Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Historique de l'open d'Australie année après année
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Hier à 11:19

» Recherche anciens matchs de tennis
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar robertzozo Lun 24 Fév - 9:32

» Boxe
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:28

» WTA 2019
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:13

» Shanghai 2018 Master 1000
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:35

» Athlétisme
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:06

» Topic Football
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 15 Fév - 8:44

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Jeu 13 Fév - 11:26

» ATP 2020
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 2 Fév - 20:12

» Rafael Nadal
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 27 Jan - 22:27

Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:07

C'est une équipe de foot qui gagne la coupe, ça me va jap
Mais quelle performance désastreuse de l'arbitre quand même, il était temps que ça s'arrête police
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.com
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:11

Xavi, Villa ou Iniesta pour le ballon d'or ? del3

Va quand même avoir du mal à marcher pendant un moment l'ami Robben baguette
Gil

Gil

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:18

Je préfère la beuh et les putes au chorizo et à la toromachie, m'enfin tant pis smile
messi

messi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:20

KID 91 a écrit:
Xavi, Villa ou Iniesta pour le ballon d'or ? del3

Va quand même avoir du mal à marcher pendant un moment l'ami Robben baguette

Sneider ne peut pas le prendre?

J'aimerais que ce soit Xavi, depuis le temps ou il bien classe jamais gagnant, ce serait bien. Mais bon, on dirait que ca restera a Barcelone ce ballon d'or whistle sol troll

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:23

le meilleur joueur du mondial sera peut être forlan
Judan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:24

Finale très médiocre pour moi. Les Hollandais ont raté via Robben deux occasions en or et les Espagnols ont fait des erreurs très inhabituelle tandis que les Hollandais pourissaient complètement le jeu.

Au final les méchants perdent comme dans tout bon happy end mais il n'y a rien d'autre a retenir de ce match, sauf que Iniesta est bien supérieur à Xavi.

Un coup de chapeau au héros de la coupe du monde, Paul le Poulpe qui restera comme le principal animateur de ce grand évènement.

Si je voulais jouer au professeur et devais donner une note à cette coupe du monde, se serait un 5/10, beacoup de bruits et d'attente pour pas grand chose. violon
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:24

messi a écrit:

Sneider ne peut pas le prendre?

J'aimerais que ce soit Xavi, depuis le temps ou il bien classe jamais gagnant, ce serait bien. Mais bon, on dirait que ca restera a Barcelone ce ballon d'or whistle sol troll
En temps normal et une année de coupe du monde, c'est toujours un champion du monde qui est sacré jap
Après ils viennent de fusionner le ballon d'or avec le prix FIFA mais bon je pense pas que ça changera quelque chose au truc...
Pour moi ça se jouera entre Xavi et Iniesta avec un léger avantage au premier...
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:29

Iniesta a marqué en finale et a été le meilleur joueur du match, ça peut faire la différence.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:31

jaurais du rester a pampelune aujourdhui sweat
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:35

Judan a écrit:
Finale très médiocre pour moi. Les Hollandais ont raté via Robben deux occasions en or et les Espagnols ont fait des erreurs très inhabituelle tandis que les Hollandais pourissaient complètement le jeu.

Au final les méchants perdent comme dans tout bon happy end mais il n'y a rien d'autre a retenir de ce match, sauf que Iniesta est bien supérieur à Xavi.

Un coup de chapeau au héros de la coupe du monde, Paul le Poulpe qui restera comme le principal animateur de ce grand évènement.

Si je voulais jouer au professeur et devais donner une note à cette coupe du monde, se serait un 5/10, beacoup de bruits et d'attente pour pas grand chose. violon
Oui, coupe du monde très moyenne.
Des stars pas au rendez vous, un niveau technique moyen assez faible avec le pire ballon de l'histoire qui y est sûrement un peu pour quelque chose, une ambiance dans les stades pourrie par les vuvuzelas, pas de matchs réellement marquants et peu d'équipes emballantes à part l'Allemagne...
C'est significatif qu'une équipe d'Espagne nettement moins bonne qu'en 2008 finisse par s'imposer en finale face à une des plus médiocre et moche hollande de l'histoire...
messi

messi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 21:45

Forlan meilleur joueur de la coupe du monde jap

KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 22:09

messi a écrit:
Forlan meilleur joueur de la coupe du monde jap
Pas volé, sur ses perfs et en prenant en compte le fait qu'il était loin d'être aussi bien entouré que la plupart des autres stars de cette coupe du monde jap
Puis il est irréprochable niveau mentalité jap
Il est loin le temps où du coté d'Old Trafford des t-shirts "J'ai vu Forlan marquer" se vendaient comme des petits pains :dents:
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 0:23

Van Persie assez fantomatique durant tout le mondial, qui joue les 120 minutes...del7

Pauvres Hollandais quand même, entre les deux face à face ratés par Robben... + toutes ces erreurs d'arbitrage en leur défaveur, Iniesta qui doit prendre un rouge sur son attentat, Puyol qui fauche Robben qui part seul au but, le corner non sifflé qui amène le but de ce même Iniesta... pfff

Citation :
Dirk Kuyt (milieu des Pays-Bas) : «Il ne faut jamais accuser les autres, parce qu'à la fin, chacun est le seul responsable de sa propre performance, mais l'arbitre était légèrement plus pour eux que pour nous. C'est ce qui nous a coûté la Coupe, en fin de compte...»

Joris Mathijsen (défenseur des Pays-Bas) : «Je suis en colère. L'arbitre n'a pas été bon. [...] Il faut féliciter tout le monde. Même John Heitinga qui a été expulsé en fin de match alors qu'il n'avait pas l'intention de faire faute.

Bert Van Marwijck : "Et puis, il y a eu ce carton rouge contre Heitinga (pour un deuxième jaune, ndlr). Je ne veux pas parler de l'arbitre."

jap

Honteux, titre volé troll
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 1:54

Une mentalité honteuse jusqu'au bout cette équipe. sweat
Blondin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 6:45

La finale, la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir.

Les boer... Ils ne "jouaient" pas comme ça à l'Euro 2008 ou à la cdm 2006.
ça doit être l'effet Afrique du Sud. :dents:

Ils ont quand même les moyens de jouer au ballon avec des Sneijder, Van Persie, Robben, Van der Vaart,
Huntelaar, etc.

Et puis l'Espagne, le champion du monde le plus pauvre en buts de l'histoire de la coupe du monde.
J'espère que les Xavi, Iniesta, n'auront pas le ballon d'or... Ils m'énervent ces nains.
Ok, de supers passeurs, mais c'est de la merde quand il s'agit de faire secouer les filets.
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 7:23

foufounette a écrit:
le meilleur joueur du mondial sera peut être forlan
Bien vu jap
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 7:31

J'aavis pas trop regardé les matchs jusque-là mais je me suis laissé tenter hier soir : c'est vrai qu'il y avait pas mal de tensions et que c'était un peu crispant mais, grosso modo, victoire indiscutablement méritée des espagnols qui ont donné le tournis aux hollandais, même s'ils ne se sont pas montré si dangereux que ça à la réalisation jap
De mon point de vue, Iniesta est le seul qui ait créé des moments de magie commme on en espère quand on regarde un match de football sol et c'est bien qu'il ait marqué le but (il avait foiré une occasion en or un peu plus tôt redface )
Le match aurait tout aussi bien pu basculer en faveur des hollandais qui se sont cré des occasions franches mais ça n'aurait pas été mérité sur ce qu'ils ont globalement montré.
Enfin, pour la petite histoire, rappelons que l'action de but faisait suite à un corner évident en faveur des Pays-Bas, loupé par les arbitres qui ont vu une sortie de but :pt1cable:
Les hollandais peuvent l'avoir mauvaise mais, au final, c'est ceux qui méritaient le plus qui ont gagné cafe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 10:06

Paco15 a écrit:
Van Persie assez fantomatique durant tout le mondial, qui joue les 120 minutes...del7

Pauvres Hollandais quand même, entre les deux face à face ratés par Robben... + toutes ces erreurs d'arbitrage en leur défaveur, Iniesta qui doit prendre un rouge sur son attentat, Puyol qui fauche Robben qui part seul au but, le corner non sifflé qui amène le but de ce même Iniesta... pfff
jap

Honteux, titre volé troll
:dents: Disons qu'ils méritaient d'aller aux tirs aux buts au vu des prolongations...

Je pense aussi qu'il y a coup franc pour Elria quelques secondes avant le but et bien sur il y avait un corner évident dans la même phase... :dents:
KarlovicAimeLesTieBreaks

KarlovicAimeLesTieBreaks

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 10:54

J'ai regardé la finale pour voir van Bommel se prendre un rouge. Je suis donc un peu déçu, mais j'étais heureux de voir sa gueule dépitée à la fin sol J'aurais aimé voir au moins 3 cartons rouges en 1e MT, comme tout le monde, mais peu importe. On ne peut plus parler de fautes, le tacle de van Bommel et la semelle de de Jong sont des attentats. C'est suffisant pour souhaiter une défaite des Néerlandais. Comme dirait Gérard Holtz, je n'ai jamais vu autant de fils de pute dans une équipe finaliste de Coupe du monde sol. Van Bommel doit se faire interner, de Jong ne devrait plus avoir le droit de jouer au foot. Robben et les autres sont juste très cons, ils n'y peuvent pas grand chose. Non seulement les Pays-Bas ne méritaient pas de gagner, mais je pense que 3 ou 4 Néerlandais devraient recevoir des sanctions financières et sportives, pour leur comportement sur le terrain et leurs déclarations d'après-match baffe.

On voit bien avec une telle finale que n'importe quel arbitre peut ne pas voir des fautes pourtant énormes. Le système d'élimination des arbitres après chaque tour me fait bien rire, ceux qui ont été renvoyés chez eux après les matches de poule ont juste eu le malheur de commettre leurs erreurs en début de Coupe du monde lol. Je suis convaincu que Webb n'a pas vu la faute de de Jong sous le bon angle, il l'aurait sorti immédiatement si ç'avait été le cas. Eurosport UK fait un bon résumé de la prestation de l'arbitre, il a pris la bonne décision dans la plupart des cas sans éviter quelques grosses erreurs.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 11:11

Blondin a écrit:

Et puis l'Espagne, le champion du monde le plus pauvre en buts de l'histoire de la coupe du monde.
J'espère que les Xavi, Iniesta, n'auront pas le ballon d'or... Ils m'énervent ces nains.
Ok, de supers passeurs, mais c'est de la merde quand il s'agit de faire secouer les filets.

Faut dire qu'ils ont joué que des équipes regroupées derrière aussi (même l'Allemagne et les Pays-Bas). Contrairement à 2006, l'Espagne a été catapultée favorite et les adversaires ont joué en outsider. Si l'Espagne a manqué de percussion offensive dans les derniers mètres, il y'a aussi le style de jeu des adversaires qui explique le peu de buts marqués.

Sinon, les stats des cartons en finale de CDM
2010: 14 cartons jaunes, 1 rouge :dents:
2006: 4 jaunes, 1 rouge
2002: 2 jaunes
1998: 5 jaunes, 1 rouge
1994: 4 jaunes
1990: 3 jaunes, 2 rouges
1986: 6 jaunes
1982: 5 jaunes
1978: 4 jaunes
1974: 4 jaunes
1970: 2 jaunes
1966: 1 jaune.

Dernière édition par Vydev le Lun 12 Juil - 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 11:17

Et la baisse d'efficacité offensive (caractérisée notamment par Fernando Torres) ne doit pas être exclu de l'analyse. jap
Franck2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 11:31

Mouais globalement, 4 éditions sur 6, ça fait 20 ans qu'on a affaire avec des épiciers en finale... :dents:

1990: 1-0
1994: 0-0 tab
1998: 3-0 quand même
2002: 2-0
2006: 1-1 tab
2010: 1-0..avant ça... Espagne, 1-0, 1-0 et 1-0, tu parles d'un Brésil 70 lol
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 13:00

Salut

http://www.foot01.com/mondial-2010/paul-le-poulpe-a-plombe-les-bookmakers-a-3-000-contre-1,56246

lol
Tweener

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 13:34

Ouais sinon, l'Espagne est le plus pauvre champion du monde de l'histoire, 7 buts marqués en 7 matchs sweat
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 13:37

Tweener a écrit:
Ouais sinon, l'Espagne est le plus pauvre champion du monde de l'histoire, 7 buts marqués en 7 matchs sweat

Mais le premier à remporter la CDM après avoir perdu le 1er match. Et le première pays européen à s'imposer en dehors du Vieux Continent. Donc, ça s'équilibre jap
http://ballejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 7 Empty

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant