Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CITATIONS - un petit jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

CITATIONS - un petit jeu  Empty
MessageSujet: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 14:29

Allez, en cette période de trève hivernale, je vous propose un petit jeu : retrouvez les auteurs (acteurs du monde tennistique) de ces phrases, parfois très connues.
Je mets la 1ère série dans le post suivant, y'a qu'à "citer" et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 14:40

on attend troll :gonzo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 14:49

"Comparer Pat Cash à Mats Wilander, c'est comme comparer une fissure dans un mur au Grand Canyon."

"Il m'a dit qu'il avait adoré jouer contre moi et qu'il espérait bien que cela se reproduise. Moi, c'est tout le contraire."

"80% des meilleures joueuses de tennis sont des grosses truies." Plus tard :
"J'ai sans doute exagéré quand j'ai dit ça. C'est certainement plus proche des 75%."

"Connors estime qu'il doit détester tous ses adversaires s'il veut les battre, et McEnroe déteste tous ceux qui peuvent le battre. Avant, il détestait juste Connors et moi, mais aujourd'hui on doit bien être 50 sur la liste."

"Jimmy Connors n'a qu'un défaut. Il n'admettra jamais que son adversaire a bien joué. C'est pour ça qu'il est jouissif de le battre, et c'est pour ça que tous les joueurs préfèrent le battre lui plutôt que n'importe qui."

"Si la machine bippe, qu'est-ce que je peux faire ?
- Eteins-là, et sers-toi de ton cerveau !"
Dialogue entre un arbitre et ...

"J'ai plus de talent dans mon petit doigt que Lendl dans tout son corps.""Les Argentins s'entrainent sur le court 2h par jour, puis ils s'entraînent 2h de plus devant leur miroir en répétant cette phrase : "je ne suis pas coupable"""Pourquoi les Anglais n'ont pas de bons joueurs ? Parce qu'en Allemagne, si vous dites à un enfant de sauter, il vous demandera à quelle hauteur, alors qu'en Angleterre, il vous demandera pourquoi."

"Je suis monté sur son coup droit et il m'a fait un passing. Je suis monté sur son revers et il m'a fait un passing. Je suis resté sur la ligne de fond et il a quand même réussi à me faire un passing."
Franck2

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 18:21

"Comparer Pat Cash à Mats Wilander, c'est comme comparer une fissure dans un mur au Grand Canyon."

John Newcombe... en 83.

En 84, après avoir battu Wilander à Wimbledon et à l'US Open, Cash: "heyy, John, tu ne penses pas que la fissure s'est un peu élargie?"

"J'ai plus de talent dans mon petit doigt que Lendl dans tout son corps." McEnroe..mais c'est facile ça
smile
Solo

Solo

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 19:50

Franck2 a écrit:

John Newcombe... en 83.

En 84, après avoir battu Wilander à Wimbledon et à l'US Open, Cash: "heyy, John, tu ne penses pas que la fissure s'est un peu élargie?"

"J'ai plus de talent dans mon petit doigt que Lendl dans tout son corps." McEnroe..mais c'est facile ça
smile

Ils ont pas du passé leurs vacances ensemble ces deux là... :dents:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
MrZoSo

MrZoSo

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 21:38

"J'ai sans doute exagéré quand j'ai dit ça. C'est certainement plus proche des 75%."

Richard Krajicek pig

"Je suis monté sur son coup droit et il m'a fait un passing. Je suis monté sur son revers et il m'a fait un passing. Je suis resté sur la ligne de fond et il a quand même réussi à me faire un passing."

Je dirais Roddick après sa défaite contre Federer à l'AO 2007 mais pas sûr ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 21:56

Franck2 a écrit:

John Newcombe... en 83.

CITATIONS - un petit jeu  49793

CITATIONS - un petit jeu  37138 bien joué , surtout pour la 1ère CITATIONS - un petit jeu  257393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyDim 12 Déc - 21:57

MrZoSo a écrit:

Richard Krajicek
CITATIONS - un petit jeu  37138 bien joué, c'était connu

Je dirais Roddick après sa défaite contre Federer à l'AO 2007 mais pas sûr ...
y'a que la date qui n'est pas bonne, mais bon, c'est presque toujours le même scénario Wink
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyLun 13 Déc - 14:33

Ivanisevic quand la la durée entre 2 services à été allongée à 25 secondes
"Je m'en fous, je peux jouer 5 points en 25 secondes"

Après avoir perdu contre Chang à Shangaï
"J'ai si mal joué que je mériterais d'aller en taule"

Après une défaite contre Patrick McEnroe à Miami en 93
"L'année dernière, j'ai perdu contre son frère, cette année, je perd contre lui. Peut-être que je pourrai gagner contre sa soeur."

"Mes amendes ? Elles sont plus élevées que le prize-money de certains joueurs sur toute leur carrière"

"J'ai joué comme Kournikova ! 20 doubles fautes par match ! - Je ne savais pas où partait mon service… J'étais content de le voir dedans !

Noah
"La crétinerie est une qualité essentielle au tennis"

Roddick
"Rod-Dick, j'ai connu des années de problèmes psychologiques avec ça"

J.McEnroe après avoir reçu une balle au filet contre Smid
"Tu es un putain de trou de cul communiste !"

Sharapova
"Je ne suis pas la nouvelle Kournikova, je veux gagner des matchs"

S.Williams
"Il doit y avoir 50 Russes dans le top 10"

Alexandre Stevenson
"Personne n'est imbattable, excepté Dieu. On serait ennuyé s'il jouait. Il pourrait battre tout le monde 6-0 6-0"

Seles (numéro 1)
"Je ne parle à personne classée moins bien que moi"

Journaliste "- Jeff (Tarango), quand vous étiez en fin de carrière, ne pensiez-vous pas que votre rôle était de conseiller les nouveaux joueurs et de leur parler ?"
Tarango"- Leur dire quoi ? Bienvenue aux vestiaires, ne vous penchez pas pour ramasser la savonnette"

Jouraniste "Roger (Federer), vous aimez New-York ?"
Federer "Oui, pendant 2 semaines"

Kournikova à propos des Williams
"Je suis meilleure qu'elles. Elle ne savent pas gagner"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  EmptyLun 13 Déc - 20:08

Vydev a écrit:
S.Williams
"Il doit y avoir 50 Russes dans le top 10"
mrgreen Je connaissais pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CITATIONS - un petit jeu    CITATIONS - un petit jeu  Empty

CITATIONS - un petit jeu
Page 1 sur 1