|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 16:06 | |
| Kim a mal joué contre Vera à Wimbledon et Montréal (malgré qu'elle n'était pas à 100%) même si l'issue dépendrait d'elle, la Russe a le don de la faire déjouer... Enfin, moi je vois Wozniacki passer... Pour le match Kim-Venus, je ne me mouille pas!  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 19:01 | |
| C'est pour qui le live Woz-Zvo ? C'est pour Gege  C'te purge |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 19:55 | |
| Mais c'est un peu la Murray au féminin, cette Wozniacki, en fait. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 21:06 | |
| Qq1 voit Zvonareva remporter l'USO ? |
|
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 21:30 | |
| Si elle joue contre Clijsters en finale, je pense qu'elle peut gagner car elle l'a battue à Wimbledon et à Montréal. Par contre, je ne la vois pas battre Venus. . |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 22:18 | |
| Vera n'a aucune chance contre Venus. Suffit de voir les face a face. Mais je la vois battre Kim |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:15 | |
| Je ne peux pas regarder ça. Mon coeur n'a plus la puissance :( |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:38 | |
| 4-3, 30-0 Kim, suivi de 2 doubles et 2 bâches. Le jeu d'après, 2 lobs de fou pour refaire le break |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:46 | |
| Un jeu d'anthologie pour refaire le break, puis elle conclut. Un troisième set d'anthologie, mais Kim dominait plus de jeux, à part son jeu manqué à 4-3... Waw mon coeur a failli lâcher! Faudra sortir Zvonareva, qui a fait un match énorme contre Wozniacki! |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:46 | |
| J'ai besoin de sexe, ça me consolera, et je pourrai deverser ma rage dans mes coups de rein. Ca fait MAL MERDE |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:48 | |
| J'aimerai beaucoip que Vera s'impose. Je pense qu'elle peut le faire, la pression sera sur Kim et elle a l'expérience de Wimbledon |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:52 | |
| | Franck. a écrit: | | J'ai besoin de sexe, ça me consolera, et je pourrai deverser ma rage dans mes coups de rein. Ca fait MAL MERDE |
Sincèrement, je comprends que tu aies... les boules.
| Franck. a écrit: | | J'aimerai beaucoip que Vera s'impose. Je pense qu'elle peut le faire, la pression sera sur Kim et elle a l'expérience de Wimbledon |
Pour la finale, Kim n'aura pas tant de pression que ça, elle a déjà gagné deux fois ici... Elle a perdu ses deux derniers matchs contre Vera, bon elle sera favorite mais ça s'annonce serré malgré tout!
Ca dépendra surtout du niveau de Kim, je pense, mais Vera a l'art de faire déjouer, donc je suis très méfiant!
Dernière édition par Cris le Ven 10 Sep - 23:53, édité 1 fois |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:52 | |
| |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:53 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:54 | |
| | luis a écrit: | | Cris a écrit: | Un jeu d'anthologie pour refaire le break, puis elle conclut.
Un troisième set d'anthologie, mais Kim dominait plus de jeux, à part son jeu manqué à 4-3... Waw mon coeur a failli lâcher!
Faudra sortir Zvonareva, qui a fait un match énorme contre Wozniacki! |
J'ai pas la meme impression, je m'attendais a une domination de Kim en fond de cours, mais en fait pas du tout, Kim a dominée... par ses lobs. Dans le jeu c'était très équilibré et Vénus s'est faite breaker sur des petits détails, comme une balle de Kim qui vole dans les airs et qui retombe dans le terrain... Bref comme Franck je suis dégouté du résultat, ça fait deux fois que Vénus manque d'un peu de réussite pour faire basculer le match |
Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set, du fond du court et en flirtant avec les lignes. Sur le break qu'elle fait avec des coups d'anthologie, il y a un peu de réussite, forcément, mais elle avait betement lâché un break d'écart alors qu'elle avait la main-mise sur le dernier set...
Elle était LA Kim que j'attendais, mais seulement dans le 3e set.
Venus peut surtout regretter son tie break du deuxième set! Enfin, voilà dommage pour Venus, cela aurait pu être une superbe finale, mais ce qui m'attriste surtout pour l'Américaine, c'est qu'elle a déjà 30 ans et c'était une belle occasion sans sa soeur et avec Vera en finale... |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 23:59 | |
| | Cris a écrit: | | luis a écrit: | | Cris a écrit: | Un jeu d'anthologie pour refaire le break, puis elle conclut.
Un troisième set d'anthologie, mais Kim dominait plus de jeux, à part son jeu manqué à 4-3... Waw mon coeur a failli lâcher!
Faudra sortir Zvonareva, qui a fait un match énorme contre Wozniacki! |
J'ai pas la meme impression, je m'attendais a une domination de Kim en fond de cours, mais en fait pas du tout, Kim a dominée... par ses lobs. Dans le jeu c'était très équilibré et Vénus s'est faite breaker sur des petits détails, comme une balle de Kim qui vole dans les airs et qui retombe dans le terrain... Bref comme Franck je suis dégouté du résultat, ça fait deux fois que Vénus manque d'un peu de réussite pour faire basculer le match |
Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set, du fond du court et en flirtant avec les lignes. Elle était LA Kim que j'attendais, mais seulement dans le 3e set.
Venus peut surtout regretter son tie break du deuxième set! |
Dans le troisieme set je vois pas en quoi Kim était au dessus a part sur une plus grande réussite avec les lignes en effet. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Sam 11 Sep - 0:03 | |
| Elle était plus offensive, commentant peu de fautes (moins de 10), elle a mise constamment la pression sur Venus, et on sait que quand elle joue avec beaucoup d'agressivité, elle peut flirter avec les lignes, mais bon si t'appelles ça "avoir du bol" ou si tu résumes son match à deux lobs gagnants, je peux rien faire pour toi! |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: US Open - WTA Sam 11 Sep - 0:07 | |
| | Cris a écrit: | Elle était plus offensive, elle commet 9 fautes en 10 jeux, elle a mise constamment la pression sur Venus, et on sait que quand elle joue avec beaucoup d'agressivité, elle peut flirter avec les lignes, mais bon si t'appelles ça "avoir du bol", je peux rien faire pour toi! |
Enfin bon c'est bien Vénus qui montait au filet et Kim qui lobait, donc en terme d'agressivité Vénus était pas mal, j'ai pas parlé de bol j'ai parlé de réussite, ce match se joue sur des détails et pas que dans le deuxième selon moi, dans le troisième ça se joue à rien mais toi tu y vois une grosse domination... Mais bon tu as raison continues a etre arrogant TA joueuse a gagné... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Sam 11 Sep - 0:08 | |
| | luis a écrit: | | Cris a écrit: | Elle était plus offensive, elle commet 9 fautes en 10 jeux, elle a mise constamment la pression sur Venus, et on sait que quand elle joue avec beaucoup d'agressivité, elle peut flirter avec les lignes, mais bon si t'appelles ça "avoir du bol", je peux rien faire pour toi! |
Enfin bon c'est bien Vénus qui montait au filet et Kim qui lobait, donc en terme d'agressivité Vénus était pas mal, j'ai pas parlé de bol j'ai parlé de réussite, ce match se joue sur des détails et pas que dans le deuxième selon moi, dans le troisième ça se joue à rien mais toi tu y vois une grosse domination... Mais bon tu as raison continues a etre arrogant TA joueuse a gagné... |
Je ne suis pas arrogant, je souligne que Kim a globalement dominé le set, se faisant peur à 4-3, mais je précise que Venus peut surtout avoir des regrets sur la seconde manche, au tie-break... |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: US Open - WTA Sam 11 Sep - 0:09 | |
| | Cris a écrit: | | luis a écrit: | | Cris a écrit: | Elle était plus offensive, elle commet 9 fautes en 10 jeux, elle a mise constamment la pression sur Venus, et on sait que quand elle joue avec beaucoup d'agressivité, elle peut flirter avec les lignes, mais bon si t'appelles ça "avoir du bol", je peux rien faire pour toi! |
Je ne suis pas arrogant, je souligne que Kim a globalement dominé le set, se faisant peur à 4-3, mais je précise que Venus peut surtout avoir des regrets sur la seconde manche, au tie-break... |
Oui oui tu as raison........ |
|
 | |
|