Sujet: Re: Master 1000 Shanghai Lun 11 Oct - 17:28
Baghdatis est éliminé par Chardy, et cette fois i il n'a pas de problème physique particulier. Il serait temps qu'il se remette un peu dedans parce que les 2 derniers grands chelem et Shanghai ca fait beaucoup, surtout qu'il n'est pas éliminé par des cadors.
Sujet: Re: Master 1000 Shanghai Lun 11 Oct - 20:47
Il ne montre pas tellement ses émotions. Moi j'adore les joueurs qui montrent leurs émotions.
En revanche, lorsqu'il est en forme comme l'année passé, il est très agréable à voir jouer, je me rappelle de son tournoi à Umag où il était sur une autre planète.
Sujet: Re: Master 1000 Shanghai Lun 11 Oct - 20:51
Il n'est plus tout jeune & paie ses efforts effectués pendant 3/4 ans où il faisait entre 25 & 30 tournois par an, d'où son surnom de stakhanoviste des courts. Et depuis 2 ans, il est toujours blessé.
Sujet: Re: Master 1000 Shanghai Lun 11 Oct - 20:51
GrigorDimitrov a écrit:
Il ne montre pas tellement ses émotions. Moi j'adore les joueurs qui montrent leurs émotions.
En revanche, lorsqu'il est en forme comme l'année passé, il est très agréable à voir jouer, je me rappelle de son tournoi à Umag où il était sur une autre planète.
Son jeu est basé sur la prise de balles précoces, car il a plus de vitesse que de puissanse Davydenko.
Dans un bon jour, çà peut vite devenir du tennis de table. C'est un peu le même style qu'Agassi, avec moins de punch, moins de retours gagnants, moins de titres, moins de charisme...
Sujet: Re: Master 1000 Shanghai Lun 11 Oct - 20:55
GrigorDimitrov a écrit:
Il n'est plus tout jeune & paie ses efforts effectués pendant 3/4 ans où il faisait entre 25 & 30 tournois par an, d'où son surnom de stakhanoviste des courts. Et depuis 2 ans, il est toujours blessé.
Au fait, petite question (ne le prend pas mal) :
T'es un fan de Safin ? alors pourquoi ton pseudo est Dimitrov ?