mattowitch

| Sujet: Problème d'ampoule Jeu 1 Juil - 21:16 | |
| Bon, je me suis remis au tennis et est acheté une nouvelle raquette (ou plutot dans l'autre sens). Y a pas à dire je suis carrément satisfait de ma Wilson K six one lite, le jour et la nuit avec l'ancienne.
Mais voila, j'ai des problèmes d'ampoules sur le flanc pouce. J'ai un manche taille "3" c'est le plus grand que j'ai trouvé.
Rajouter un surgrip peut il contrecarer ce problème ? Si ca suffit pas, que faire ? |
|
Tagdag

| Sujet: Re: Problème d'ampoule Jeu 1 Juil - 21:19 | |
| Moi j'ai juste un surgrip et j'ai aucun problème mais tu verras au bout d'un moment t'auras de la corne et ce sera bon  |
|
gege2003

| Sujet: Re: Problème d'ampoule Jeu 1 Juil - 22:16 | |
| | mattowitch a écrit: | Bon, je me suis remis au tennis et est acheté une nouvelle raquette (ou plutot dans l'autre sens). Y a pas à dire je suis carrément satisfait de ma Wilson K six one lite, le jour et la nuit avec l'ancienne.
Mais voila, j'ai des problèmes d'ampoules sur le flanc pouce. J'ai un manche taille "3" c'est le plus grand que j'ai trouvé.
Rajouter un surgrip peut il contrecarer ce problème ? Si ca suffit pas, que faire ? |
C'est normal, comme toute bonne reprise, bonnes vieilles ampoules Taille 3 par contre c'est peut-être un peu petit, mais ça dépend de tes mains... |
|