|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 22 Jan - 22:04 | |
| Il doit être fatigué de sa saison 2010. Nadal a toujours payé ses efforts sur des périodes relativement longues. Espérons que là ça lui coute toute la saison. |
|
 | |
acemen

| |
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 0:23 | |
| "En fait, je suis un joueur qui transpire quand il est anxieux."
comme une mouffette, en quelque sorte. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 9:26 | |
| "En fait je suis une mouilleuse. Faut pas le dire ça casse mon image." |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 9:35 | |
| | vdd a écrit: | "En fait je suis une mouilleuse. Faut pas le dire ça casse mon image." |
Sérieusement, t'en as pas marre de cracher dès que tu peux sur Nadal ? Ton aveuglement haineux te pousse à des propos ridicules le concernant, et de façon de plus en plus systématique. L'autre fois, à propos de ses blessures, et le fait qu'il le dise à la fin de la saison (du style contre Roddick à Miami ou autre), je trouve ça autrement plus classe que de le dire à chaud, juste derrière une défaite.
Sinon, http://www.slate.fr/story/24143/rafael-nadal-wimbledon-education , ça ne te fera pas changer d'avis, mais ça résume bien le personnage.
|
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:11 | |
| | vdd a écrit: | | Il doit être fatigué de sa saison 2010. Nadal a toujours payé ses efforts sur des périodes relativement longues. Espérons que là ça lui coute toute la saison. |
 |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:12 | |
| Putain gege on doit pas beaucoup se marrer avec toi |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:13 | |
| | gege2003 a écrit: | Sérieusement, t'en as pas marre de cracher dès que tu peux sur Nadal ? Ton aveuglement haineux te pousse à des propos ridicules le concernant, et de façon de plus en plus systématique. L'autre fois, à propos de ses blessures, et le fait qu'il le dise à la fin de la saison (du style contre Roddick à Miami ou autre), je trouve ça autrement plus classe que de le dire à chaud, juste derrière une défaite.
Sinon, http://www.slate.fr/story/24143/rafael-nadal-wimbledon-education , ça ne te fera pas changer d'avis, mais ça résume bien le personnage.
|
Je m'en lasserait jamais de traîner dans la boue un mec qui plonge notre sport dans des heures si noires en montrant qu'un style immonde esthétiquement peut s'imposer de façon aussi régulière. |
|
 | |
arabem

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:16 | |
| Salut C'est vrai que Gege est tres strict, un pere fouettard |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
gege2003

| |
 | |
Leinahtan

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:18 | |
| N'importe quoi l'article |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
boudino

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:43 | |
| Comment peut-on parler d'humilité ou de modestie pour un mec qui laisse clairement planer des doutes sur chacune de ses défaites? C'est hyper irrespectueux pour les gars qui le battent mais comme c'est hyper hypocite et que l'hypocrisie c'est le comportement "normal" au sens de "norme" actuel, ben ça passe. Quant aux journalistes, leur objectif c'est de remplacer Federer donc de construire un personnage Nadal autour de ce profil federerien, mais au final, personne n'est dupe quant au coaching permanent, au dépassement de temps et au jeu pas beau du bonhomme. Après chacun est libre d'interpréter comme il veut et il est évident que Nadal est un excellent joueur de tennis. Ca je l'ai jamais remis en cause. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:45 | |
| |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 11:47 | |
| S'il y'a un concours de tee-shirt mouillé à l'AO, il a le titre haut la main  |
|
 | |
Tweener
 | |
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 12:34 | |
| |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Rafael Nadal Dim 23 Jan - 12:40 | |
| | vdd a écrit: | | Comment peut-on parler d'humilité ou de modestie pour un mec qui laisse clairement planer des doutes sur chacune de ses défaites? C'est hyper irrespectueux pour les gars qui le battent mais comme c'est hyper hypocite et que l'hypocrisie c'est le comportement "normal" au sens de "norme" actuel, ben ça passe. Quant aux journalistes, leur objectif c'est de remplacer Federer donc de construire un personnage Nadal autour de ce profil federerien, mais au final, personne n'est dupe quant au coaching permanent, au dépassement de temps et au jeu pas beau du bonhomme. Après chacun est libre d'interpréter comme il veut et il est évident que Nadal est un excellent joueur de tennis. Ca je l'ai jamais remis en cause. |
- En règle général, il ne vient jamais chialer en conférence de presse après sa défaite, contrairement à beaucoup, beaucoup d'autres. Ce qu'il a dit à propos de ses problèmes aux genoux à IW et Miami, d'une part tout le monde sait qu'il a des problèmes à ce niveau là, d'autre part, il fait un bilan de sa saison et livre ses ressentis à froid, donc s'il cherche à se trouver des excuses à ses défaites, c'est un peu tard et tout le monde s'en fout, c'est passé.
- C'est pas de l'hypocrisie, c'est du respect pour l'adversaire. Il laisse Roddick savourer sa victoire et, plus tard, à la 1001e question sur ce sujet, il reparle de ce match et se souvient de ses douleurs, qu'il a tu à l'époque.
- Le complot journalistique, c'est juste bidon. Quant au coaching permanent, je pense que Nadal est suffisamment au point sur ses plans de jeu pour se passer des conseils de Toni. C'est pas comme s'il avait un style un peu foufou, sans trop de lignes directrices.
- Le jeu pas beau, c'est ton opinion, mais comme je le disais tout à l'heure, y'a pas de définition universelle du talent, donc à moins de considérer que seul toi à raison, tu peux respecter des avis contraires.
|
|
 | |
|