tennis-sharapova-va-etudier-a-harvard.php
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 6:43

et pourquoi n'aurait-elle pas les compétences intellektuelles adéquates, à la James Blake?

trop weird, une star planétaire qui traîne sur un campus universitaire pour aller prendre des notes en cours, la question est: daignera-t-elle dire bonjour à ses petits camarades de promotion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 6:51

Ce n'est une question de capacitay intellektuelles mais plutot d'eligibilite, faut avoir un diplome, je suis pas sur qu'elle pu aller loin dans ces etudes bah
Apres elle est surement une femme intelligente.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 6:55

Les universités US ont toujours accueilli des athlètes de haut niveau, sur la base de leurs performances sportives. On voit pas trop pourquoi Sharapova n'en bénéficierait pas.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 6:58

Oui, aux USA, le talent sportif est une forme d'intelligence, raisonnement hérétik en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 7:04

Jérémie a écrit:
Oui, aux USA, le talent sportif est une forme d'intelligence, raisonnement hérétik en France.
Bah c'est totalement stupide
Les athletes qui ont des bourses abusay pour l'université alors que les cerveaux sont négligés
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 7:08

Ouais c'est super con. C'est comme si on ouvrait les portes de l'académie Mouratoglou à un médecin obèse juste parce qu'il est intelligent. Suspect

Le 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 7:15

On a bien eu Douillet comme ministre dans le gouvernement Sarko et Mister muscles comme gouverneur de la 6eme puissance mondiale (CA), apres, le choix de l'un ou l'autre ne se repose sur aucun critere contrairement a l'universite ou les criteres de selection sont bien definis.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 7:27

Sauf que Schwarzenegger il a un QI de dingue je crois.

Le 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 7:32

Et qu'il a été élu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria Sharapova   Maria Sharapova - Page 14 Empty

Maria Sharapova
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant