Lucien de Samosate

| Sujet: Re: Coupe Davis 2011 Lun 5 Déc - 18:05 | |
| | Solo a écrit: | C'est plus fort que Sampras dans la mesure où il serait seul recordman de l'épreuve, ce qui n'est pas le cas de Sampras (W.Renshaw). Mais une bonne défaite en finale face à un Djoko en chaleur, lui remettrait les idées en place. pour Fed, je mise sur le gazon et le dur. |
Tu racontes quoi. |
|
Solo

| Sujet: Re: Coupe Davis 2011 Lun 5 Déc - 18:07 | |
| | Lucien de Samosate a écrit: | | Solo a écrit: | C'est plus fort que Sampras dans la mesure où il serait seul recordman de l'épreuve, ce qui n'est pas le cas de Sampras (W.Renshaw). Mais une bonne défaite en finale face à un Djoko en chaleur, lui remettrait les idées en place. pour Fed, je mise sur le gazon et le dur. |
Tu racontes quoi. |
Le fait d'être devant seul. |
|
Lucien de Samosate

| Sujet: Re: Coupe Davis 2011 Lun 5 Déc - 18:19 | |
| | Solo a écrit: | | Lucien de Samosate a écrit: | | Solo a écrit: | C'est plus fort que Sampras dans la mesure où il serait seul recordman de l'épreuve, ce qui n'est pas le cas de Sampras (W.Renshaw). Mais une bonne défaite en finale face à un Djoko en chaleur, lui remettrait les idées en place. pour Fed, je mise sur le gazon et le dur. |
Tu racontes quoi. |
Le fait d'être devant seul. |
Attends. Tu parles du gars qui a gagné 7 fois Wimbledon dans les années 1880 avec une passoire, en pantalons et qui était directement qualifié pour la finale suivante?
Franchement, on s'en branle de ce gars. |
|
Solo

| |
Air

| |
vdd

| Sujet: Re: Coupe Davis 2011 Mar 6 Déc - 18:13 | |
| Renshaw a gagné Wimbledon 7 fois à une époque où le vainqueur était automatiquement qualifié pour la finale l'année d'après. Dans le même registre, Sampras il gagne 12 titres. |
|