Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 14:50
N'empêche uns fois que j'ai dit que je détestais le jeu de monfils et ses coups droit chopés, je dois reconnaitre que je respecte sa détermination et son travail. Le mec il bosse et ca se voit, y a qu à voir comment il a progressé en 3 ans. Après tennistiquement ca sera jamais un Federer mais vu ce qu il donne ça ne me ferait pas chier de le voir faire un grand truc à Paris. Bon là il déguste.
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 15:37
très impressionnant Soderling Federer lui aurait offert un défi + compliqué ...un poil frustrant pour les spectateurs cette finale mais rien à dire c'est mérité, il joue son meilleur niveau là le suédois.
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 15:44
Quel match en bois...plat, sans émotions, aucune étincelle... Le meilleur moment du match c'est quand le public a sifflé Pokora, c'est dire la tristesse du truc... Le suédois a juste été bon, sans plus, ce qui a suffi vu qu'en face y'avais un Monfils sans aucun ressort... En conclusion, finale de merde pour tournoi et public de merde
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 15:53
KID 91 a écrit:
Quel match en bois...plat, sans émotions, aucune étincelle... Le meilleur moment du match c'est quand le public a sifflé Pokora, c'est dire la tristesse du truc...
plutôt d accord avec ça, de toute façon c'est que je pensais avant le match c etait la pire affiche possible vue les 2 demies.
KID 91 a écrit:
Le suédois a juste été bon, sans plus, ce qui a suffi vu qu'en face y'avais un Monfils sans aucun ressort... En conclusion, finale de merde pour tournoi et public de merde
on a eu deux 1/2 sympa quand même avec du suspense. Y a eu pire comme M1000 cette année.
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 16:10
le tournoi a été très bon,sauf la finale, mais plus à cause de Federer que Monfils pour le coup; que de belles affiches, excellente idée et grand courage d'accélérer la surface dans le marasme actuel du ralentissement général.
En plus, un grand vainqueur qui mérite amplement sa 1ère victoire en MS 1000.
Hélas, fin de la récré, ça va recommencer à limer sévère
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 16:18
joe20 a écrit:
Robin tres solide , un roc ; tout simplement meilleur. Le federer d'hier n'aurait eu que peu de chance .C est le soderling from Paris ! bravo a lui .
Bof, Monfils l'a jamais sorti de sa zone de confort ni même tenté de le bousculer... Le même tempo, les mêmes balles, aucun ajustement tactique...c'était du pain béni pour le suédois que j'ai pas trouvé très serein par moment... D'ailleurs c'est marrant de noter que sur le seul revers slicé de Monfils, le suédois a commis une de ses seules grosses fautes directes du match...
Toto, tournoi de merde, c'est Bercy en général et pas particulièrement cette année Après c'est vrai qu'on a eu de belles 1/2 mais bon, y'avait quand même Llodra dans la place
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 17:02
Petite stat :
Soderling est le 1er Suédois à remporter Bercy depuis Enqvist en 1996. Et c'est aussi le 1er Suédois à remporter un M1000, depuis Envist à Cincinnati en 2000.
Sujet: Re: Masters de Bercy Dim 14 Nov - 18:31
Citation:
Avez-vous manqué de jus après vos trois derniers matches en trois sets ? J'étais moins frais physiquement. Ma préparation a été moins bonne que lors des autres jours. Je suis arrivé en retard au stade et j'ai tout fait vite. J'ai vraiment mal géré l'avant-match. J'avais moins de jus, j'étais moins percutant, je voyais moins vite... Et lui est dur à jouer. J'apprends. Je n'ai pas eu l'étincelle. Ça me montre que j'ai encore des choses à apprendre.
Pourquoi êtes-vous arrivé en retard ? C'est totalement de ma faute. J'ai fait plein de petits trucs qui m'ont fait perdre quelques minutes et accumulées ça fait que je suis arrivé en retard. J'avais une petite routine et elle a légèrement changé. Je ne dis pas que j'aurais gagné mais ça m'aurait peut-être mis dans de meilleures conditions avant cette finale. On l'a tous les deux constaté avec Roger (Rasheed, son entraîneur) juste après. J'ai aussi peut-être voulu trop me relâcher. C'est l'un des facteurs, il y en a d'autres, qui font que je n'ai pas forcément bien joué.
Voilà ce qui arrive quand on perd du temps sur twitter ou facebook