Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 17:18
C'est un des rares espagnols que j'aime regarder moi. Top 5 ça m'étonne pas trop. Il prend un MS l'année où Federer et Nadal se les partage tous. Quoi d'infamant?
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 17:35
C'est vrai qu'il est plutôt beau à regarder jouer, très propre techniquement... Mais à coté de ça, ça manque cruellement de punch et d'un coup fort en plus du fait qu'il dégage pas grand chose Lui et crâne en même temps dans le top 10, j'en fais encore des cauchemars 5 ans après
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 17:39
foufounette a écrit:
c'est boredo je l'aime bien ce surnom
ouais, l'important c'est le bored quoi... moi je l'ai toujours trouvé chiant et je lui voue une haine personnelle depuis sa victoire sur kuerten en huitième de RG 2003. Son altercation avec Kohli aussi
enfin, je lui trouve pas une once de charisme et un jeu assez monotone.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 17:42
shishiko a écrit:
foufounette a écrit:
c'est boredo je l'aime bien ce surnom
ouais, l'important c'est le bored quoi... moi je l'ai toujours trouvé chiant et je lui voue une haine personnelle depuis sa victoire sur kuerten en huitième de RG 2003. Son altercation avec Kohli aussi
enfin, je lui trouve pas une once de charisme et un jeu assez monotone.
Faut pas le voir évoluer, dans un fauteuil et pizza à la main, sous peine de décrocher au bout de 5 minutes. Ca été un joueur régulier en 2006, mais c'est vrai sans coup génial.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 18:49
Moi il m'a traumatisé lors d'un Robredo - Simon en 2007 à Bucarest ou Sopot... La dégueulasserie tennistique à son comble.
Il limait tellement que même Simon a du se résoudre a être plus offensif. Le match le plus horrible qu'il m'ait été donné de voir. Je suis resté comme médusé devant tant d'horreur.
J'avais l'impression d'être a la place du personnage principal de Orange Mécanique. D'ailleurs, je crois que j'ai dégueulé après le match.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 19:02
Blondin a écrit:
Moi il m'a traumatisé lors d'un Robredo - Simon en 2007 à Bucarest ou Sopot... La dégueulasserie tennistique à son comble.
Il limait tellement que même Simon a du se résoudre a être plus offensif. Le match le plus horrible qu'il m'ait été donné de voir. Je suis resté comme médusé devant tant d'horreur.
J'avais l'impression d'être a la place du personnage principal de Orange Mécanique. D'ailleurs, je crois que j'ai dégueulé après le match.
Ca fait un bon bout de temps qu'on ne t'avait pas vu...