|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 18:20 | |
| |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 18:27 | |
| qu on dise les choses clairement, rome est plus rapide que MC et RG n'est ce pas? |
|
 | |
Judan

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 18:28 | |
| |
|
 | |
Zinar

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 20:37 | |
| Moi je dis qu'on va en perdre beaucoup au 1er tours , Waw, davydenko, Verdasco et Roddick |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 21:44 | |
| | tango a écrit: | Oui, en même temps ça fait des années que c'est comme ça (enfin avant c'était Hambourg à la place de Madrid et c'était Rome avant Hambourg/Madrid) Mais ça fait des années que c'est comlme ça et oui c'est débile. Comme plein d'autre chose dans le calendrier |
Non. L'an dernier il y a une semaine de battement entre chaque tournoi seulement ça a couté Nadal à Barcelone et, comme par hasard, on a tout remodifié, au risque de décridibiliser un tournoi historique (Rome), pour pas fâcher les pingouins. A tel point que les salauds ont même envoyé se faire foutre le verdascon tout de rose pédé vêtu. Moi j'annonce une pelletée de forfaits à moins que Nadal n'éxécute Djokovic. Je pense que si la finale dure, quel que soit le vainqueur, on peut avoir Nadal et Djokovic forfaits. Surtout si Djokovic gagne en 4 h d'ailleurs. Djokovic aura envie de garder son invincibilité, et l'autre con devra bien expliquer sa défaite par une quelconque blessure comme il sait si bien le faire. |
|
 | |
Agassi the legend

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 22:16 | |
| plus que jamais a fond derriere "l'autre con", plus il gagne plus ça rage |
|
 | |
Air

| |
 | |
Air

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 22:44 | |
| Ah ben je les ai trouvées les news de Gasquet! http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2011/05/07/il-etait-une-mauvaise-foi-top-10-des-pires-excuses-apres-une.html#more |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Sam 7 Mai - 23:00 | |
| | vdd a écrit: | | tango a écrit: | Oui, en même temps ça fait des années que c'est comme ça (enfin avant c'était Hambourg à la place de Madrid et c'était Rome avant Hambourg/Madrid) Mais ça fait des années que c'est comlme ça et oui c'est débile. Comme plein d'autre chose dans le calendrier |
Non. L'an dernier il y a une semaine de battement entre chaque tournoi seulement ça a couté Nadal à Barcelone et, comme par hasard, on a tout remodifié, au risque de décridibiliser un tournoi historique (Rome), pour pas fâcher les pingouins. A tel point que les salauds ont même envoyé se faire foutre le verdascon tout de rose pédé vêtu. Moi j'annonce une pelletée de forfaits à moins que Nadal n'éxécute Djokovic. Je pense que si la finale dure, quel que soit le vainqueur, on peut avoir Nadal et Djokovic forfaits. Surtout si Djokovic gagne en 4 h d'ailleurs. Djokovic aura envie de garder son invincibilité, et l'autre con devra bien expliquer sa défaite par une quelconque blessure comme il sait si bien le faire. |
Ah bon? Je ne me souvenais pas de ça. C'était juste l'an dernier alors? Parce que je me souviens qu'avant c'étaitRome et de suite aprés Hambourg. Je me souviens en 2005 et 2006, les deux finales de Nadal de 4h face à Coria et Federer (edit : 5h même non? 5h14 pour celle de Coria, un record). Et le tournoi de Hambourg qui commencait juste aprés.
C'est sur que l'an dernier si il y avait une semaine de battement entre les deux master c'était mieux. Et je comprend mieux ton post du début de saison sur terre comme quoi tout avait été modifié. Je pensais que ça ne concernait que une inversion dans les semaines des petits tournois. |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 0:14 | |
| | tango a écrit: | | Je pensais que ça ne concernait que une inversion dans les semaines des petits tournois. |
les deux, dans la foulée.
ça rapprochait barcelone de ROME, mais ça dégageait l'espace entre Rome et MAdrid
finalement, on a re-collé dles deux M 1000 et on a remis 1 semaine entre barcelone et ces deux M1000 |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 6:44 | |
| | tango a écrit: | | vdd a écrit: | | tango a écrit: | Oui, en même temps ça fait des années que c'est comme ça (enfin avant c'était Hambourg à la place de Madrid et c'était Rome avant Hambourg/Madrid) Mais ça fait des années que c'est comlme ça et oui c'est débile. Comme plein d'autre chose dans le calendrier |
Ah bon? Je ne me souvenais pas de ça. C'était juste l'an dernier alors? Parce que je me souviens qu'avant c'étaitRome et de suite aprés Hambourg. Je me souviens en 2005 et 2006, les deux finales de Nadal de 4h face à Coria et Federer (edit : 5h même non? 5h14 pour celle de Coria, un record). Et le tournoi de Hambourg qui commencait juste aprés.
C'est sur que l'an dernier si il y avait une semaine de battement entre les deux master c'était mieux. Et je comprend mieux ton post du début de saison sur terre comme quoi tout avait été modifié. Je pensais que ça ne concernait que une inversion dans les semaines des petits tournois. |
Je crois oui. Sinon, Rome et Hambourg ont longtemps été collés. Au moins depuis le début des 2000. Dans les 90's, il y avait une saison américaine sur terre en parallèle donc c'était organisé différemment.
|
|
 | |
Talk Nerdy

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 8:42 | |
| | $lenox$ a écrit: | | qu on dise les choses clairement, rome est plus rapide que MC et RG n'est ce pas? |
c'est ce que j'ai toujours entendu sur Rome aussi |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 10:46 | |
| on ne verra pas le match raonic-verdasco car il est programmé aujourd'hui, et pas de streaming. au programme : central -12hAlbert Montanes (ESP) - Richard Gasquet (FRA/N.16) Filipo Volandri (ITA/WC) - Thiemo de Bakker (PB) Juan Monaco (ARG) - Andreas Seppi (ITA) Fernando Verdasco (ESP) - Milos Raonic (CAN) Pietrangeli - dès 14hFlorian Mayer (ALL) - Andrey Golubev (KAZ) Philipp Kohlschreiber (ALL) - Mikhaïl Youzhny (RUS/N.13) |
|
 | |
stencilize
 | Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 10:48 | |
| | tango a écrit: | | vdd a écrit: | | tango a écrit: | Oui, en même temps ça fait des années que c'est comme ça (enfin avant c'était Hambourg à la place de Madrid et c'était Rome avant Hambourg/Madrid) Mais ça fait des années que c'est comlme ça et oui c'est débile. Comme plein d'autre chose dans le calendrier |
Non, honnêtement, moi je trouve que c'est mieux maintenant. Ca laisse un peu de place aux petits tournois, quand même. Avec la formule de l'année dernière, les petits tournois auraient été délaissés, et pas seulement par Nadal.
En plus, c'est mieux pour le dernier Masters. Si les deux Masters s'enchaînent, beaucoup moins de chance pour tous les joueurs de gagner les deux masters la même année. Donc plus de surprises, moins de régularité.
A moins que vous ne préfériez que Nadal gagne les 3 masters tous les ans...
Non, mais à part ça, tout changement de calendrier sur terre est dû à un complot des francs-maçons pro-Nadal... |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 11:34 | |
| Voici le déroulement du calendrier pour la saison de terre battue européenne (commence aux environs du 1er avril dans les 90's, et vers le 10 avril dans les 00's).
A noter que dans les 90's, parallèlement aux tournois européens, il y avait des tournois asiatiques (dur) en avril et des tournois sur Red Clay en amérique du Nord fin avril- fin mai.
1990/91: Estoril-Barcelone-Nice-MonteCarlo-Munich/Madrid-Hambourg-Rome/Umag-Bologne-RG 1992/93/94: Estoril-Barcelone-Nice-MonteCarlo-Munich/Madrid-Hambourg-Rome-Bologne-RG 1995: Estoril-Barcelone-Nice-MonteCarlo-Munich-Hambourg-Rome-Bologne-RG 1996/97/98/99: Estoril-Barcelone-MonteCarlo-Munich/Prague-Hambourg-Rome-St-Pölten-RG 2000/01/02: Estoril/Casablanca-MonteCarlo-Barcelone-Munich/Majorque-Rome-Hambourg-St-Pölten-RG 2003: Estoril/Casablanca-MonteCarlo-Barcelone-Munich/Valence-Rome-Hambourg-St-Pölten-RG 2004: Estoril/Valence-MonteCarlo-Barcelone/Munich-Rome-Hambourg-St-Pölten/Casablanca-RG 2005: Casablanca/Valence-MonteCarlo-Barcelone-Munich/Estoril-Rome-Hambourg-St-Pölten-RG 2006/07: Valence-MonteCarlo-Barcelone/Casablanca-Munich/Estoril-Rome-Hambourg-Pörtschach-RG 2008: Estoril/Valence-MonteCarlo-Barcelone/Munich-Rome-Hambourg-Pörtschach/Casablanca-RG 2009: Casablanca-MonteCarlo-Barcelone-Rome--Estoril/Munich/Belgrade-Madrid-Kitzbühel-RG 2010: Casablanca-MonteCarlo-Barcelone-Rome--Estoril/Munich/Belgrade-Madrid-Nice-RG 2011: Casablanca-MonteCarlo-Barcelone-Estoril/Munich/Belgrade-Madrid-Rome--Nice-RG |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 13:36 | |
| Gasquet a mis une branlée à montanès |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 13:39 | |
| Il commence à se faire vieux, Bébert, mine de rien. Dommage de mettre le Verdasco - Raonic aujourd'hui, en effet. J'aurais quand même donné plus de chances au Canadien à Madrid. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 14:29 | |
| | stencilize a écrit: | Non, honnêtement, moi je trouve que c'est mieux maintenant. Ca laisse un peu de place aux petits tournois, quand même. Avec la formule de l'année dernière, les petits tournois auraient été délaissés, et pas seulement par Nadal.
En plus, c'est mieux pour le dernier Masters. Si les deux Masters s'enchaînent, beaucoup moins de chance pour tous les joueurs de gagner les deux masters la même année. Donc plus de surprises, moins de régularité.
|
C'est le principe qui m'énerve. La refonte du calendrier pour faire plaisir aux Espagnols pour qu'ils aient Nadal chez eux ça m'énerve. D'autant plus que ça dessert Rome qui est un tournoi historique par rapport à ce tournoi de Madrid qui ressemble à rien. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 14:41 | |
| http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110508_152641_c-est-l-hecatombe.html
Bon ça parle juste des meufs, mais vu que le sujet est évoqué dans ce topic... Ca m'étonnerait pas que les mecs fassent pareil. |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Rome 2011 - Masters 1000 Dim 8 Mai - 17:12 | |
| Break Verdasco déjà, ça devrait être une formalité.
D'un autre côté, un peu normal que Raonic commence à tirer la langue. Le type enchaine les tournois comme un dingue. |
|
 | |
|