Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tournois WTA 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Solo

Solo

Tournois WTA 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:26

6-4 pour Barrois. Clijsters menée.

Wozniacki serait-elle devant sa téloch ? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:32

Clijsters même panoplie qu'en Australie. Du vert telle une hulkesse ! mrgreen
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:52

Astrodoudou a écrit:
Si Aravane et Alizé s'achetent une stabilité, ca doit passer.
Suarez-Navarro est larguée en ce moment... Martinez-Sanchez pas trop suivi.

Attention aux retours de Conchita Martinez et d'Arantxa Sanchez ! baguette
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:12

Clijsters a déroulé sur les deux derniers sets. Encore un match, encore une place à gravir ! whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:14

Elle me semble très fatiguée. Ca va être ric-rac cette semaine. redface
Henman mon idole

Henman mon idole

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:17

Cris a écrit:

Pas besoin d'etre en grande forme pour battre des chevres... t'inquiète pas
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:20

Cris a écrit:

Remarque, on lui demande pas de gagner mais d'assurer une 1/2. Mais c'est vrai que sur ce 1er set, elle tounait au ralentit. Suspect
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:43

Cris a écrit:
On encourage Kim, Nico. redface
Barrois s'est pas mal défendu... c'est d'ailleurs la seule joueuse de la journée qui avait envie de monter au filet jap
Clijsters a quand même fini par faire parler la poudre pig
Petkovic a fait sa petite danse et a conquis le public en s'exprimant en français (match moyen contre Kerber avec pas mal de fautes) contrairement à Kim qui a répondu en anglais.
Défaite surprise de Vesnina contre l'inconnue Vanina Vickmachinchose ouch
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:44

youkaidi a écrit:
Cris a écrit:
On encourage Kim, Nico. redface
Barrois s'est pas mal défendu... c'est d'ailleurs la seule joueuse de la journée qui avait envie de monter au filet jap
Clijsters a quand même fini par faire parler la poudre pig
Petkovic a fait sa petite danse et a conquis le public en s'exprimant en français (match moyen contre Kerber avec pas mal de fautes) contrairement à Kim qui a répondu en anglais.
Défaite surprise de Vesnina contre l'inconnue Vanina Vickmachinchose ouch

Je crois comprendre qu'il y a beaucoup de Nico sur ce forum. lol
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:49

Et Cornet... elle m'a fait pitié au 1er set :( , et elle m'a gonflé au 2ème fou
Elle s'est énervé sur la ramasseuse de balle (elle prenait la serviette après chaque point et quand ça arrivait pas assez vite elle se crispait), elle en voulait à la terre entière alors qu'il y avait bien deux joueuses sur le terrain et personne pour interférer, et l'arrêt pour la cuisse, ça faisait vraielnt "je me prends une branlée, il faut que j'ai l'air d'avoir une bonne raison".
Dommage, parce que dans le jeu, elle a fait des trucs pas mal quand elle s'y mettait mais elle se voit meilleure qu'elle n'est capable d'être de façon régulière bah
Peut-être aussi, elle était pas concentrée parce que, pendant le match précédent, elle se bécotait avec son petit copain dans la tribune redface )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 23:37

C'est fort ce qu'a fait Yanina, elle semblait vraiment gênée à cause de son pépin à la jambe mais elle n'abandonne jamais. jap Elle remonte un peu dans mon estime même si elle ne fera pas long feu je le sens, comme Kim qui semble un peu carbo et même si elle m'a déjà surpris plus d'une fois... pig

Sinon, j'ai enregistré tous les 2 autres matchs et je vais les voir demain matin donc je ne me prononce pas. rabbit
Curtis

Curtis

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 0:10

tu sembles vraiment accroc au tennis belge whistle

moi je m'y intéresse qu'à partir des demis quand les affiches sont vraiment intéressantes avec un enjeu palpable

pour la place de numéro 1 de Clijsters je pense que ça risque d'être provisoire, la terre battue va bientôt arriver ( elle va galérer dessus physiquement ), la grosse Williams va sortir de sa cachette à partir de wimbledon pour contrecarrer les plans de Clijsters, je parie sur une hibernation de Kim au premier semestre jusqu'au début de l'US Open cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 1:06

Elle a presque aucun point à défendre sur terre.

Par contre, Wozniacki va enchainer tous les tournois d'ici là, ce qui lui fera récupérer sa première place mondiale aux Emirats si Kim gagne demain son quart. rabbit

Sinon, non je suis pas spécialement accroc au tennis belge, juste à Kim et c'est vrai que je regarde parfois Yanina mais bon elle fait pas beaucoup évolué son jeu ces derniers mois . pig
Curtis

Curtis

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 3:24

elle a toujours ses petits cris sympas à chaque frappe de balle la Yanina ? mrgreen

il parait qu'il y a une jeune espoir belge qui devrait bientôt éclore à ce que j'ai lu, à surveiller :

http://www.lesoir.eu/sports/tennis/2011-01-28/an-sophie-mestach-l-espoir-du-tennis-feminin-belge-818398.php

Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:48

WTA - Open GDF SUEZ > Forfait de Sharapova

Maria Sharapova, malade depuis le week-end dernier vient d'annoncer son forfait pour l'Open GDF Suez où elle devait entrer en lice ce jeudi. Les explications de la Russe (remplacée par la Française Stéphanie Cohen-Aloro):

« Comme vous le savez, je suis malade depuis le week-end dernier ( une bronchite virale). J'ai demandé au médecin de revenir ce matin, finalement selon son avis, je dois déclarer forfait cette année à l'Open GDF SUEZ. Je suis vraiment désolée de me retirer du tournoi que je souhaitais réellement jouer cette année, après avoir reçu une wild card. J'ai vraiment tout fait pour être prête, malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer. Je voudrais présenter mes excuses à mes fans et remercier le tournoi d'être aussi compréhensif et de m'avoir soutenu. »

Les organisateurs déchantent !

whistle
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:18

Dokic vers Clijsters

Jelena Dokic s'offre Nadia Petrova en huitièmes de finale à Coubertin (6-4 7-6[4]) en 1h29. L'Australienne, issue des qualifications, défiera demain l'actuelle numéro 2 mondiale Kim Clijsters. Si le Belge venait à s'imposer, elle s'emparerait de la première place mondiale.

ça peut-être sympa ce match.

whistle
luis

luis

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:31

Wahoo Clijsters qui doit enchainer Barrois et Dokic pour atteindre la première place, ca va être chaud lol lol et en demi risque de Cibulkova et en finale je préfère par regarder lol lol
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:35

luis a écrit:
Wahoo Clijsters qui doit enchainer Barrois et Dokic pour atteindre la première place, ca va être chaud lol lol et en demi risque de Cibulkova et en finale je préfère par regarder lol lol

Elle, a le mérite de les jouer ces matches... :dents:
luis

luis

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:39

Nico a écrit:
luis a écrit:

Oui oui chapeau jap lol lol
Mais bon y'a pas trop de soucis a se faire quand même, cris doit respirer un grand coup, si il a peur la ... lol
tango

tango

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:42

luis a écrit:

ouh la mauvaise foi Blas! C'est pas bien non
Elle a 2 GC plus le master, rien de plus naturel qu'elle passe numéro 1 à un moment où un autre. Qu'elle l'obtienne sur un petit tournoi n'a pas d'importance, c'est sur les 3 derniers gros tournoi qu'elle gagne la place.

on aprés c'est sur je vais pas regarder les match mrgreen
luis

luis

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:46

tango a écrit:
luis a écrit:

Elle a 2 GC plus le master, rien de plus naturel qu'elle passe numéro 1 à un moment où un autre. Qu'elle l'obtienne sur un petit tournoi n'a pas d'importance, c'est sur les 3 derniers gros tournoi qu'elle gagne la place.

J'ai jamais dis le contraire c'est pas de la mauvaise foi, qui d'autre que Kim pour la première place lol Ca me faisait juste rire de voir cris s'inquiéter pour la conquête de la première place.
Et c'est marrant de voir que L'OGF devienne de plus en plus un petit tournoi, déja ces dernières années c'était pas terrible lol
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:51

luis a écrit:
tango a écrit:
luis a écrit:

J'ai jamais dis le contraire c'est pas de la mauvaise foi, qui d'autre que Kim pour la première place lol Ca me faisait juste rire de voir cris s'inquiéter pour la conquête de la première place.
Et c'est marrant de voir que L'OGF devienne de plus en plus un petit tournoi, déja ces dernières années c'était pas terrible lol

Ca c'est vrai par contre, le plateau se dégarnit à vu d'oeil.
Pour la 1ère édition en 1993, la finale opposait Seles à Navratilova !un must en 3 sets épiques ! jap
tango

tango

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:56

ah ok, j'avais pas lu que Cris stressait. Effectivement y a pas vraiment de raison, et même si elle ne l'est pas sur ce tournoi, elle le sera au prochain.

Pour l'OGF, c'est en partie du au déclin du tennis français (Amélie et Pierce ça avait plus de gueule que Razzano (je la plaint elle, sa situation ne dois pas être facile))

Et aussi à cause du déclin du tennis féminin tout court : Parce que à la base, sharapova, Clisters... c'est pas de la gnognotte. Les williams ne sont pas là, ni hénin... Forcément il y a moins de "grandes" joueuses suceptibles de participer au tournoi. Moi personellement j'en connais plus aucune. Et c'est pareil pour tous les tournos en fait. Même pour l'AO cette année, on a critiqué Clijters, mais elle aurait pu rencontrer qui de plus?

Enfin je pense
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 21:02

tango a écrit:
ah ok, j'avais pas lu que Cris stressait. Effectivement y a pas vraiment de raison, et même si elle ne l'est pas sur ce tournoi, elle le sera au prochain.

Pour l'OGF, c'est en partie du au déclin du tennis français (Amélie et Pierce ça avait plus de gueule que Razzano (je la plaint elle, sa situation ne dois pas être facile))

Et aussi à cause du déclin du tennis féminin tout court : Parce que à la base, sharapova, Clisters... c'est pas de la gnognotte. Les williams ne sont pas là, ni hénin... Forcément il y a moins de "grandes" joueuses suceptibles de participer au tournoi. Moi personellement j'en connais plus aucune. Et c'est pareil pour tous les tournos en fait. Même pour l'AO cette année, on a critiqué Clijters, mais elle aurait pu rencontrer qui de plus?Enfin je pense

Il n'y a qu'une joueuse sur le circuit qui ait la caisse, l'expèrience, le tennis, c'est Serena Williams. whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 21:38

luis a écrit:
Nico a écrit:
luis a écrit:

Oui oui chapeau jap lol lol
Mais bon y'a pas trop de soucis a se faire quand même, cris doit respirer un grand coup, si il a peur la ... lol

Rince tes larmes et arrête de troller. lol hello

A moins que tu sois sérieux (on ne sait jamais). Si tel est le cas, sache que je ne stresse absolument pas pour Kim pour plusieurs raisons:

1.Elle sera numéro 1 mondiale au pire dans le courant de la saison si elle échoue ici.
2.Elle est crevée après avoir enchainé AO-Fed Cup donc elle n'aura aucune raison d'être blâmée en cas de défaite.
3.Si elle est numéro un cette semaine, ce sera chouette pour le coté symbolique (première maman numéro un) et mérité mais elle va perdre le trône rapidement car Wozniacki va disputer pas mal de tournois prochainement mais elle le récupérera probablement durant la saison sur terre... Donc ce n'est que du bénéf cette semaine je trouve. mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois WTA 2011   Tournois WTA 2011 - Page 4 Empty

Tournois WTA 2011
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant