Rod2011Laver
 | Sujet: Le classement des challenges (hawk-eye) de l'open d'Australie 2008? Mer 18 Mai - 17:07 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous, je recherche le classement et le nombre de hawk-eye fait et réussi en simple messieurs des challenges lors de l'open d'Australie 2008 notamment des joueurs comme Tsonga, Djokovic, A.Murray, Gasquet, Federer et bien sûr Nadal. Ce classement, existant depuis l'US open 2006, est proposé chaque année à l'issue des tournois du Grand Chelem, un classement qui est, me semble-t-il, un révélateur de la lucidité des meilleurs classés... de la part d'un fondu de stats! |
|
Solo

| Sujet: Re: Le classement des challenges (hawk-eye) de l'open d'Australie 2008? Mer 18 Mai - 18:16 | |
| | Rod2011Laver a écrit: | Bonjour ou bonsoir à tous, je recherche le classement et le nombre de hawk-eye fait et réussi en simple messieurs des challenges lors de l'open d'Australie 2008 notamment des joueurs comme Tsonga, Djokovic, A.Murray, Gasquet, Federer et bien sûr Nadal. Ce classement, existant depuis l'US open 2006, est proposé chaque année à l'issue des tournois du Grand Chelem, un classement qui est, me semble-t-il, un révélateur de la lucidité des meilleurs classés... de la part d'un fondu de stats! |
Sur le site, OA.org, y'a pas ? |
|
Rod2011Laver
 | Sujet: Re: Le classement des challenges (hawk-eye) de l'open d'Australie 2008? Jeu 19 Mai - 20:08 | |
| Salut Solo
Excuses-moi du retard de ma réponse alors au sujet de ton propos, sur OA.org il y a seulement les challenges du dernier OA de cette année! Il n'y a aucune archive sur ses stats ( les premiers hawk-eye en Australie datent de l'OA 2007 ) qui avec le temps vont devenir de plus en plus rare. Bon, ma question s'adresse aux fans à des fondus malades de stats pires que Greg Sharko, des stats en tout genre et de toutes époques! Merci pour ton intervention! Que la force soit avec toi! |
|