|
|
| | ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Curtis

| |  | | luis

| |  | | vdd

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 18:51 | |
| Murray bat avec de la marge le mec qui avait sorti Soderling et il prend sa place dans le tableau. Au dernier Masters, Murray l'élimine sur la surface où il est soi-disant le roi (ça me fait bien rire ça d'ailleurs). Bref, ya pas photo entre les deux. |
|  | | Curtis

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 19:01 | |
| le juge de paix ça reste le classement ATP Race, pour l'instant c'est kif-kif les 2 joueurs avec 20 points d'écart  dans l'absolu Murray est meilleur que Soderling mais là n'est pas la discussion, moi ce qui me fait tiquer c'est quand j'entends que "Murray@2011 > Soderling@2011", sur les 7 semaines qui viennent de s'achever j'aurai tendance à penser que les 2 deux se tiennent dans un mouchoir de poche avec un leger avantage pour Soderling vu la dynamique et son ratio victoires/défaites, ça peut encore bouger si Murray réussit à relancer la machine, pour l'instant je prefere rester prudent et m'en tenir aux résultats comptables du début de cette saison  |
|  | | vdd

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 19:07 | |
| Faudra voir comment Murray digère sa finale perdue. Elle a du lui faire très mal. |
|  | | Solo

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 19:09 | |
| Tout ça ne mène pas à grand chose. Soderling, on va pas lui reprocher de gagner un tournoi où il est favori de part son classement, et de part la surface du tournoi en question. S'il avait perdu aujourd'hui, il aurait dégusté. Bien sûr on reste sur des tournois dit "mineurs". Autrement dit, je rejoins Curtis, la saison ne fait que commencer, attendons les 2 mastodontes, IW et Miami. Il sera toujours temps, de tirer un 1er bilan après. |
|  | | tango

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 19:43 | |
| Pfff, on s'était déjà foutu ur la gueule y a pas longtemps pour ça.
Moi ce qui me dérangec'est le fait de dire que Murray mérite TELLEMENT plus la 4ème place que Soderling. Alors que si on regarde les 52 dernières semaines, on peut le prendre dans tous les sens, ça se vaut à peu près.
Toujours est-il que Murray est en retard par rapport à ce qu'on lui prédisait en therme de palmares et de classement, et Soderling peu de monde devait le voir là où il est aujourd'hui. C'est peut être là le bug. On atted tellement plus de Murray que de Soderling que c'est difficile d'admettre qu'ils on fait à peu près la même saison. |
|  | | felina

| |  | | Henman mon idole

| Sujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! Dim 20 Fév - 20:16 | |
| | vdd a écrit: | | Faudra voir comment Murray digère sa finale perdue. Elle a du lui faire très mal. |
Moins mal que l'année dernière sans doute ou il était complètement flingué dès la remise des prix...
On devrait etre fixé sur son moral à Indian Wells. |
|  | | | | ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con ! | |
|