Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2010-2011 Jeu 12 Mai - 20:15
acemen a écrit:
Air a écrit:
Auxerre 4-0 Lyon PSG n'en profite même pas
Il parait que l'arbitre du jour ne le voulait pas
Bof. =\ Le carton rouge doit obligatoirement être sorti au moment où l'arbitre siffle la faute de Jallet... J'ai trouvé ça très bien arbitré, justement. Après, on peut parler du but de Néné annulé pour une position de hors jeu inexistante mais il faut prendre en compte celui de Camara accordé, malgré un hors jeu flagrant... Il y a surtout eu un énorme manque de réalisme côté parisien qui a été auréolé d'un brin de malchance (les montants ont été touchés trois fois...)
C'est contre Brest, il y a deux semaines, que les parisiens peuvent vraiment s'en prendre à l'arbitre.
Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2010-2011 Jeu 12 Mai - 20:33
Clistheret a écrit:
acemen a écrit:
Air a écrit:
Auxerre 4-0 Lyon PSG n'en profite même pas
Il parait que l'arbitre du jour ne le voulait pas
Bof. =\ Le carton rouge doit obligatoirement être sorti au moment où l'arbitre siffle la faute de Jallet... J'ai trouvé ça très bien arbitré, justement. Après, on peut parler du but de Néné annulé pour une position de hors jeu inexistante mais il faut prendre en compte celui de Camara accordé, malgré un hors jeu flagrant... Il y a surtout eu un énorme manque de réalisme côté parisien qui a été auréolé d'un brin de malchance (les montants ont été touchés trois fois...)
C'est contre Brest, il y a deux semaines, que les parisiens peuvent vraiment s'en prendre à l'arbitre.
Bon je vais l'avouer, je suis pour PSG et j'ai pas vu le match. C'est juste que tout le monde (même un marseillais) me disait que c'était un vol. Après je suis d'accord il n'y a que des chèvres devant, tant que nenê couvre leurs connerie ca va, mais on s'apercoie que tous les nuls se sont énervé quand nenê etait nul car on s'est (ré)aperçu qu'ils étaient encore plus nuls que lui.
Un attaquant et un milieu défensif c'est ce qu'il faut. je dirais Cissé et Alou Diarra Pour le banc faut acheter un defenseur et un ailier. Je dirais un mec comme payet (et giuly sur le banc).