|
|
| Auteur | Message |
|---|
daguiseb
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 18:07 | |
| Je ne trouve pas le tableau de Gasquet si facile ! Je le vois même potentiellement perdant face à Ljubi dès le 2ème tour ! |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 18:10 | |
| | acemen a écrit: | | mister k a écrit: | federer a un tableau en carton (stepanek, monaco, youzh/bagghy, rodd/cilic) pour aller fritter nadal en 1/2
soderling a un sale tableau (golubev, dp/kohl)
gasquet a encore un assez bon tableau
murray devrait pouvoir se refaire la cerise avec isner et verdasco(sauf qualifié de ouf, du genre Young )
Raonic n°31, ça fait bizarre !
à suivre, Tomic, qui peut passer 1 tour pour emmerder verdasco |
Les tableaux sont toujours organisés pareil pour les têtes de séries etc... ? Parce si c'est le cas c'est normal qu'on retrouve les mêmes trucs. |
Non non. Le principe est : T1 et T2. Puis T3 et T4 mis au hasard face à T1 et T2. Puis T5,6,7,8 au hasard face à T1,2,3,4. Apparemment, ici (mais pas en GC je crois), T13-16 au hasard face à T1-4 et T9-12 face à T5-8.
|
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 18:28 | |
| Nadal et Fed dans la même partie de tableau ! ça fait bizarre. Un bon Fed vs Roddick en 1/4, histoire de rappeler quelques souvenirs, Nadal qui tire ses traditionnels Montanes, Almagro, Lopez, brefs ses compatriotes qui déchantent chaque semaine. Un ferrer vs Raonic au 3è tour, Soderling et Kohlschreiber ne se quittent plus, idem pour Troicki et Djoko. |
|
 | |
GrassTennis
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 18:28 | |
| De la balade pur Nadal jusqu'en demis même si Dolg o et Karlovic peuvent l'emmerder |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 18:33 | |
| | GrassTennis a écrit: | De la balade pur Nadal jusqu'en demis même si Dolg o et Karlovic peuvent l'emmerder |
Une finale Fed vs Murray pour changer. |
|
 | |
GrassTennis
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 19:30 | |
| | Solo a écrit: | | GrassTennis a écrit: | De la balade pur Nadal jusqu'en demis même si Dolg o et Karlovic peuvent l'emmerder |
Une finale Fed vs Murray pour changer. |
Nadal-Federer une finale avant l'heure. On s'en souvient de cet espagnol de 18 ans venu de nulle part en finale en 2005, qui allait devenir 1 des meilleurs joueurs de l'histoire |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 19:34 | |
| DP hérite d'un tableau plutôt couillu : R1: Mello R2: Kohlschreiber R3: Soderling 1/8: Gasquet/Ljubicic/Fish Q: Ferrer/Wawrinka/Raonic S: Djoko/Murray/Verdasco F: Fed/Nadal s'il passe Kohlschreiber son duel face à Soderling vaudra le coup d'oeil, c'est peut-être là qu'il battra son premier top 10 depuis son retour de blessure  |
|
 | |
Le Footeux
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Lun 21 Mar - 22:14 | |
| A noter que Murray doit paniquer à l'idée de retrouver le monstrueux Donald YOUNG, qui même actuellement 2-6 6-3 3-1 contre le non moins monstrueux Arnaud CLEMENT... |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 9:53 | |
| bah n'empeche Clement c'est un gars qui lache rien, faut le sortir. Une petite confirmation pour Young qui gagne 6-2 au troisieme. Il jouera Dancevic au dernier tour des qualifs. Dimitrov aussi est qualifié pour le denier tour des qualifs il jouera le champion olympique Massu pour une place dans le grand tableau. Il est TdS numéro1 ... bientôt il rentrera direct. Hormis le bulgare et Young, y a aussi du Schuettler, Olivier Rochus, Kunitsyn et pas mal d'américain qui devrait sortir (type russel ou sweeting).
Chez les français restent Prodon qui revient bien cette année et se rapproche du TOP100. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 17:48 | |
| Je le trouve mauvais Dimitrov sur ce que j'ai vu ces derniers temps. Il est pas encore prêt. J'attend Raonic et Harrison chez les jeunes sur ce tournoi. |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 18:57 | |
| Djokovic va surement pas tenir la cadence (même si c'est possible) et Nadal sera mieux physiquement, à IW il avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Nadal favoris. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 18:59 | |
| | vdd a écrit: | | Je le trouve mauvais Dimitrov sur ce que j'ai vu ces derniers temps. Il est pas encore prêt. J'attend Raonic et Harrison chez les jeunes sur ce tournoi. |
Moi, il ne m'a pas encore épaté. |
|
 | |
GrassTennis
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:04 | |
| Petit pari pour les 1/4
Nadal vs Berdych Federer vs Simon Raonic vs Soderling Murray vs Djokovic |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:05 | |
| Je l'ai vu jouer contre Gasquet je sais plus quand cette année. C'était minable  Il est ptetre pas trop en forme. Quoique les challengers ça va il les gagne. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:15 | |
| | GrassTennis a écrit: | Petit pari pour les 1/4
Raonic en 1/4, ça vaut une belle cote. Sortir Ferrer et Wawrinka, c'est osé, même si le joueur a le potentiel, il faut l'exprimer sur le court face à des cadors après. |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:19 | |
| | GrassTennis a écrit: | Petit pari pour les 1/4
Nadal - Berdych Federer - Roddick Wawrinka - Soderling Verdasco - Djokovic
Je prends des risque avec verdasco et Roddick mais j'estime que c'est possible, Verdasco doit sortir Murray et Roddick doit sortir Simon. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:25 | |
| | acemen a écrit: | | Djokovic va surement pas tenir la cadence (même si c'est possible) |
même s'il tient physiquement je pense que dans la tête ça ne pourra pas tenir mentalement, il a beau gagner ses matchs j'ai toujours l'impression que c'est au prix d'une certaine intensité et d'un rythme assez sur-humain,
un Federer grâce à son jeu hyper fluide et tout en relâchement il peut gagner sur une longue période, il s'appuie surtout sur un bon service et il n'a pas besoin de forcer comme un bœuf pour gagner ses matchs,
Djoko là il y arrive parce qu'il a su se construire une grosse confiance depuis la coupe Davis, mais sur le long terme ça sera pas tenable je pense, il va y avoir un risque d'overdose, un fusible qui va péter, une protection interne qui va le passer en mode "dégradé" pour éviter l'implosion, ses adversaires arriveront alors à le battre à nouveau comme avant 
en tout cas je le vois pas continuer son marathon après RG, il va devoir redescendre de son nuage avec la saison sur gazon |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:31 | |
| | acemen a écrit: | | GrassTennis a écrit: | Petit pari pour les 1/4
Nadal - Berdych Federer - Roddick Wawrinka - Soderling Verdasco - Djokovic
Je prends des risque avec verdasco et Roddick mais j'estime que c'est possible, Verdasco doit sortir Murray et Roddick doit sortir Simon. |
Verdasco, il disait en début d'année qu'il allait réussir la meilleure saison de sa carrière. On en rigole encore. |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 19:36 | |
| | Curtis a écrit: | | acemen a écrit: | | Djokovic va surement pas tenir la cadence (même si c'est possible) |
même s'il tient physiquement je pense que dans la tête ça ne pourra pas tenir mentalement, il a beau gagner ses matchs j'ai toujours l'impression que c'est au prix d'une certaine intensité et d'un rythme assez sur-humain,
|
Il était loin d'être serein contre Nadal, c'est ca qui me fait douter du fait qu'il va tenir, à voir comment il va gérer sa première défaite aussi. |
|
 | |
GrassTennis
 | Sujet: Re: Miami 2011- Masters 1000 Mar 22 Mar - 20:05 | |
| | Curtis a écrit: | | acemen a écrit: | | Djokovic va surement pas tenir la cadence (même si c'est possible) |
un Federer grâce à son jeu hyper fluide et tout en relâchement il peut gagner sur une longue période, il s'appuie surtout sur un bon service et il n'a pas besoin de forcer comme un bœuf pour gagner ses matchs,
Djoko là il y arrive parce qu'il a su se construire une grosse confiance depuis la coupe Davis, mais sur le long terme ça sera pas tenable je pense, il va y avoir un risque d'overdose, un fusible qui va péter, une protection interne qui va le passer en mode "dégradé" pour éviter l'implosion, ses adversaires arriveront alors à le battre à nouveau comme avant 
en tout cas je le vois pas continuer son marathon après RG, il va devoir redescendre de son nuage avec la saison sur gazon |
C'est ce qui fait la différence entre Nadal en 2006 et Nadal en 2010 ou 200, son jeu est plus relâché. On va plus de coups offensifs et pas de échanges de 20 frappes ou il fait craquer son adversaire avec de gros lifts |
|
 | |
|