Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 17 Nov - 16:05
vdd a écrit:
Il était nul Rios. Faut arrêter les "faux mythes" là.
nul t e sun peu fort. je l'ai vu jouer en bord de court, c'était vraiment une expérience unique : une prise de balle précoce sans donner l'air de forcer associée à un excellent toucher de balle (+ son jeu de gaucher). Bon après il a jamais gagné un GC donc là c'est clair qu'on ne parle pas de poids lourd de l'histoire de ce jeu ...
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 17 Nov - 16:52
Salut
Je suis tombé amoureux de son jeu, je n'avais jamais vu un tel toucher ! Je prenais mon pied à voir ses matchs ! Dommage qu'il ne s'est pas totalement investi dans ce sport pour donner toutes ses chances ! Il n'aimait pas réelement son sport, c'etait plus un moyen pour bien gagner sa vie... Il avait un sacré caractere...
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 17 Nov - 17:36
mister k a écrit:
vdd a écrit:
Courier était une brêle ! et un rouquin, en plus !
j'ai pas écrit légende à côté de Rios, j'ai juste posté une vidéo assez marrante de ce joueur atypique.
Courier a gagné 4 tournois du GC (soit le double de Safin par exemple ou d'Hewitt) et il a joué les 4 finales majeures. Bref, c'était un grand. Rios c'était un mec compétitif en deux sets gagnants sur 2 ou 3 saisons. Son jeu était sympa, mais bon, y en a eu plein des joueurs sympas à regarder.
Toto a écrit:
vdd a écrit:
nul t e sun peu fort. je l'ai vu jouer en bord de court, c'était vraiment une expérience unique : une prise de balle précoce sans donner l'air de forcer associée à un excellent toucher de balle (+ son jeu de gaucher). Bon après il a jamais gagné un GC donc là c'est clair qu'on ne parle pas de poids lourd de l'histoire de ce jeu ...
Moi aussi je l'ai vu jouer et je maintiens. Il était bon, mais c'était pas un cador. Le talent c'est bien mais ça fait pas tout. Et puis des plus talentueux y en a eu plein. Bref, pas de quoi s'extasier. Pour ma part en tout cas.
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 17 Nov - 20:16
vdd a écrit:
Toto a écrit:
vdd a écrit:
Moi aussi je l'ai vu jouer et je maintiens. Il était bon, mais c'était pas un cador. Le talent c'est bien mais ça fait pas tout. Et puis des plus talentueux y en a eu plein. Bref, pas de quoi s'extasier. Pour ma part en tout cas.
non mais moi je m extasie pour des négatifs (ou même pas parfois) donc là c est sur qu'on n'a pas le même point de vue Par contre je te rejoints sur l'aspect sur-côté de certains joueurs (et pas que Rios ... ) sous prétexte qu'ils ont des coups de chaud ou semblent "facile" donc talentueux.
Dernière édition par Toto le Jeu 18 Nov - 9:12, édité 1 fois
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Jeu 18 Nov - 16:14
Toto a écrit:
vdd a écrit:
Nan mais Vdd ça le fait jouir de dementeler des légendes urbaines , donc même quand il y en a pas , il en crée pour avoir sa dose.
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mar 22 Fév - 23:48
bon, je continue de poster des vidéos de mon "nul" des années 96-99 ici, on voit son toucher et sa science des trajectoires contre Becker (le vieux, sur TB ) mais aussi contre enqvist et golmard.
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 23 Fév - 11:50
mister k a écrit:
bon, je continue de poster des vidéos de mon "nul" des années 96-99 ici, on voit son toucher et sa science des trajectoires contre Becker (le vieux, sur TB ) mais aussi contre enqvist et golmard.
Sujet: Re: RIOS et son toucher insolent Mer 23 Fév - 17:30
Toto a écrit:
vdd a écrit:
Bien plus doué qur Kafelnikov selon les dires de Stefanki.