acemen

| Sujet: Re: Envie de se remettre a la raquette ! Lun 30 Mai - 22:00 | |
| La raquette a l'aire bien si tu connais un peu la technique, les gestes.
Si vraiment tu veux apprendre la technique car tu démarres à zéro, je conseillerais un tamis un peu plus grand pour bien apprendre à centrer tes balles.
Ca a marché comme ca pour moi en tous cas. |
|
FW357
 | Sujet: Re: Envie de se remettre a la raquette ! Mer 15 Juin - 19:35 | |
| Bonsoir a tous, J'ai regardé s'il y avait des clubs de tennis intéressants sur Lyon et je suis tombé sur le tennis clubs de Lyon, il propose 26 courts dans un cadre qui m'a l'air chaleureux avec une cotisation en conséquence hum hum (388€  ), des avis la dessus ? Je travaille dur pour me faire plaisir (mais pas que), ce sera le meilleur (club) sinon rien ! Précision : qu'il soit situé a 30 bornes au max de Vienne (38). |
|
luis

| Sujet: Re: Envie de se remettre a la raquette ! Mer 15 Juin - 20:07 | |
| C'est le tarif habituel pour avoir accès aux cours toute l'année dans une grande ville, moi même sur Besançon je dois compter 300 euros pourtant c'est pas une grande ville. Alors pour Lyon et vu la taille de ton club je trouve ça peut aller. Si t'arrives a jouer dans un petit club aux alentours et pas trop loin tu peux trouver un club pour 100 euros l'année voir un peu moins, et si le club est un peu dynamique tu trouveras des gens avec qui jouer sans trop de soucis.
Après a toi de voir. |
|
FW357
 | Sujet: Re: Envie de se remettre a la raquette ! Mer 15 Juin - 20:44 | |
| Oki, S'agissant du coût annuel, comme disait quelqu'un : "c'est chère et c'est pas chère" ! 26 courts, un club house digne de ce nom, un espace gym, un resto, what else ?  Je préfère n'avoir qu'une passion, la vivre a fond même si effectivement cela a un coût plutôt qu'en avoir davantage sans vraiment s'y investir, en les "survolant".. Bon après c'est mon avis |
|