| | Le bêtisier de Luyat & co | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexis

| Sujet: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:11 | |
| Bonjour pour les fameuses "sorties" de nos commentateurs adorés, c'est par ici  Flemme de copier-coller ce qui a déjà été dit |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:20 | |
| première journée, j'ai du entendre une dizaine de conneries ça ne m'avait jamais frappé autant les années d'avant |
|
 | |
safintouch

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:29 | |
| Chaque année il faut se coltiner le même cinéma consistant à faire passer des vessies pour des lanternes, et dès qu'un pauvre français passe un tour s'exalter et faire croire qu'il a des chances d'aller loin alors que tout le monde sait pertinemment qu'il se prendra une branlée dans les 4 jours suivants. |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:38 | |
| Daniel Lauclair: "gilles simon va affronter un adversaire qu'il connait peu, Michael Russel..." ... Gilou: "... on s'est souvent entraîné ensemble" |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:40 | |
| |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 15:49 | |
| | safintouch a écrit: | | Chaque année il faut se coltiner le même cinéma consistant à faire passer des vessies pour des lanternes, et dès qu'un pauvre français passe un tour s'exalter et faire croire qu'il a des chances d'aller loin alors que tout le monde sait pertinemment qu'il se prendra une branlée dans les 4 jours suivants. |
Clair. De quoi faire espérer le type qui n'y connait rien et qui va tomber de haut.
Quand on voit les 1/8 potentiels :
Federer - Tsonga Ferrer - Monfils Soderling - Simon Djokovic - Gasquet
Ce serait un miracle qu'il y en ait un en 1/4. Et Luyat reprendra sa petite voix avec sa petite moue "Bon ben, y'a plus de Français cette année à Roland Garros. Ca avait pourtant bien commencé".
|
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 17:12 | |
| |
|
 | |
okcomp

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Dim 22 Mai - 22:30 | |
| | Alexis a écrit: | Daniel Lauclair: "gilles simon va affronter un adversaire qu'il connait peu, Michael Russel..." ... Gilou: "... on s'est souvent entraîné ensemble"
| Franchement c'est incompréhensible que ce gars soit là, il est tellement mauvais...
Par contre je vous trouve dur avec luyat, plutot drole et léger à mon gout, ce qui change pas mal d'autres commentateurs. Chamouleau, il serait temps qu'il change de métier, mais pour le reste, l'équipe france 2 est correct. |
|
 | |
luis

| |
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 9:58 | |
| | okcomp a écrit: | Par contre je vous trouve dur avec luyat, plutot drole et léger à mon gout, ce qui change pas mal d'autres commentateurs. Chamouleau, il serait temps qu'il change de métier, mais pour le reste, l'équipe france 2 est correct. |
C'est parce que tu l'as pas encore vu blaguer sur Golovin  |
|
 | |
Freddy

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 10:32 | |
| Avant roland Garros, Lionel Chamoulaud n’a pas encore vu jouer Djokovic… Lionel Chamoulaud ajoute que cette année, il n’a pas encore vu beaucoup jouer Novak Djokovic, « si ce n’est dans des résumés » ce qui peut interloquer certains téléspectateurs puisqu’il s’agit là d’une des principales voix de France Télévisions pour commenter à des millions de personnes fans de tennis les exploits des stars du circuit. En fait, Lionel Chamoulaud avoue implicitement ne pas être équipé pour recevoir la chaîne Orange Sport et Canal +, qui ont diffusé la majorité des grandes rencontres du circuit ATP depuis le début de la saison: « Je ne sais pas où les matches passent. Je ne suis pas équipé pour recevoir tout ça. » Pour un journaliste sportif, ne pas voir les matches, c’est forcément plus compliqué pour faire son métier… Pour rappel, Novak Djokovic est programmé en deuxième match de la journée, ce lundi, sur le court Philippe Chatrier. Le Serbe est opposé au Néerlandais Thiemo De Bakker.( sportune .fr) Ceci expliquant peut être cela |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 10:35 | |
| N'importe quel gars du forum s'y connait plus Là, je suis sûr qu'il se demande pourquoi Rezai est malmenée par Begu qui est Top 100, alors que c'est une grande espoir Roumaine et qu'elle sort d'une 1/2 à Marbella en battant Kuznetsova. |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 10:35 | |
| Qu'est-ce que ça fait amateur |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 11:07 | |
| "Tis...previc", par Jean René Godart |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 11:27 | |
| | Alexis a écrit: | Qu'est-ce que ça fait amateur |
Je ne te le fais pas dire.
Entendu dans "un jour à Roland" :
"Jelena Jankovic, la serbe gagnante en 2008!"
Je veux bien qu'il y ait une ou 2 petites boulettes sur une dizaine d'heure de RG par jour quand c'est en direct. Mais tout de même, Un jour à Roland, c'est un résumé de la journée préparé et enregistré, je veux bien que la WTA ça soit pas toujours ça non plus, mais se planter comme ça sur le nom de celle qui a gagné le trophée d'une édition récente (2008 c'est pas l'avant guerre tout de même), alors que le tennis se résume quasiment à RG pour FTV et le grand public français, c'est un sérieux manque de professionnalisme.
Et puis Chamoulaud qui n'a pas encore vu Djoko cette saison, faut le faire... sans commentaire, dire que ce mec commente le tennis depuis perpet'!
Chaque année c'est un festival. L'eau claire, le mec qui a autant de style, de charisme et de panache télévisuels, de pertinence que la grandeur des triomphes en GC de PHM et Cornet, et là, je suis gentil!
|
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 12:23 | |
| "Le réalisateur a trouvé le surnom de Djokovic, "Noleuh", c'est marqué en bas de son t-shirt" Chamoulaud dans ses oeuvres... |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 12:40 | |
| Ce sont principalement des animateurs. Ils sont pas là pour donner des infos statistiques précises, mais pour faire croire au spectateur qu'il vit le plus formidable moment télévisuel de sa vie à cet instant précis. C'est donc grâce à cette politique marketing qu'on rigole bien, il faut les laisser faire |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 13:09 | |
| | Nelson Monfort a écrit: | Les français vous aiment quand même malgré votre victoire en coupe davis... D'ailleurs, que pensez-vous du public français ? |
Alexis, on recommence comme l'année dernière ?  |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Le bêtisier de Luyat & co Lun 23 Mai - 13:12 | |
| |
|
 | |
| | Le bêtisier de Luyat & co | |
|