Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
Derniers sujets
» Roland Garros 2012 - ATP
par Air Aujourd'hui à 20:18

» Open de Nice 2012 - ATP 250
par Paco15 Aujourd'hui à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
par Paco15 Aujourd'hui à 16:22

» Robin Söderling
par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
par aribey Aujourd'hui à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
par mktennis17 Hier à 11:01

L'Equipe
Site à voir

Partager | 

ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Curtis

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 18:48

luis a écrit:

Pas mieux que vdd jap
Il faut ajouter à ça que les deux derniers titres Soderling les gagne sans Federer Djokovic et Nadal, de plus ce sont des tournois indoor, donc c'est pas un scoop que Soderling est fort, maintenant on va voir ce qu'il fera avec plus de concurrence et dans des conditions moins favorables pour lui.

si on s'amuse à utiliser ce type d'argument ( genre Soderling il a pas joué de top 4 ) ben on peut s'amuser aussi à dévaloriser la finale de Murray en disant qu'il n'a joué aucun top 4 en quart et en demi mrgreen

je trouve inutile de s'amuser à comparer les 2 joueurs en décrétant que l'un est meilleur que l'autre, c'est prématuré, attendons les prochains MS1000 pour voir si le Scottish a bien digéré la finale de l'AO et si Soderling peut encore continuer à surfer sur son bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
luis

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 18:51

Curtis a écrit:
luis a écrit:

Pas mieux que vdd jap
Il faut ajouter à ça que les deux derniers titres Soderling les gagne sans Federer Djokovic et Nadal, de plus ce sont des tournois indoor, donc c'est pas un scoop que Soderling est fort, maintenant on va voir ce qu'il fera avec plus de concurrence et dans des conditions moins favorables pour lui.

si on s'amuse à utiliser ce type d'argument ( genre Soderling il a pas joué de top 4 ) ben on peut s'amuser aussi à dévaloriser la finale de Murray en disant qu'il n'a joué aucun top 4 en quart et en demi mrgreen

je trouve inutile de s'amuser à comparer les 2 joueurs en décrétant que l'un est meilleur que l'autre, c'est prématuré, attendons les prochains MS1000 pour voir si le Scottish a bien digéré la finale de l'AO et si Soderling peut encore continuer à surfer sur son bon début de saison

Sauf que les top 4 étaient la, qu'ils se sont fait battre par des joueurs que Murray a battu par la suite (Dolgopolov et Ferrer qui ont battu Soderling et Nadal) alors que sur les 2 tournois ils n'y étaient pas. Donc oui on peut utiliser ce genre d'argument, c'est plus dur de faire finale a l'OA que gagner Marseille.
vdd

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 18:51

Murray bat avec de la marge le mec qui avait sorti Soderling et il prend sa place dans le tableau. Au dernier Masters, Murray l'élimine sur la surface où il est soi-disant le roi (ça me fait bien rire ça d'ailleurs). Bref, ya pas photo entre les deux.
Curtis

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 19:01

le juge de paix ça reste le classement ATP Race, pour l'instant c'est kif-kif les 2 joueurs avec 20 points d'écart mrgreen

dans l'absolu Murray est meilleur que Soderling mais là n'est pas la discussion, moi ce qui me fait tiquer c'est quand j'entends que "Murray@2011 > Soderling@2011", sur les 7 semaines qui viennent de s'achever j'aurai tendance à penser que les 2 deux se tiennent dans un mouchoir de poche avec un leger avantage pour Soderling vu la dynamique et son ratio victoires/défaites, ça peut encore bouger si Murray réussit à relancer la machine, pour l'instant je prefere rester prudent et m'en tenir aux résultats comptables du début de cette saison mrgreen

vdd

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 19:07

Faudra voir comment Murray digère sa finale perdue. Elle a du lui faire très mal.
Solo

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 19:09

Tout ça ne mène pas à grand chose.

Soderling, on va pas lui reprocher de gagner un tournoi où il est favori de part son classement, et de part la surface du tournoi en question. S'il avait perdu aujourd'hui, il aurait dégusté.

Bien sûr on reste sur des tournois dit "mineurs". Autrement dit, je rejoins Curtis, la saison ne fait que commencer, attendons les 2 mastodontes, IW et Miami. Il sera toujours temps, de tirer un 1er bilan après.

jap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
tango

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 19:43

Pfff, on s'était déjà foutu ur la gueule y a pas longtemps pour ça.

Moi ce qui me dérangec'est le fait de dire que Murray mérite TELLEMENT plus la 4ème place que Soderling. Alors que si on regarde les 52 dernières semaines, on peut le prendre dans tous les sens, ça se vaut à peu près.

Toujours est-il que Murray est en retard par rapport à ce qu'on lui prédisait en therme de palmares et de classement, et Soderling peu de monde devait le voir là où il est aujourd'hui.
C'est peut être là le bug. On atted tellement plus de Murray que de Soderling que c'est difficile d'admettre qu'ils on fait à peu près la même saison.
felina

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 19:43

Nico a écrit:
Tout ça ne mène pas à grand chose.

Soderling, on va pas lui reprocher de gagner un tournoi où il est favori de part son classement, et de part la surface du tournoi en question. S'il avait perdu aujourd'hui, il aurait dégusté.

Bien sûr on reste sur des tournois dit "mineurs". Autrement dit, je rejoins Curtis, la saison ne fait que commencer, attendons les 2 mastodontes, IW et Miami. Il sera toujours temps, de tirer un 1er bilan après.

jap

mrgreen sol
Henman mon idole

MessageSujet: Re: ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !   Dim 20 Fév - 20:16

vdd a écrit:
Faudra voir comment Murray digère sa finale perdue. Elle a du lui faire très mal.

Moins mal que l'année dernière sans doute ou il était complètement flingué dès la remise des prix...

On devrait etre fixé sur son moral à Indian Wells.

ATP 250 - MARSEILLEUUUUUU, con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9