Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Historique de l'open d'Australie année après année
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 21 Fév - 9:53

» Boxe
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:28

» WTA 2019
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:13

» Shanghai 2018 Master 1000
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:35

» Athlétisme
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:06

» Topic Football
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 15 Fév - 8:44

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 13 Fév - 11:26

» ATP 2020
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 2 Fév - 20:12

» Rafael Nadal
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 27 Jan - 22:27

» Rugby
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 15 Jan - 11:38

Partagez

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tweener

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:36

mattowitch a écrit:
Müller a cruellement manqué, et Trochowski aurait pas du commencer le match, il aurai fallu mettre Kroos dès le départ. Ozil assez absent.
Bref, petit match de l'Allemagne
:(
c'est dur là :(
à la prochaine mon ptit matto, pour de nouvelles aventures mrgreen hello
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:37

Blondin a écrit:
Non mais, c'est du foot là ... on ne va pas tout mélanger.
Même si ils n'ont plus un jeu aussi attrayant qu'à l'euro 2008.

ça tourne à la beaufitude cet anti-espingouisme.

On a le droit de pas aimer les espagnols :dents:

Judan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:37

messi a écrit:
Mais vous arrêtez, l'Allemagne a fait un match de merde, ils ne méritaient pas de gagner.

Et dire que: "les espagnols n'ont pas d'attaque" pendu

Oui, pas d'attaque. Depuis la coupe du monde c'est le néant offensif. Il y a juste Villa quelques fois et c'est tout.

C'est chiant ce jeu lent de grand père qui confisque le ballon. Et personne n'accélère. La finale va être vraiment chiante. Allez, 1-0 pour l'espagne pour continuer la tendance. sleep
mattowitch

mattowitch

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:40

Tweener a écrit:
mattowitch a écrit:
Müller a cruellement manqué, et Trochowski aurait pas du commencer le match, il aurai fallu mettre Kroos dès le départ. Ozil assez absent.
Bref, petit match de l'Allemagne
:(
c'est dur là :(
à la prochaine mon ptit matto, pour de nouvelles aventures mrgreen hello

Je suis triste :( Cette équipe qui m'a tant fait vibré, et là c'est déjà fini :( Je n'ai pas vu ce soir, l'Allemagne qui m'a fait rêver comme contre l'Australie, L'angleterre et L'Argentine :(
Mais l'équipe est jeune, et mis à part Klose, une bonne partie du "onze" de ces derniers matchs sera surement encore là dans 4 ans. Mais je suis en train de remarquer que sans Klose ca fera un vide quand même :(
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:44

C'est dur pour l'allemagne.

Finaliste en 2002
3ème en 2006
3è ou 4 en 2010

4-1 face aux Anglais
4-0 face à lArgentine

Les Espagnols se contentent d'un 1-0 pour tout leur match, c'est moche.....très moche

Shocked
http://www.tennisgrandchelem.com
mattowitch

mattowitch

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:45

Judan a écrit:
messi a écrit:
Mais vous arrêtez, l'Allemagne a fait un match de merde, ils ne méritaient pas de gagner.

Oui, pas d'attaque. Depuis la coupe du monde c'est le néant offensif. Il y a juste Villa quelques fois et c'est tout.

C'est chiant ce jeu lent de grand père qui confisque le ballon. Et personne n'accélère. La finale va être vraiment chiante. Allez, 1-0 pour l'espagne pour continuer la tendance. sleep

J'aime les jeux d'attaque mais je trouve le jeu espagnol trop "haché" plein de passes et de talonnades qui cassent le rythme. Je ne suis pas un spectateur habituel en foot et j'y connais pas grand chose. Mais je préfère quand y a de la fluidité sans trop de passes.
Air

Air

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:48

Ce qui est surtout nul c'est de se faire chier à courir 90mn sur un terrain quand on est allemand, alors qu'il suffit d'aller voir un poulpe pour connaître le résultat! Chier j'aurais du miser ma maison sur la victoire espagnole, je me rattraperez contre l'Uruguay! smile
Judan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:49

mattowitch a écrit:
Judan a écrit:
messi a écrit:

J'aime les jeux d'attaque mais je trouve le jeu espagnol trop "haché" plein de passes et de talonnades qui cassent le rythme. Je ne suis pas un spectateur habituel en foot et j'y connais pas grand chose. Mais je préfère quand y a de la fluidité sans trop de passes.

C'est le Toque, le jeu de passe courte traditionnel des espagnols... L'Espagne joue presque comme Barcelone , vu que c'est plus que la moitié d'équipe, sauf qu'évidemment il manque Messi et donc personne n'accélère et c'est beaucoup moins efficace. Avec un Torres dans les fraises, personne ne peut le remplacer, et surtout pas Pedro. Ce tricotage peut en effet être pénible quand il n'y a pas d'attaque.
luis

luis

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:52

Dégouté je voulais aller voir la finale en Allemagne ça tombe a l'eau la sweat
Sinon match vraiment bof bof ce soir, quelques beaux passages de l'Espagne mais de grands moments sans rien, et l'Allemagne semblait inexistante fou
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:26

Bon ben, logique.

L'Espagne a toujours eu la main mise sur le match et on sentait bien que ce n'était qu'une question de temps avec qu'ils trouvent le bon décalage et que la défense Allemande finisse par céder...

Je serais derrière les Pays-Bas mais sans trop y croire...Van Bommel qui soulève le trophée, ce serait beau quand même tete1
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:54

Vydev a écrit:
jap
lol
Bordel, t'as plus de chances de survivre à une attaque conjointe d'une dizaine de lions affamés qu'à un topic de ce type là Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Hamste11 Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Hamste11 Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Hamste11
Triste pour les allemands sinon, mais bon, ils m'ont semblé manquer un peu de gaz aujourd'hui, ce qui combiné à l'absence de leur principal dynamiteur de jeu impliqué sur les 3/4 de leurs buts depuis le début de la compétition, s'est révélé fatal face à une équipe espagnole qui elle a sorti son meilleur match du tournoi...
Au moins je m'étais pas trompé dans mon prono en continuant à voir ces derniers gagnants à la fin même après la défaite initiale contre la Suisse...

Judan a écrit:

C'est le Toque, le jeu de passe courte traditionnel des espagnols... L'Espagne joue presque comme Barcelone , vu que c'est plus que la moitié d'équipe, sauf qu'évidemment il manque Messi et donc personne n'accélère et c'est beaucoup moins efficace. Avec un Torres dans les fraises, personne ne peut le remplacer, et surtout pas Pedro. Ce tricotage peut en effet être pénible quand il n'y a pas d'attaque.
Oui, c'est technique mais c'est lent et ça manque grave de verticalité, de profondeur que seul un Torres au top de sa forme peut apporter à cette équipe...
Mais bon, moi, même le Barça me fait chier avec sa possession de balle stérile 90% du temps et ses passes redoublées à l'infini avec un éclair et une accélération toutes les 10 minutes :pasdrole:
Et j'arrive pas à passer d'un match de Premier League à un match de Liga sans bailler à un moment ou à un autre...
Blondin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 5:08

De toutes façons, il n'y avait que l'Allemagne qui proposait un jeu vraiment offensif et bien posé sur ce tournoi...

Mais c'est presque une tradition de voir la meilleure équipe de la CDM perdre au final.

Ironie du sort, L'Allemagne étant à une époque le grand fossoyeur des belles équipes de la coupe du monde, comme pour la France de Platoche, les Pays Bas de Cruyff, la Hongrie de Puskas, etc.
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 6:01

C'est marrant, j'arrive pas à voir l'Espagne prendre la Coupe du Monde. Moi je crois en les Pays-Bas.
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:05

Salut

Dommage que l'Allemagne ne soit pas en finale, j'etais bien degouté... sweat

Je vois que depuis pas mal de match, les espagnols ont tendance à faire beaucoup tourner le ballon durant la premiere mi temps, c'est histoire de faire courrir les joueurs adverses dans le but de les epuiser et qu'ensuite au cours de la seconde mi temps, ils accelerent le jeu avec un iniesta qui symbolise bien le truc !
A mon avis ils vont réediter la meme chose en finale contre les bataves...

J'espere de tout coeur que le quatuor néerlandais fera un gros match pour contrecarrer les plan espagnols...
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:51

Vous inquiétez pas Robben va plonger dans la surface smile
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:11

Tweener a écrit:
On va va envahir l'Espagne par le sud, vous par le nord, y'en a marre de ce pays de merde ! aux armes citoyens fra

J'adore ce post. mrgreen M'a bien fait rire.
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:23

L'équipe qui joue, fait des passes, recherche la simplicité et l''éfficacité ... bref l'équipe qui produit du jeu gagne.
Que dire d'autres ?

ah si comment un pays comme l'Espagne peut sortir ce qu il se fait de mieux en foot pour moi (on dirait de l'école nantaise) et sortir ce qu'il se fait de plus moche en tennis ? Suspect
Blondin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:41

L'Espagne, c'est l'empire du milieu.
Mais ça péche à la finition...Ils dépendent trop de Villa.

Y a parfois parfois eu des phases frustrantes, ils combinent bien dans les 30 derniers mètres mais ça c'est souvent terminé par une passe de trop voir même un manque de passe. (Pedro qui oublie Torres.)

Ils ont claqué des pelletées de buts à l'euro 2008, mais là ça coince un peu.
Et ils sont en finale pourtant... y a de la marge.

vdd

vdd

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:56

Toto a écrit:

ah si comment un pays comme l'Espagne peut sortir ce qu il se fait de mieux en foot pour moi (on dirait de l'école nantaise) et sortir ce qu'il se fait de plus moche en tennis ? Suspect

En fait ils font du solide et de l'efficace. La manière ils s'en branlent.
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 11:41

vdd a écrit:
Toto a écrit:

bah là en foot y a la manière.
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:40

Toto a écrit:
vdd a écrit:
Toto a écrit:

Je sais pas, j'y connais rien. mrgreen Ceci dit, ils gagnent trop ces gens là. Et ça ça m'énerve d'autant que je trouve ça vraiment suspect.
Blondin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:43

Toto a écrit:
vdd a écrit:
Toto a écrit:

bah... Au foot, ils ont toujours eu ce qu'il se faisait mieux en championnat... depuis le grand Real des Di Stefano, Puskas, Kopa, etc. Ben Barek à l'athletico, Suarez, puis Cruyff au Barça, etc

Une fois que t'as goûté à tout ça...

Donc depuis ça a toujours été la surenchère pour se payer les meilleurs joueurs du monde.
Les mecs, ils préfèrent se ruiner plutôt que voir du Niang ou du Hoarau à l'œuvre...

ça a sûrement du avoir un impacte sur toute leur culture foot.

Toto

Toto

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:00

[quote="Blondin"]
Toto a écrit:

bah... Au foot, ils ont toujours eu ce qu'il se faisait mieux en championnat... depuis le grand Real des Di Stefano, Puskas, Kopa, etc. Ben Barek à l'athletico, Suarez, puis Cruyff au Barça, etc

Une fois que t'as goûté à tout ça...

Donc depuis ça a toujours été la surenchère pour se payer les meilleurs joueurs du monde.
Les mecs, ils préfèrent se ruiner plutôt que voir du Niang ou du Hoarau à l'œuvre...

baguette tu m'as bien fait rire.
Franck2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:12

Blondin a écrit:

Les mecs, ils préfèrent se ruiner ...

Ça ne concerne pas que le foot, car la manne européenne se faisant moins généreuse après 30 ans de largesse, et dès lors qu'il faut aussi cracher au bassinet pour à son tour, participer à l'émergence des nouveaux membres ... le miracle (mirage) économique devient moins évident... et la bulle éclate.

siffle mais bon ce ne sont pas les seuls, la Grèce et l'Irlande ont pris cher aussi .. je ne parle pas bien sûr, là non plus, de foot...

Dernière édition par Franck2 le Jeu 8 Juil - 19:23, édité 1 fois
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:04

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Orangedutchtank

On vient de repérer Tweener à 30 km de la frontière espagnole...va pas trop loin mec, c'est que du sport tete1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 3 Empty

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant