| | Tennis Defenders-le blog/ on est 4! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocodile

| Sujet: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Lun 4 Avr - 19:05 | |
| Bonjour a tous, le blog avance peu a peu. On est deja 4 redacteurs dans le blog. acemen, crisdream, vincebaba et basquetennis. Mais il faut plus de monde! Toute personne sera la bienvenue.
Visitez le blog pour voir les derniers articles et donnez votre opinion.
[center]Tennis Defenders- le blog |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Lun 4 Avr - 20:13 | |
| |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Lun 4 Avr - 20:19 | |
| Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Lun 4 Avr - 21:08 | |
| Sympa l'article sur Djoko. N'hésites pas à mettre en avant le côté historique de ses performances, comme ce triplé OA+IW+Miami, chose assez rare pour être signalée, ou bien encore sa place derrière Big Mac et Lendl. Sinon pour le reste, du bon boulot. C'est le métier qui rentre. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Lun 4 Avr - 21:20 | |
| "À propos acemen Fan de tennis partageant sa pation" corrige vite ça malheureux !!  |
|
 | |
acemen

| |
 | |
boudino

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 11:18 | |
| Sans faire de provoque ou de lynchage je trouve que c'est très mal écrit et peu intéressant, l'un ou l'autre (ou les 2) donnerait du cachet au truc, mais là ça donne envi de pioncer, faut un peu plus se lâcher au lieu d'avoir comme modèle ultime les trublions d'eurosport.fr ... Avouons que Cris remonte la barre (je pensais ne jamais dire ça  ) |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 11:25 | |
| Je suis d'accord avec ça. Faut vous trouver un style propre, qui change de l'ordinaire. |
|
 | |
Air

| |
 | |
Air

| |
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 13:26 | |
| J'ai envoyé un mp, je posthule à mon tourd |
|
 | |
Freddy

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 14:03 | |
| |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 14:59 | |
| |
|
 | |
daguiseb
 | Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 15:08 | |
| Djoko qui revient à "auteur" de Nadal... Il ne serait pas content le Capello !!! J'ai lu quelques lignes de l'article sur la finale de Miami, et plusieurs passages ne sont pas "corrects"... Mais bon, rien d'illisible non plus. ex, ce passage: "Ça fait trop longtemps que Novak est le troisième homme, et si il est aujourd’hui plus que jamais le troisième homme il est aussi plus que jamais proche de ne plus l’être. Cette domination de Djokovic est surprise pour beaucoup de monde, on voit l’exemple dans un forum ou la plupart des gens pensaient qu’il allait pas gagner de GC cette année." |
|
 | |
Freddy

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 15:41 | |
| |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 15:50 | |
| |
|
 | |
acemen

| |
 | |
Freddy

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 16:13 | |
| | daguiseb a écrit: | Djoko qui revient à "auteur" de Nadal... Il ne serait pas content le Capello !!!
J'ai lu quelques lignes de l'article sur la finale de Miami, et plusieurs passages ne sont pas "corrects"... Mais bon, rien d'illisible non plus.
ex, ce passage:
"Ça fait trop longtemps que Novak est le troisième homme, et si il est aujourd’hui plus que jamais le troisième homme il est aussi plus que jamais proche de ne plus l’être. Cette domination de Djokovic est surprise pour beaucoup de monde, on voit l’exemple dans un forum ou la plupart des gens pensaient qu’il allait pas gagner de GC cette année."
|
"Cela fait des lustres que Novak est le 3° homme, ...4 saisons ...une éternité donc !! Et pire ! 3° homme juste derrière , derrière .. ben ! qui vous savez !! les 2 intouchables . Oui ! mais "juste" ca veut dire : presque ? pas tout à fait ? , encore loin? tout près ? La définition de juste dépend du regard que l'on porte sur le Djoker et ca fait débat dans les forums ! Après Miami on a une petite idée de la valeur du mot juste : " au coude à coude " , à une épaisseur de cordage ..
Si la saison de tennis était un sprint Djoko serait 1° d'une courte tëte , Nadal second et Federer 3° au final de ce 1° trimestre . Mais voilà une saison c'est du demi-fond avec un revêtement périodiquement différent et évidemment différemment favorable selon le joueur qui évolue dessus . Autant d'obstacles à passer pour chacun d'eux !!ou autant d'élements favorables !à faire fructifier .
Il faut donc attendre le tour de piste complet pour pouvoir alors dire qui est ... le 3° homme en espérant pour le Djoker qu'il ne mette pas autant de temps pour encore grimper d'un rang . Mais pour la beauté de ce sport , j'espère néanmoins qu'il faille utiliser le hawk-eyes pour définir entre ces 3 champions qui sera le 3°..... juste derrière
|
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 16:22 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Mar 5 Avr - 16:29 | |
| Ce serait bien que chacun puisse faire vivre le blog en tout cas. |
|