Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Sam 29 Jan - 14:01
Vydev a écrit:
C'est de pire en pire le plateau de ces tournées
c'est en partie dû au ralentissement des surfaces, du coups les espagnols se font pas trop suer à faire un déplacement en am sud. Et puis, y'a peu de pur terriens dans le top 30, les joueurs sont tous très complets.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Sam 29 Jan - 14:42
le tournoi commence mal avec le forfait de Ferrero :
Citation:
Les problèmes physiques persistent pour Juan Carlos Ferrero. L'Espagnol ne participera pas au tournoi ATP de Santiago (Chili) qui se jouera la semaine prochaine, du 31 janvier au 6 février. Ferrero n'a en effet pas récupéré de ses récentes opérations au genou et au poignet survenues l'année dernière. L'Australien Peter Luczak le remplace dans le tableau final.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Dim 30 Jan - 18:26
mister k a écrit:
Vydev a écrit:
c'est en partie dû au ralentissement des surfaces, du coups les espagnols se font pas trop suer à faire un déplacement en am sud. Et puis, y'a peu de pur terriens dans le top 30, les joueurs sont tous très complets.
Je pense qu'il y'a surtout le cachet qui doit pas être le même en Amsud...
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Mar 1 Fév - 18:13
Vydev a écrit:
mister k a écrit:
Vydev a écrit:
Je pense qu'il y'a surtout le cachet qui doit pas être le même en Amsud...
ça se vaut : environs 70000 $ pour le vainqueur. Plus ou moins la même chose pour les tournois de Zagreb, et Johannesburg, eux aussi en 250.
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Ven 4 Fév - 8:41
Nalbandian qui avait fait le break pourtant dans le second set :
Citation:
Nalbandian broke for a 2-1 lead in the second set, but Zeballos quickly extinguished the comeback as he drew level at 3-all. He broke the World No. 19 for a fifth time in the final game to clinch the victory in one hour and 20 minutes.
il se rattrapera peut-être à Buenos Aires dans une semaine
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Sam 5 Fév - 11:36
Nalbandian avait déjà été catastrophique au 1er tour, notamment au service, pas moins de 10 double fautes. Franchement, je doute de sa motivation et de sa forme pour un 250 sur terre au Chili
Il se bougera chez lui à Buenos-Aires. Bon sinon, Bellucci a perdu son titre au tie-break du 3ème contre Fognini. Robredo devenant favori du tournoi
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 0:40
Un enculé, je sais pas, mais il est connu pour être un type assez spécial, plus individualiste que la norme pourtant déjà élévée dans le milieu du tennis... Et pour être un vrai gros radin Bizarre quand même cette embrouille avec un type comme Fognini...dans le genre je me prends pas au sérieux, je joue en marchant avec le sourire, je drague les ramasseuses de balle entre deux points, il se pose là le rital
Sujet: Re: ATP 250 - Santiago 2011 Lun 7 Fév - 12:41
Un joueur toujours surcôté ce robredo qui s est lamentablement ramassé aux premier tour en trois set sur les GC ces dernières années à mon plus grand bonheur.Ce qui a fait taire toutes les spéculations sur ce joueur surévalué.