Sujet: Re: International German Open Hamburg ATP 500 Lun 19 Juil - 11:10
Normalement je pars à Bordeaux une semaine en Août (j'espère croiser lenox, je serai avec plein de Noirs et d'Arabes ). Chypre j'ai annulé, Marcos a déclaré forfait pour Atlanta, je lui fais la gueule
Sujet: Re: International German Open Hamburg ATP 500 Mar 20 Juil - 22:08
Baghdalbandian a écrit:
Normalement je pars à Bordeaux une semaine en Août (j'espère croiser lenox, je serai avec plein de Noirs et d'Arabes ). Chypre j'ai annulé, Marcos a déclaré forfait pour Atlanta, je lui fais la gueule
Tu y es quand ? J'y suis vendredi : j'ai une invit' pour l'arrivée du tour alors que j'en ai rien à péter mais ça devrait être sympa quand même :jap!
Sujet: Re: International German Open Hamburg ATP 500 Mer 21 Juil - 15:32
Je sais pas encore si je suis hébergé là-bas, j'attends la réponse De toutes façons je ne pense pas rester à Bordeaux. Je crois que ya des ferias de prévues, plutôt
Sujet: Re: International German Open Hamburg ATP 500 Lun 26 Juil - 11:56
Astrodoudou a écrit:
Victoire de Golubev en finale
Il est talentueux, il est dans une progression logique je trouve. Et pour son premier succès ATP, il prend un 500, c'est pas mal. D'ailleurs ce lundi il a pris une 40aine de places il me semble. On devrait le revoir prochainement s'il poursuit sur cette progression constante.
Sujet: Re: International German Open Hamburg ATP 500 Mar 3 Aoû - 14:12
J'ai suivi un peu ce tournoi depuis la Martinique (beaucoup de pluie cette semaine là ) et j'i vraimentr apprécié ce joueur. Je sais pas s'il peut monter haut mais il est très spectaculaire. Ya du Blake, du Courier et du Kafelnikov (juste pour la tronche ) en lui. J'ai vu ses 3 derniers matchs et on avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver.