Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Championnat Finistère OPEN home spot 28-29 Avril
  • » u 15 : Saison 2009/2010
  • » Meeting Cox & Dérivés à Aix-les bains du 14-16 mai 2010
  • » Finale de la Coupe de France des Slaloms 2010
  • » 35eme Rallye de la Luronne (4-5 Juin 2010) [Terminé]
  • » Thailand Open 2010 - atp 250
  • » US Open 2010 - ATP
  • » Sandefjord Open 2010
  • » Australian Open 2010
  • » Australian Open 2010 - Infos générales
  • Derniers sujets
    » Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Aujourd'hui à 17:06

» Roland Garros 2012 - ATP
    par Solo Aujourd'hui à 17:02

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Aujourd'hui à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

US Open 2010 - ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
    AuteurMessage
    aquiros

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Mar 24 Aoû - 21:47

Il va perdre contre la révélation du tournoi mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    Judan

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Mar 24 Aoû - 22:20

vdd a écrit:
    Judan a écrit:
    Mon top 4 des favoris

1) Murray
    2) Djokovic
    3) Federer
    4) Berdych

Moi je dirais 1. Federer, 2.Murray, 3. Nadal et 4. Djokovic. Je mets Federer devant Murray car je pense que le Suisse a le moins de chance de se planter mais en confrontation directe avec Murray ça devrait être très équilibré.Sinon, Berdych devant Nadal c'est une blague. Quant à Djokovic je le sens pas candidat à un gros titre.Aucune victoire probante contre un bon cette année. Sinon, dans les coupeurs de tête, je donnerais Nalbandian, Baghdatis (même sile tournoi lui réussit pas), Gulbis et Fish.

Je pense que Federer a autant de chances de perdre tôt que Murray, après tout il n'a pas passé les quarts des deux derniers grand chelems. Murray a vraiment tout pour lui sur ce tournoi et il semble être revenu a son meilleur juste a temps. Federer je le sens toujours un peu fragile vu ses résultats, défaite contre Murray alors qu'il semblait avoir repris le dessus, passe pas loin de se louper contre Fish... Quand à Nadal, je l'ai vu un peu à Cincinnati, il n'a pas le niveau de Benneteau, donc il n'a aucune chance et à mon avis va se faire dégager vite fait vu son très faible niveau. Berdych pourrait être la surprise, il est au rendez vous en GC.
    aquiros

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Mar 24 Aoû - 22:35

Matchs serrés en quarts à RG et Wimbledon aussi. Il paraît un tantinet mieux que sur la tournée Européenne, même si je suis d'accord de dire qu'il y a des faiblesses dans son jeu : incapacité à tuer le point, jeu à la volée en-deçà de ce qu'il sait faire, précipitation parfois. Mais je pense qu'il peut quand même faire un bon résultat là-bas, ça reste un meilleur joueur en GC et il affiche une bonne carte de visite avant cet US Open.

Murray, on verra lequel choisir. Mais il est capable de perdre une énergie folle dans les premiers tours et se crâmer pour la suite. C'est cependant celui que je vois gagner cette fois-ci, enfin... J'hésite avec Federer.

Nadal est plus faible qu'à Wimbledon où il avait déjà failli manger sévère (comme Federer d'ailleurs, et Djokovic). Mais même dans un sale moment, il a quand même fait une demi-finale, ça reste un client. Je pense pas en faire un gagnant garanti, et pour être honnête, je ne suis pas prêt à le voir gagner là.

Djokovic, Berdych, pourquoi pas Roddick en bons contestants aussi. Berdych surtout en fait, bien qu'il soit prenable par beaucoup de monde, c'est surtout la confiance engrangée en GC qui fait de lui un être dangereux. Djokovic, on verra, certains de ses matchs m'avaient laissé une bonne impression, d'autres, moins.

Bref, pour moi ce serait : Federer-Murray / Berdych / Djokovic / Nadal.
    Paco15

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:03

Tirage tout chaud : http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/index.html

Nadal du côté de Nalbandian/Verdasco, Berdych/Murray, Federer avec Soderling, Roddick/Djokovic...
    tango

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:12

Bref, rien de nouveau sous le soleil depuis 2 ans...

Re Djoko du coté de Fed, re Roddick en 1/4 pour Djoko... Il me semble qu'il y avait déjà Soder en 1/4 pour Fed aussi... sleep
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Paco15

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:15

Un p'tit Roddick - Monfils au 3ème tour en night session pour laver l'affront du match à RG hehe
    Clistheret

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:16

Arf... Et Hewitt qui devrait avoir Federer au troisième tour, exactement comme l'année dernière... 'y doit devenir dingue l'australien, non ?
    Paco15

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:23

Comme à l'AO. De toute manière, quand il ne prend pas Federer, il prend Nadal. :dents:

Bon sinon, au 1er tour, dans les matchs qui peuvent être accrochés, on a du Gulbis - Chardy, Ferrer - Dolgopolov, Stepanek - Benneteau, Berdych - Llodra...
    aquiros

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 19:47

C'est dingue le nombre de fois que Djokovic et Federer sont du même côté du tableu en Grand Chelem... Davydenko avec Djokovic, je crois qu'on va en effet avoir Djokovic/Roddick en quart de finale. Attention à Baghdatis quand même.

Söderling/Federer en quarts sûrement, je trouve en fait ce quart assez "aisé" pour les deux têtes fortes de cette partie.

Isner pour Berdych peut-être, intéressant, mais bon, il est crevé là, le lance-missile... Promenade de santé pour Murray, mis à part peut-être Wawrinka et Querrey, mais ils ont pas brillé sur cette tournée américaine.

Le huitième le plus intéressant c'est celui de Nalbandian, avec Ferrer, Verdasco, Gulbis, de la bonne frappe. Sans compter le troll Serra toujours là pour faire foirer les pronos :dents:

Nadal, ça devrait aller jusqu'en quart, il n'a que Kholschreiber ou Ljubicic pour l'empêcher d'aller loin, des retrouvailles intéressantes mais pas périlleuse.
    ATO

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 20:12

Nalbi se tape verdasco dès le troisieme puis ferrer et nadal en quart.Un tableau de rêve quoi.

Personne ne parle du premier tour de nadal, mais je vois vraiment ce gabashvili faire un truc moi...

Fed encore vernis avec du melzer en huitieme pendant que djoke se tapera sans doute du bagdhatis...
    Alexis

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 20:47

+1 pour Gabash, c'est l'hyper grosse côte, mais y'a la place :dents:
    tango

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 21:10

Nalbandian en étant tête de série numéro 32 ne pouvait QUE prendre une des 16 première tête de série au 3ème tour. On pourrait presque dire qu'il s'en sort bien.
    ATO

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 22:02

Mouais, c'est surtout qu en cas de succès il se taperait ferrer(tojours très disputé) puis nadal.

Enfin ce n est que de la spéculation ce que je dis il faut déjà qu il arrive jusqu au troisième tour mrgreen
    tango

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Jeu 26 Aoû - 23:06

Encore une fois, prends toute les têtes de série de 17 à 32, t'en as aucune qui a un tableau facile.
    Alors oui, effectivement c'est coton, mais le tirage se fait par tranche de tête de série. 2-4-8-16 et 32. Donc il prenait obligatoirement un membre du top 16. Puis selon que la TDS du 3ème tour était dans le top 8 ou le 9-16, il prenait l'autre tranche en 1/8. Puis en 1/4 soit un des 4 top, soit un 5-8. (en considérant que le mieu classé gagne à chaque fois ce qui n'est jamais le cas)

Bref, c'est dur effectivement, mais c'est normal.
    C'est comme Hewitt, c'est vrai que c'est pas de bol il prend toujours du trés trés gros, mais en étant pas top 16 t'as une forte probabilité de tomber sur du trés lourd dès le 3éme.

mais comme tu l'as dit de toute façon tout ça n'est qu'hypothétique.

Autant j'avais la pêche pour wimbledon, autant là j'ai même pas regarder le tableau en détail...
    felina

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 8:00

Paco15 a écrit:
    Comme à l'AO. De toute manière, quand il ne prend pas Federer, il prend Nadal. :dents:

+1

Edit: Serra qui rencontrera sa bête noire dans un éventuel 3eme tour
    baguette baguette fra
    Alexis

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 8:33

felina a écrit:

Edit: Serra qui rencontrera sa bête noire dans un éventuel 3eme tour
    baguette baguette fra

mdr

vdd

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 14:56

tango a écrit:
    Bref, rien de nouveau sous le soleil depuis 2 ans...

Re Djoko du coté de Fed, re Roddick en 1/4 pour Djoko... Il me semble qu'il y avait déjà Soder en 1/4 pour Fed aussi... sleep

mrgreen C'est vrai ça. Les tableaux se suivent et se ressemblent là-bas. Ca va faire 3 saisons de suite que Federer, Djokovic et Roddick sont dans la même moitié. C'est pas encore sur ce tournoi qu'on verra Nadal jouer Davydenko, Djokovic ou Roddick. Même si là, au vu du niveau de Murray il est loin de gagner au change. Je vois bien une finale Federer-Murray. Le Suisse perdra pas sur Soderling s'il affiche son niveau de Toronto-Cincinnati. Attention tout de même à Berdych pour Murray.
    tango

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 17:07

J'ai vu aucun match ou presque de la tournée américaine. Il a vraiment été bon Federer???
    Parce que ce que j'ai vu des résultats c'est qu'il a été souvent en difficulté, qu'il a pas forcément rencontré les meilleurs et qu'il a commencé le dernier tournoi en 1/4.
    Aprés je le répète j'étais pas là donc j'ai pas suivi, j'oublie peut être des joueurs ou des match.
    aquiros

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 17:09

Il y a du mieux avec de très bonnes séquences, mais des moments de concentration rhédibitoires qui expliquent ses matchs serrés. Il fait un match pourri face à Murray, mais de manières générale, il a du mal à tuer le point et il est faible à la volée, je trouve. Mais c'est un niveau convainquant qui a payé.
    vdd

MessageSujet: Re: US Open 2010 - ATP   Ven 27 Aoû - 17:42

Moi je trouve qu'il est bien monté en puissance. A Toronto il alternait de super séquences avec des passages à vide, mais je pense que ses victoires sur Berdych et Djokovic lui ont fait du bien pour la confiance car mine de rien, ça faisait un bail qu'il avait pas gagné au finish. A Cincinnati, j'ai vu que les matchs contre Baghdatis et Davydenko et je l'ai trouvé bien plus constant que la semaine précédente. Là encore, le fait qu'il gagne au finish sur un excellent Fish pour aller chercher un titre est loin d'être un mauvais signe. C'est important que sur un coude à coude à 1 set partout 5/5 il ait des références positives récentes. De plus, mine de rien, il a battu beaucoup de joueurs qui l'avaient mis à mal dans leurs dernières confrontations. Sinon, d'un point de vue tennistique, moi j'ai été marqué par sa façon de rentrer dans ses retours et sa volonté constante de jouer vers l'avant en coupant les trajectoires. Sûrement qu'Annacone a mis le doigt sur une certaine passivité dans son jeu ces derniers temps. Bref, pour conclure, c'est pas le retour du grand Federer de 2006-2007, mais c'est un champion qui a retrouvé un niveau suffisamment bon pour pouvoir espérer regagner un GC. Il a rien à envier à Nadal, Murray ou Djokovic là. D'ailleurs c'est le seul des 4 qui a réussi à enchaîner correctement les deux MS.

US Open 2010 - ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant