|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Winch

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 21:54 | |
| Finale intéressante demain, du moins sur le papier. J'y jetterai peut-être un oeil. |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 21:55 | |
| | Tweener a écrit: | Federer peut signer un grand exploit en battant demain l'un des plus grands joueurs de l'histoire à son apogée |
enchainer Murray, Soderling, et Djoko (avec les 2 yeux) en 2 sets secs, c'est déjà pas mal. S'il ajoute Nadal, c'est énorme. Mais ça sera dur. |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 21:57 | |
| Après le traumatisme de l'AO 2009, ce serait d'autant plus fort, mais je n'y crois pas trop A mon sens c'est du 70/30 pour Nadal. |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 21:57 | |
| | Air a écrit: | | Tweener a écrit: | Federer peut signer un grand exploit en battant demain l'un des plus grands joueurs de l'histoire à son apogée |
enchainer Murray, Soderling, et Djoko (avec les 2 yeux) en 2 sets secs, c'est déjà pas mal. S'il ajoute Nadal, c'est énorme. Mais ça sera dur. |
Du niveau de Davydenko l'an dernier en fait. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 22:40 | |
| Federer complètement exceptionnel encore aujourd'hui. Un premier set survolé, un moment de relachement au début du 2è, mais on a vraiment senti, que dés qu'il l'a voulu, il est repassé devant. Impressionnant le Suisse dans ce Masters. 4 matches, 4 victoires, 8 sets... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 22:43 | |
| J'attends avec impatience, la finale de demain. Les 2 meilleurs joueurs de la planète tennis face à face. Demain, la rencontre entre ces 2 champions sera à la hauteur de l'évènement. Federer tentera d'égaler Sampras, et Lendl, comme un clin d'oeil de l'histoire. 5, is a magic number ! |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 22:45 | |
| C'est vrai qu'il aime bien le chiffre 5, 5 wimbledon et 5 USO à la suite, espérons que ce soit bon signe pour demain ^^ |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 22:52 | |
| | Le Winch a écrit: | | C'est vrai qu'il aime bien le chiffre 5, 5 wimbledon et 5 USO à la suite, espérons que ce soit bon signe pour demain ^^ |
Exactement, et puis 5, c'est aussi le chiffre du Masters...c'est vrai que quand on compare Sampras à Federer, il reste notamment ce petit avantage à l'Américain. J'aimerais bien que le Suisse remette les pendules à l'heure.. |
|
 | |
Henman mon idole

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 23:02 | |
| On a vécu une sacrée journée de tennis. Un gros combat et un récital... Ca me casse les couilles parce que j'y croyais bordel de merde quand il avait ces 2 mini break d'avance au tie-break du 3ème  putain Il faudrait vraiment qu'il progresse en coup droit l'Ecossais sinon il va encore et encore se casser les dents contre tous ces enfoirés. Et Djokovic il est chiant... son tennis fait vibrer quelqu'un ? La finale de demain s'annonce grandiose... je serai à fond pour Federer en espérant secrètement une victoire de Nadal. |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 23:46 | |
| La finale est à quelle heure ? |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 23:56 | |
| |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Sam 27 Nov - 23:57 | |
| | Henman mon idole a écrit: | Et Djokovic il est chiant... son tennis fait vibrer quelqu'un ? |
Djoko il m'enerve, beaucoup de talent mais il ne sait pas s'en servir, il s'enferme dangereusement dans un tennis physique avec des échanges à rallonge ( où forcément ça finit souvent mal face à Nadal ),
et depuis 2008 il ne progresse plus vraiment, il cultive le paradoxe avec l'un des meilleurs physiques du circuit tout en perdant des matchs pour des bobos à la con ( diarrhée fulgurante à l'open d'australie 2010, sensibilité à la chaleur, allergie au pollen, problème de lentilles )
sur son match contre Federer globalement Djoko m'a donné l'impression de ne pas le vouloir ce match, à coté de ses pompes dans le premier set ( des erreurs à la volée assez grossières, la double faute qui donne le premier break ), dans le second set il profite d'une baisse de régime du Suisse pour retarder l'échéance, globalement c'est typiquement le match du gars qui ne veut pas forcer son destin,
la proximité de la coupe Davis a surement une part de responsabilité dans la démobilisation de Djoko sur ce match ( c'est à peine dans 6 jours son premier match sur une surface assez différente de Londres, j'espère qu'il a déjà pris l'avion pour Belgrade ) |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 0:02 | |
| |
|
 | |
Franck2
 | |
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 0:18 | |
| |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 0:23 | |
| Je pensais avoir compris mais je préférais avoir confirmation C'est bizarre cette manie de vouloir la défaite de Nadal seulement parce qu'il a battu son poulain... alors que regarder jouer Nadal est largement suffisant comme motif. |
|
 | |
ATP

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 0:34 | |
| Ce masters est surprenant d'absence de surprise. Les 2 moins bien placés, Roddick et Ferrer, sont repartis avec 3 défaites. Les 2 moyens, Berdych et Soderling, sont chacun repartis avec une victoire de consolation contre les 2 précédants. Puis le top 4 est passé en demi sans aucune défaite pour Federer et Nadal, qui battent chacun leur tour lors du dernier match de poule et la demi Djoko et Murray. C'est étonnant ce respect de la hierarchie PS : ceci en considérant que Murray était le vrai numéro 4 mondial et pas soderling (ce qui n'a pas été respecté que lors d'un accident de 2 semaines) |
|
 | |
KID 91

| |
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 1:27 | |
| Federer en est surtout désormais réduit aux exploits de son temps..et de son âge, par la force des choses. Faut vraiment qu'il aime son sport pour continuer. S'offrir les 4 autres membres du top 5...... oui, bon Mats Wilander avait peut-être raison quand il parlait dans sa chronique de L’Equipe du 15 septembre du « pire top 10 de tous les temps ». Selon le Suédois, ancien numéro un mondial, les Djokovic, Murray, Roddick et autres Berdych ou Söderling s’écrasent dès qu’ils rencontrent les deux grands. Ils se révèlent incapables d’enchaîner les titres par manque d’ambition, voire d’envie. Wilander explique : « Ces gars-là n’étaient pas prédestinés à devenir des joueurs de tennis […] parce qu’on les a fourrés dans des académies à 6 ou 7 ans. On en a fait des professionnels au plus jeune âge, ça ne venait pas d’eux. » |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Barclays ATP WTF 2010 Dim 28 Nov - 9:24 | |
| je sens une victoire de Fed, son niveau de jeu est juste monstrueux |
|
 | |
|