Sujet: Re: Maria Sharapova Dim 15 Mai - 19:47
luxsword a écrit:
foufounette a écrit:
surement luxsword, elle a du demander la supression des photos parce que trop jalouse
Tant qu'à faire, précisons que je n'ai fait que poster ma remarque (un peu plus haut). Faut croire que de temps en temps les modos font leur job ; débarasser ce forum de photos dégueu fait partie de leur job. Il en reste assez pour satisfaire les branleurs.
Sujet: Re: Maria Sharapova Dim 15 Mai - 20:43
mattowitch a écrit:
T'a fait ta coincée quoi
Si j'étais un mec et que je trouvais dégueu tes photos de merde, tu dirais quoi ? Y a déjà des topics pour les photos de meufs de joueurs, ça poste des propos bien beaufs un peu partout, des crétins postent des photos bien humiliantes de joueuse agrémentées de commentaires salaces bien ras du front, je poste une réaction et je suis coincée ? T'as pas assez avec les photos de ton ordi ou de dans ton téléphone ? Tu devrais te mettre aux bons vieux magazines, ça te changerais.
Sujet: Re: Maria Sharapova Dim 15 Mai - 20:45
luxsword a écrit:
mattowitch a écrit:
T'a fait ta coincée quoi
Si j'étais un mec et que je trouvais dégueu tes photos de merde, tu dirais quoi ? Y a déjà des topics pour les photos de meufs de joueurs, ça poste des propos bien beaufs un peu partout, je poste une réaction et je suis coincée ? T'as pas assez avec les photos de ton ordi ou de dans ton téléphone ? Tu devrais te mettre aux bons vieux magazines, ça techangerais.
Sujet: Re: Maria Sharapova Dim 15 Mai - 21:08
luxsword a écrit:
mattowitch a écrit:
T'a fait ta coincée quoi
Si j'étais un mec et que je trouvais dégueu tes photos de merde, tu dirais quoi ? Y a déjà des topics pour les photos de meufs de joueurs, ça poste des propos bien beaufs un peu partout, des crétins postent des photos bien humiliantes de joueuse agrémentées de commentaires salaces bien ras du front, je poste une réaction et je suis coincée ? T'as pas assez avec les photos de ton ordi ou de dans ton téléphone ? Tu devrais te mettre aux bons vieux magazines, ça te changerais.