|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franck2
 | Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 15:48 | |
| | tango a écrit: | à l'époque.
Aujourd'hui oui pour moi Djoko mérite plus d'être numéro 2 que Federer |
Ben si il le mérite, il le sera, comme depuis que l'ATP existe, pas d'injustice manifeste quant au classement. |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 15:52 | |
| Réveil un peu quand même là, vous savez tout de même que Federer a disputé sa 11° 1/2 de suite depuis Wimbledon, plus 6 finales, qu'il a remporté 4 tournois, qu'il a remporté son 5° Masters Pas plus surprenant que de voir Nadal avec une telle avance comme n°1 quand on connaît son année 2010 même si silence radio depuis Tokyo |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 16:13 | |
| | Franck2 a écrit: | | tango a écrit: | à l'époque.
Aujourd'hui oui pour moi Djoko mérite plus d'être numéro 2 que Federer |
Ben si il le mérite, il le sera, comme depuis que l'ATP existe, pas d'injustice manifeste quant au classement. | exactly faut être un débile profond pour raisonner de la sorte
|
|
 | |
tango

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 16:55 | |
| C'est vrai qu'une victoire en GC plus une finale contre la master cup plus 0 finale en GC, puaaaa, faut vraiment être débile pour avoir un avis sur la question |
|
 | |
Franck2
 | |
 | |
tango

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 17:28 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 17:39 | |
| | Franck2 a écrit: | Réveil un peu quand même là, vous savez tout de même que Federer a disputé sa 11° 1/2 de suite depuis Wimbledon, plus 6 finales, qu'il a remporté 4 tournois, qu'il a remporté son 5° Masters
Pas plus surprenant que de voir Nadal avec une telle avance comme n°1 quand on connaît son année 2010 même si silence radio depuis Tokyo |
Oui mais c'est bien beau ça de multiplier les gros parcours dans les turnois, mais au final, depuis l'US Open, il se plante dans les deux MS et le GC et récolte quelques coupes anecdtiques et le Masters. Djokovic fait moins bien en quantité, mais avec un titre du GC et une finale de GC, en qualité, c'est au-dessus de façon indéniable donc il est le vrai n°2 et je pense que ça devrait se valider assez vite au classement. On peut ajouter à ça qu'il a battu Federer lors des deux derniers GC. Faut savoir le reconnaître. |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 17:45 | |
| Ah ben moi, je reconnais tout ce que vous voulez, si ça vous chante, surtout que j'ai l'impression que me contredire est devenue une vertu de principe ici. Bon allez, Djoko mérite d'être n°2, qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus  Ceci dit t'as pas trop réagi quand j'ai rappelé qu'à RG 2010 , Nadal n'était tenant d'aucun GC, alors que tu trouves qu'en tant que tenants de GC, y'a que Nadal et Djoko qui méritent d'être TS 1 et 2 au prochain RG..enfin bref En même temps, n'y vois aucune finasserie de ma part, le seul autre tenant de GC que Federer, DP était forfait, fallait bien que la TS 2 tombe sur quelqu'un , pourquoi pas Nadal après tout, il était n)°2 mondial et sortait d'un "grand chelem" rouge en MS sur TB, la suite a montré que c'était justifié 
Dernière édition par Franck2 le Dim 27 Fév - 17:56, édité 2 fois |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 17:54 | |
| Il y a du vrai dans tout ce qu'on peut lire ici. Chacun a ses arguments, et les présente à bon escient. Sur les 12 derniers mois, Nadal est tenant de 3 GC, et Djoko 1. Donc de ce point de vue, je donnerai l'avantage au Serbe face au Suisse. Les deux derniers face à face en majeurs allant également dans ce sens. |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 18:02 | |
| Oui Solo, une finale et une victoire en GC (on peut même rajouter une 1/2 contre un 1/4 à Wimbledon), c'est mieux que deux demi, et ce n'est pas Federer avec son ardoise dans ce domaine qui va prétendre le contraire, mais le classement ATP faisant foi, il se trouve qu'entre temps , le Suisse n'a pas démérité dans "des coupes secondaires", style le Masters au passage, 1500 pts quand même. Nul doute que si tout cela se confirme, chacun sera renvoyé à la place qu'il mérite Ce qui est bizarre en fait, c'est qu'avant on reprochait à Federer exactement le contraire, c'est à dire de ne tenir son rang qu'en GC et de balancer ailleurs, les gens sont quand même difficiles à suivre  |
|
 | |
Curtis

| |
 | |
Solo

| |
 | |
Franck2
 | |
 | |
foufounette

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 19:13 | |
| le bon vieux djokobite d'antan http://www.youtube.com/watch?v=ZNj2OPVNVV8&feature=player_embedded il n'est plus aussi intéressant |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 19:55 | |
| | Franck2 a écrit: | | tango a écrit: | C'est vrai qu'une victoire en GC plus une finale contre la master cup plus 0 finale en GC, puaaaa, faut vraiment être débile pour avoir un avis sur la question |
Personne n'a sous entendu que tu étais débile, à la rigueur, Le Winch a avancé que le dial avec toi se terminait souvent par des débats à la con, mais rien de plus  |
Moi personnellement je le sous entend et le gueule de milles voix. On est toujours dans de la pinaillerie de groupie puceauteuse avec tango, dans de la foutrade théorique toujours dirigée contre la loque suisse. Elle a un talent certain pour trouver la petite crotte en plastique au fond du paquet de céréales, et un recul non négligeable sur elle même, qui la rend presque sympathique. Mais elle est con, comme le balais qu'elle devrait passer plus souvent dans son petit crâne , et en plus elle ne répond pas à mes allusions sexuelles contrairement à Luxword qui est une vraie salope non assumée
Djokobite va se faire plier la chatte contre Nadal, il est dans une filière de jeu ou il renvoi n'importe quel attaquant à ses premières études, mais contre un mec qui fait ça mieux que lui Fin dès qu'il a à faire le jeu c'est tendu pour sa tronche, après pour latter du Fed du Soder et du Berquiche c'est devenu une assurance tout risque |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 20:04 | |
| Post... ultime  |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 20:26 | |
| collector  il a sa place dans le topic posts cultes |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Dim 27 Fév - 21:17 | |
| | Franck2 a écrit: | Ah ben moi, je reconnais tout ce que vous voulez, si ça vous chante, surtout que j'ai l'impression que me contredire est devenue une vertu de principe ici.
Bon allez, Djoko mérite d'être n°2, qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus 
Ceci dit t'as pas trop réagi quand j'ai rappelé qu'à RG 2010 , Nadal n'était tenant d'aucun GC, alors que tu trouves qu'en tant que tenants de GC, y'a que Nadal et Djoko qui méritent d'être TS 1 et 2 au prochain RG..enfin bref
En même temps, n'y vois aucune finasserie de ma part, le seul autre tenant de GC que Federer, DP était forfait, fallait bien que la TS 2 tombe sur quelqu'un , pourquoi pas Nadal après tout, il était n)°2 mondial et sortait d'un "grand chelem" rouge en MS sur TB, la suite a montré que c'était justifié  |
Bah voila, t'as la réponse dans ta question. Sampras ayant pris sa retraite fallait bien que quelqu'un soit n°2. Pourqoi pas Nadal? |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Lun 28 Fév - 14:50 | |
| | Franck2 a écrit: | | messi a écrit: | Mais est ce que a ce stade, il en a quelque chose a faire de la place de #1??? Je veux dire, il l'a déjà eu , il a déjà gagne tous les GC. Qu'est-ce que ça change d’être 1 ou 3?? |
Ah moi, je m'en tape aussi, c'est à lui de définir ses priorités selon ses objectifs. Je répondais simplement au fait que la question du n°1 ne se poserait pas dans les prochains mois avec 4000 pts d'avance. Les 2 dernières saisons ont prouvé qu'elle pouvait se poser et cela, sans forcément une série de contre performances improbables.
Ce que ça change d'être n°1 ou 3? Dans l'immédiat, ça change les tableaux déjà, comme Djokovic est actuellement l'homme en forme et n°3, Nadal a 1 chance sur 2 de l'avoir dans sa moitié; sur le long terme, c''est encore un autre sujet . |
Si on a un classement Fed Djoko Nadal Murray ou Djoko Fed Nadal Murray, Ca ne change pas grand chose pour Nadal a ce stade, il a toujours une chance sur 2 de tomber sur Djoko  _________________  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: ATP 500 - Dubai 2011 Lun 28 Fév - 14:53 | |
| |
|
 | |
|