|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 21:41 | |
| Sale jeu là pour le Russe. Break blanc pour Wozniacki qui a déjà perdu 3 jeux.. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 21:49 | |
| Wozniacki aime le rythme et les balles tendues de Sharapova. Sa force est aussi d'empêcher la Russe de complètement libérer ses coups ou alors la Russe doit tenter l'impossible...
Premier set 6-3 pour le mur. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 21:52 | |
| Sharapova est limite en sur-régime...on sent que çà passe ou çà casse, mais c'est aussi son jeu qui veut çà. Wozniacki est au dessus, on se dirige vers un 6-3 6-2. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 21:57 | |
| Sharapova, 3 doubles fautes dans le même jeu. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 22:00 | |
| Sharapova s'en sort, mais que c'est dur... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 22:05 | |
| Sur la volée ratée, on voit qu'elle ne temporise pas assez... Même si ce serait contre-nature, je pense que cela pourrait l'aider si elle temporisait d'avantage. Là le rythme ne gêne pas du tout la Danoise. |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 22:31 | |
| Je suis désolé mais j'y arrive pas du tout avec le jeu de Wozniaki, il n'y a aucune création, je ne vois pas ou Sharapova est en surégime vu le match merdique qu'elle est en train de produire. |
|
 | |
Leinahtan

| Sujet: Re: US Open - WTA Lun 6 Sep - 22:52 | |
| Ben moi j'aime bien. Mais quand Sharapova rentre dans le court et met que des mines, c'est difficile de créer... En tout cas, je suis fan de son verni à ongle jaune assorti avec sa tenue et sa chevelure dorée |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 20:08 | |
| J'aimerais bien voir Monfils vs Djokovic. Si ces demoiselles pouvaient se hâter, çà serait merveilleux. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 20:28 | |
| çà y est, les filles rentrent aux vestiaires... |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 21:56 | |
| Maria est inquiétante. Perdre comme ça sur Caro....
Bref, j'espere maintenant que Venus gagnera le tournoi, ça me ferait tres tres plaisir |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 21:58 | |
| Tu vois Venus passer contre Wozniacki? Ca va déjà être compliqué contre Kim mais elle risque de se casser les dents contre le jeu de la Danoise... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:07 | |
| Wozniacki m'impressionne, elle ira au bout.. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:09 | |
| Au niveau du jeu, Zvonareva et Kim peuvent l'embêter, mais je la vois favorite néanmoins, en espérant voir une adversaire dans un grand jour en finale (que ce soit Venus ou Kim) ! |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:11 | |
| Venus contrairement à Maria SAIT COURIR et monte beaucoup plus, ce qui lui permet de couper les trajectoires et raccourcir les points plus facilement. En plus elle est plus puissante que Sharapova. Enfin le fait que son coup droit soit maintenant son meilleur coup, elle a plus d'option, c'est plus facile de changer de direction en coup droit et Venus peut frapper des mines croisées, décroisées et long de la ligne Venus n'a pas trop de mal contre les joueuses comme Wozniacki. Ce qu'elle n'aime pas sont les contreuses au jeu a plat et qui contruisent leur point long de ligne (Jankovic, Hingis). Les contreuses agressives sans grosse faiblesse (Kim ou encore Pennetta en moins fort). Caro elle ne fait que ramener la balle et ne fait pas beaucoup de long de ligne. Ca devrait aller |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:13 | |
| Caro a plus de chances de battre Kim ou Vera que Venus. Vous etes malades! Par contre Kim a plus de chances de battre Caro puis Venus puis Vera serait la plus difficile. Enfin Vera a plus de chances face à Kim puis Caro puis Venus. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:28 | |
| Si Kim a un ratio très positif contre Wozniacki et sert bien, ça peut passer... Pour Pour Venus, il faudra abréger les échanges mais Wozniacki n'est pas maladroite face à une volleyeuse, là le % de premières de Venus sera primordial aussi, ne pas se faire breaker pourrait être une clef décisive...
Quoiqu'il arrive, il ne faudra pas de vent que ce soit pour Kim ou Venus contre la Danoise... Mine de rien, ce sera un paramètre important. |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Mer 8 Sep - 22:32 | |
| Venus s'adapte tres bien aux conditions difficiles. Elle a gagné 2 fois l'USO et joué 4 finales en tout, remporté 2 fois Dubai en deux finales et remporter une fois le masters de Doha et joué 2 finales en tout. Sans compter ses 5titres en 8finales de Wimbledon. Donc les faux rebonds, tempetes, c'est probablement la joueuse qui les gèrent le mieux |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 13:27 | |
| Kim-Venus, le choc des demies! C'est un peu une finale avant la lettre que Kim Clijsters et Venus Williams vont se disputer ce soir (match programmé à 21h30). Une victoire n'assurerait pas le titre, juste une place pour avoir le droit de le disputer. Les deux joueuses savent à quoi s'attendre. Elles ont en effet déjà toutes les deux remporté l'US Open à deux reprises : Venus en 2000 et 2001, Clijsters en 2005 et 2009. En plus des titres, elles ont également récolté quelques places d'honneur (Venus a atteint la finale en 1997 et 2002 et trois demies en 1998, 1999 et 2007, Clijsters la finale en 2003). En analysant les chiffres, on constate que la Belge n'a jamais perdu en demi-finale. Un signe ? Leur parcours cette année à Flushing Meadows est excellent : Venus n'a pas perdu le moindre set face à Vinci, Marino, Minella, Peer et Schiavone, même si elle a eu besoin de trois jeux décisifs. Clijsters, pour sa part, a concédé une manche face à Stosur en quarts, mais ses précédents tours ont été plus aisés. Par ailleurs, elles sont dos à dos dans leurs confrontations avec 6 victoires chacune. Mais on constate que la Belge a remporté les quatre derniers matches, qui ont en plus la particularité d'avoir été joué sur dur, deux fois à... l'US Open. Enfin, on peut souligner que lors de leurs 3 affrontements à New York (quarts de finale 2001-quarts de finale 2005-1/8e de finale 2009), la vainqueur... avait soulevé le trophée! www.lequipe.fr |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: US Open - WTA Ven 10 Sep - 15:55 | |
| Venus a faim. Ca fait depuis très longtemps que je l'ai pas vu aussi efficace et performante dans les moments décisifs. En fait la dernière fois que c'est arrivé c'était à Dubai en 2009 et aussi à Wimbledon en 2008 ou elle gagnait tous ses tiebreaks et sets qui allait à 7-5. Maintenant, je trouve qu'elle a perdu tennistiquement et physiquement depuis l'an dernier ce qu'elle a gagné en constance. Je m'attends à ce que Kim passe en 3 sets.
Et je vois Vera en finale. |
|
 | |
|