Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Historique de l'open d'Australie année après année
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Ven 21 Fév - 9:53

» Boxe
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:28

» WTA 2019
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:13

» Shanghai 2018 Master 1000
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:35

» Athlétisme
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:06

» Topic Football
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 15 Fév - 8:44

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 13 Fév - 11:26

» ATP 2020
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 2 Fév - 20:12

» Rafael Nadal
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 27 Jan - 22:27

» Rugby
Cyclisme - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 15 Jan - 11:38

Partagez

Cyclisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 0:00

Oh! Toi... Tu as lu la brochure d'adhésion au FN... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptySam 19 Fév - 22:19

acemen a écrit:
vdd a écrit:
acemen a écrit:
Je vais pas débattre indéfiniment là dessus, pour moi le dopage est INADMISSIBLE, pour n'importe qui et la sanction devrait être à vie (parce qu'après 2 ans le gars n'est plus en forme et se redope pour rattraper son retard).

Le dopage n'est pas plus acceptable au tennis qu'au cyclisme, et il n'y a aucune excuse au dopage, pas même un traitement médicale (on va pas le laisser mourir mais ca donne un avantage sur les autres).

C'est mon opinion sur le dopage et je ne crois pas que j'en changerais.

Arrête de regarder le sport pro alors.

On peut aimer le sport pro mais vouloir le changer, j'admire ce que sont capable de faire les pros mais on est dans un cercle vicieux maintenant, il faut que tout change d'un coup, si un seul change il sera perdant.
Mon idée est assez utopique, elle dit surtout qu'il faut être sévère avec les dopés.

C'est une fatalité le dopage ?
On doit forcement l'accepté ?
Moi je ne pense pas.

Moi je suis d'accord avec toi, mais a la fin ce quoi la limite du dopage? On porrait considerer beaucoup de choses du dopage. Quin decide si ça c'est du dopage et pas ça?
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 10:35

Le giro va commencer, les organisateurs savent bien que la course devient moins intéressante et attire moins les cadors donc ils ont mis le paquet, de la montagne partout.
Ca a l'avantage d'attirer les leaders.

Il y aura Contador, Nibali, Kreuziger, Rodriguez, Anton, Menchov, Sastre, Cavendish, ...
Geox a emmené tout le monde puisqu'ils ne font pas le TDF.
Ca nous promet une belle course, surtout que quelque équipes sont venues avec uniquement des baroudeurs comme BMC.
boudino

boudino

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 10:45

acemen a écrit:
Je vais pas débattre indéfiniment là dessus, pour moi le dopage est INADMISSIBLE, pour n'importe qui et la sanction devrait être à vie (parce qu'après 2 ans le gars n'est plus en forme et se redope pour rattraper son retard).

Le dopage n'est pas plus acceptable au tennis qu'au cyclisme, et il n'y a aucune excuse au dopage, pas même un traitement médicale (on va pas le laisser mourir mais ca donne un avantage sur les autres).

Moi je suis pour le dopage assumé et officiel jap
Quand les jazzmen se noyaient dans l'héroïne pour donner un orgasme prostatique à tout les connaisseurs, ou que Dali se trempait le pif dans la coke, personne ne disait rien, c'était la condition pour toucher au génie. L'espérence de vie était dégueulasse d'ailleurs, un peu comme au Foot Us, qui est le sport moderne par excellence cheval
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 11:11

boudino a écrit:
acemen a écrit:

Moi je suis pour le dopage assumé et officiel jap
Quand les jazzmen se noyaient dans l'héroïne pour donner un orgasme prostatique à tout les connaisseurs, ou que Dali se trempait le pif dans la coke, personne ne disait rien, c'était la condition pour toucher au génie. L'espérence de vie était dégueulasse d'ailleurs, un peu comme au Foot Us, qui est le sport moderne par excellence cheval

Pour les chanteurs c'est différent, il n'y a pas compétition.
Si on fait devenir le dopage officiel les équipes les plus riches pourront avoir les nouveaux produits et être largement au dessus des autres.
Paco15

Paco15

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 11:45

Chaque année, ils te sortent un parcours de plus en plus dantesque mais faut surtout pas avoir recours au dopage.

Après, t'as des leaders qui se regardent 5 étapes sur 6, qui attaquent à 1.5 km de l'arrivée pour pas trop se griller et se réserver pour la 7ème, et à ce moment là, on nous parle d'insipide course avec des coureurs sans burnes. Je ne sais pas comment on peut être à l'attaque tous les jours sur des parcours pareils sans avoir recours à des substances illicites. Bref, c'est bien paradoxal tout ça. mrgreen
Paco15

Paco15

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:54

Terrible chute sur le Giro dans une descente. Le coureur est intransportable, ça fait 40 minutes qu'ils pratiquent un massage cardiaque sur le bord de la route. Y'a du sang plein le casque, quelle horreur cry
Astrodoudou

Astrodoudou

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 15:38

RIP (officiel)
Paco15

Paco15

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 15:54

Terrible. Apparemment, l'hélico n'a pas pu accéder. Ca va relancer la polémique de les faire passer dans des trous perdus pour faire dans le sensationnel.
Le Winch

Le Winch

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 16:05

Paco15 a écrit:
Terrible. Apparemment, l'hélico n'a pas pu accéder. Ca va relancer la polémique de les faire passer dans des trous perdus pour faire dans le sensationnel.

ça aurait sans doute rien changé, j'ai l'impression qu'il est mort sur le coup.

Apparemment sa pédale a touché un muret et il a fait un vol plané de 20 mètres.
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 17:32

C'est vraiment horrible, c'était un bon coureur, il était leader de son équipe en plus.

J'espère que les conditions de sécurité seront ameliorées, il faudrait prévoir une équipe médiacle qui ne servent pas qu'à soigner les petits bobos mais qui puissent donner des soins rapidement pour les accidents graves, mettre une sorte d'ambulance par éxemple.
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 17:33

Paco15 a écrit:

Si on veut passer dans la montagne il y aura forcement des coins perdus. Il faudrait juste ne pas compter que sur un hélico pour evacuer surtout quand il y a une telle descente dans l'etape, qui plus est entourée d'arbre.

Il manquerait plus que l'Etna rentre en erruption maintenant.
gege2003

gege2003

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:38

acemen a écrit:
C'est vraiment horrible, c'était un bon coureur, il était leader de son équipe en plus.

J'espère que les conditions de sécurité seront ameliorées, il faudrait prévoir une équipe médiacle qui ne servent pas qu'à soigner les petits bobos mais qui puissent donner des soins rapidement pour les accidents graves, mettre une sorte d'ambulance par éxemple.

Vraiment?
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:51

Il avait remplacé Bennati pour être leader dans les sprints massifs mais il n'était pas le leader de son équipe en général.

C'est évidemment dramatique, je pensais qu'il allait faire une carrière à la Steels, c'était un grand espoir du sprint massif et le plus grand espoir belge parmi les sprinteurs. :(

Dernière édition par Cris le Lun 9 Mai - 21:12, édité 1 fois
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:06

gege2003 a écrit:
acemen a écrit:

Vraiment?

Oui car l'équipe ne s'organisait que sur le plat et comme c'était lui le meilleur sprinter en l'absence de Bennati il était leader.
Il n'y a pas de leader en montagne chez leopard.
Invité
Invité

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:43

Dire qu'il ne devait pas disputer le Giro cette année (on l'a sélectionné après le retrait de Bennati)... sweat
tango

tango

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:45

Le pauvre.

Sa femme est enceinte de 4 mois de leur premier enfant en plus.
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 17:39

Cris a écrit:
Dire qu'il ne devait pas disputer le Giro cette année (on l'a sélectionné après le retrait de Bennati)... sweat

c'est Feillu qui avait été sélectionné pour remplacer Bennati.
Invité
Invité

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 18:15

Tu as raison, numériquement Feilu a remplacé Bennati mais Weylandt a remplacé un baroudeur suite à la blessure du coureur italien... L'équipe a restructuré son planning en fonction de cette absence.

Seulement, les médias sportifs ont omis cette nouvelle il y a quelques semaines mais un mécano de LéopardT a confié l'info au micro de la RTBF hier soir. Autres ironies cruelles déjà évoquées ailleurs, il avait remporté la 3e étape du Giro la saison dernière et allait être papa pour la première fois en septembre. sweat
Solo

Solo

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 20:07

J'avais déjà vu pareille mésaventure, dans le tour 95, avec la mort de fabio Casartelli, dans la descente du col du Portet-d'Aspet. Je crois d'ailleurs que c'est à partir de cette année là, que l'UCI a décrété port du casque obligatoire.
http://www.tennisgrandchelem.com
Invité
Invité

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 20:21

Je pense que le port a été rendu obligatoire après l'accident mortel de Kivilev.
Paco15

Paco15

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:42

Déjà 3 minutes d'avance pour Contador au général après 2 arrivées au sommet, les doigts dans le nez. mdr

Seul Rujano est capable de l'accompagner. Les Italiens complètement à la ramasse derrière qui s'observent déjà pour le podium. Etape reine demain avec le Monte Crostis suivi du Zoncolan, ça va encore être un beau massacre sur des pentes pareilles.

Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:01

Le Monte Crostis a été retiré à cause de la descente où Nibali aurait sans doute tenter quelque chose. On aura donc que le Zoncolan où je vois mal le classement changé par rapport à aujourd'hui smile .
Paco15

Paco15

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptySam 21 Mai - 14:20

Les gens manifestent en haut du col qui remplace le Crostis. Du coup, ils sont encore obligés de changer de parcours en pleine course. lol

Cette édition est.. del5
acemen

acemen

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 EmptySam 21 Mai - 16:43

Les policiers retiennent les blocs de béton qui pourraient courir à coté des coureurs mais pas les gens qui ne laisse que 50cm pour passer lol
Les gens au bord des routes sont pire qu'en France, largement même.
Contenu sponsorisé

Cyclisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 5 Empty

Cyclisme
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant