Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Sam 29 Jan - 14:50
son premier match c'est soit contre Clément, soit contre Kukushkin,
ensuite un quart de finale contre Zverev/Berrer/Mektic, il faut s'attendre à tout avec Gasquet mais avec des adversaires classés au delà du top 30 il y a eu pire comme tirage pour Gasquet
après l'AO qui a été assez décevant pour les Français j'espère que Richard se rattrapera sur les petits tournois ATP250
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Sam 29 Jan - 14:52
Curtis a écrit:
son premier match c'est soit contre Clément, soit contre Kukushkin,
ensuite un quart de finale contre Zverev/Berrer/Mektic, il faut s'attendre à tout avec Gasquet mais avec des adversaires classés au delà du top 30 il y a eu pire comme tirage pour Gasquet
après l'AO qui a été assez décevant pour les Français j'espère que Richard se rattrapera sur les petits tournois ATP250
Bah oui, c'est Gasquet Ceci dit, c'est aussi une caractéristique des joueurs français que, une fois qu'on n'y croit vraiment plus parce qu'ils ont tout chié, il nous font une super-performance surprise
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Lun 31 Jan - 20:32
Je crois que ce sera le seul tournoi où Goran fera un retour. Mais c'est marrant quand même Toutes les anciennnes gloires vont tenter un retour ou quoi ?
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Lun 31 Jan - 20:35
Baghdalbandian a écrit:
Je crois que ce sera le seul tournoi où Goran fera un retour. Mais c'est marrant quand même Toutes les anciennnes gloires vont tenter un retour ou quoi ?
oui, on avait déjà Muster, maintenant Goran !ils ont tous besoin de pépètes ou quoi ?
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Mar 1 Fév - 18:02
mister k a écrit:
goran en ce moment !
http://www.fromsport.com/v-0/16/164/v-176514.html
Alors, il a de bons restes le Croate ? J'étais fan de ce joueur.
Je me souviens d'une petite anecdote qui remonte à RG92.
A l'époque Courier écrasait tout. Il avait déclaré que le seul joueur qui pouvait l'empêcher de gagner RG, c'était Ivanisevic. Les 2 joueurs avaient RDV en 1/4 de finale.
A l'issue de son 1/8ème, Courier qui avait déjà gagné tous ses matches en 3 sets, était interrogé par Nelson Monfort sur son prochain adversaire (Ivanisevic).
Courier : Moi je préfère les rallyes du fond du court, plutôt que de faire l'essuie-glace sans toucher la balle !(en parlant de la qualité du service du Croate).
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Mar 1 Fév - 18:19
5
Nico a écrit:
mister k a écrit:
goran en ce moment !
A l'époque Courier écrasait tout. Il avait déclaré que le seul joueur qui pouvait l'empêcher de gagner RG, c'était Ivanisevic. Les 2 joueurs avaient RDV en 1/4 de finale.
A l'issue de son 1/8ème, Courier qui avait déjà gagné tous ses matches en 3 sets, était interrogé par Nelson Monfort sur son prochain adversaire (Ivanisevic).
Courier : Moi je préfère les rallyes du fond du court, plutôt que de faire l'essuie-glace sans toucher la balle !(en parlant de la qualité du service du Croate).
J'avais vu ce match et je le craignais à l'époque en grand fan de Courier. Jim l'avait explosé dans les deux premiers sets 1 et 2 et puis il était complètement sorti du match au point de prendre 6/2 dans la 3ème. Le match avait été interrompu par la nuit et Goran s'était détaché 4/1 au 4ème le lendemain avant que Courier s'énerve et lui colle 7/5 et se qualifie.
Sujet: Re: ATP 250 - Zagreb 2011 Mar 1 Fév - 18:36
vdd a écrit:
5
Nico a écrit:
mister k a écrit:
goran en ce moment !
J'avais vu ce match et je le craignais à l'époque en grand fan de Courier. Jim l'avait explosé dans les deux premiers sets 1 et 2 et puis il était complètement sorti du match au point de prendre 6/2 dans la 3ème. Le match avait été interrompu par la nuit et Goran s'était détaché 4/1 au 4ème le lendemain avant que Courier s'énerve et lui colle 7/5 et se qualifie.
Exact. C'est même Noah qui commentait le match, et qui ne voyait pas Courier remonter dans ce 4è set, il disait je ne le sens pas Jim là. D'ailleurs à la fin du 3ème, quand Courier voit qu'il se fait remonter, il joue sur l'obscurité et sans demander à l'arbitre, il dit à Ivanisevic de l'autre côté du filet "tu vois encore la balle toi ?oui répond l'autre. Le public était plié.