Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » [Elfeharfadet] Simca 1000 Bertone x2, 104 ZS, GL
  • » Journée Ancien Combattants Le 08 MAI 2011
  • » Challenge " Le Bourbier de L'extreme " du 30 oct 2011
  • » Plaquette de l'OMSL 2010/2011
  • » Sortie STELLA ALPINA les 9 et 10 juillet 2011
  • » Puces moto d'Elbeuf (prochaines : 24 avril 2011)
  • » Madrid 2011 - Masters 1000
  • » CINCINNATI 2011 -MASTERS 1000
  • » Masters 1000 Madrid 2011 (02/05-08/05)
  • » Rome 2011 - Masters 1000
  • Derniers sujets
    » Novak Djokovic
    par Tagdag Aujourd'hui à 21:27

» Roland Garros 2012 - ATP
    par Tagdag Aujourd'hui à 21:19

» Rafael Nadal
    par Nab Aujourd'hui à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Aujourd'hui à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Aujourd'hui à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Aujourd'hui à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Madrid 2011 - Masters 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
    AuteurMessage
    foufounette

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Lun 9 Mai - 21:42

je déteste djokobite mais je reconnais qu'il a été supérieur dans le jeu à Madrid
    Revenir en haut Aller en bas
    boudino

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Lun 9 Mai - 22:40

vdd a écrit:
    Pour ça que c'est pas le plus gros mental de l'histoire selon moi. Sa façon de décharger la pression sur les autres c'est symptomatique d'une certaine faiblesse à ce niveau contrairement à ce qu'on nous vend à longueur de temps.

On juge le mental d'un mec sur le terrain, rien d'autre. Ils sont tous dans leurs petits mécanismes névrotico-superstitieux, c'est une donnée élémentaire, le sportif de très haut niveau fonctionne comme ça, de manière complexe et archi dépendante de sa structure mentale. C'est le concept du hardeur, il suffit qu'un grain de sable vienne foutre la merde dans tout ces rouages façonnés en détail depuis 15 ans et boum, ça bande mou.
    Federer refuse de dire qu'il joue comme une chèvre quand il joue comme une chèvre, Djokobite remercie les cieux quand il gagne un pauvre échange contre Pipi Volandro à 0-0 15 partout dans le 1er set, Roddick nous fait sa pseudo ironie de looser cosmique, fin bref, z'ont tous des côtés tarlouzes sans honneur qui fuient leur responsabilités.
    Nadal c'est celui qui se rapproche le plus de l'hypocondriaque angoissé à l'orgueil aussi mal garé que la teub de son plus grand rival

Après sur un court, son mental perso j'ai jamais vu ça, il a une science de l'adversité hors du commun, ce flair implacable du coup de mou qui le sort de situations incensées quand le mec en face joue beaucoup mieux, sans oublier cette tendance à sortir ses meilleurs coups et à se foutre dans la zone dans les instants les plus critiques. C'est d'autant plus impressionnant que ces déclarations d'avant et d'après match font plutôt penser à celles de l'ado puceauteux bizut qui se branle en cachette sur ses copines de classe d'allemand, le mec enfile son charisme nike pro N°1 mondial sur le court, et devient un tapineur mondain en dehors.
    Il balance jamais un match, se fait jamais battre en jouant au même niveau que l'autre, remonte des putains de montagnes scoristiques, panique jamais quand il lague des matchs points etc ... Mentalement j'ai jamais vu plus solide que ce type, et c'est un fanatique nostalgique de Sampras et Jordan, pas des larves dans le genre del3
    vdd

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Mar 10 Mai - 17:47

boudino a écrit:
    vdd a écrit:
    Pour ça que c'est pas le plus gros mental de l'histoire selon moi. Sa façon de décharger la pression sur les autres c'est symptomatique d'une certaine faiblesse à ce niveau contrairement à ce qu'on nous vend à longueur de temps.

On juge le mental d'un mec sur le terrain, rien d'autre. Ils sont tous dans leurs petits mécanismes névrotico-superstitieux, c'est une donnée élémentaire, le sportif de très haut niveau fonctionne comme ça, de manière complexe et archi dépendante de sa structure mentale. C'est le concept du hardeur, il suffit qu'un grain de sable vienne foutre la merde dans tout ces rouages façonnés en détail depuis 15 ans et boum, ça bande mou.
    Federer refuse de dire qu'il joue comme une chèvre quand il joue comme une chèvre, Djokobite remercie les cieux quand il gagne un pauvre échange contre Pipi Volandro à 0-0 15 partout dans le 1er set, Roddick nous fait sa pseudo ironie de looser cosmique, fin bref, z'ont tous des côtés tarlouzes sans honneur qui fuient leur responsabilités.
    Nadal c'est celui qui se rapproche le plus de l'hypocondriaque angoissé à l'orgueil aussi mal garé que la teub de son plus grand rival

Après sur un court, son mental perso j'ai jamais vu ça, il a une science de l'adversité hors du commun, ce flair implacable du coup de mou qui le sort de situations incensées quand le mec en face joue beaucoup mieux, sans oublier cette tendance à sortir ses meilleurs coups et à se foutre dans la zone dans les instants les plus critiques. C'est d'autant plus impressionnant que ces déclarations d'avant et d'après match font plutôt penser à celles de l'ado puceauteux bizut qui se branle en cachette sur ses copines de classe d'allemand, le mec enfile son charisme nike pro N°1 mondial sur le court, et devient un tapineur mondain en dehors.
    Il balance jamais un match, se fait jamais battre en jouant au même niveau que l'autre, remonte des putains de montagnes scoristiques, panique jamais quand il lague des matchs points etc ... Mentalement j'ai jamais vu plus solide que ce type, et c'est un fanatique nostalgique de Sampras et Jordan, pas des larves dans le genre del3

Ca se défend ton truc. Je trouve que Sampras était au-dessus pourtant. Lui, il se trompait jamais et ça dure de 1993 jusqu'à la fin.
    Solo

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Mar 10 Mai - 18:27

Pour le plaisir des yeux...
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Mar 10 Mai - 18:29

Je crois que tout l'immeuble m'a entendu pendant ce point mrgreen
    Mais c'était pas le seul.
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    Solo

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Mar 10 Mai - 18:31

Baghdalbandian a écrit:
    Je crois que tout l'immeuble m'a entendu pendant ce point mrgreen
    Mais c'était pas le seul.

Faut pas louper ton coup quand tu fais ça, sinon tu montes dans les aigus rapidement.. :dents:
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    digitaltennis

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Mer 11 Mai - 13:08

Ce point est incroyable ! Vu la facilité avec laquelle il l'a réalisé, je pense qu'il doit le tenter régulièrement à l'entraînement !

Pour continuer sur Madrid, voici un petit article sur les coulisses du tournoi, notamment sur le stand Tecnifibre (oui je sais je suis un peu chauvin vis à vis des marques françaises ^^)

http://blogstecnifibre.typepad.com/tecnifibre_blogs/2011/05/tecnifibre-stand-in-madrid-.html#more
    Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Madrid 2011 - Masters 1000   Ven 23 Déc - 23:20

Solo a écrit:

Pour le plaisir des yeux...

Même quand il fait des tweeners, il fait des ronds.

Madrid 2011 - Masters 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48