|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 20:29 | |
| Mahut est encore sur le court là, en double avec Clément  |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 20:53 | |
| | Gil a écrit: | Je suis dégouté... Mahut tient prêt de 70 jeux derrière le score, et il se fait mettre à la fin. C'est écoeurant. L'exploit aurait été 1 000 fois plus beau si c'était le miraculé des qualifs, le gars au jeu de dinosaure, le survivor, qui avait emporté la mise. |
C'est franchement injuste. Il faudrait que les joueurs servent deux jeux d'affilés, à l'image d'un tie break. |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:08 | |
| "On" a perdu  ici, je peux car c'est tennis |
|
 | |

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:27 | |
| Mahut encore interrompuPour la troisième fois en trois jours, Nicolas Mahut éteint les lumières à Wimbledon et ses matches sont interrompus sur le court n°18. Après son simple épique contre John Isner, l'Angevin a enchaîné avec le double. Associé à Arnaud Clément, il a perdu le premier set 7-6 (4) contre les Britanniques Colin Flemming et Kenneth Skupski avant d'être renvoyé aux vestiaires en raison de l'obscurité |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:30 | |
| Les choses étant ce qu'elles sont, sur le court 18, des projecteurs seraient envisageables |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:38 | |
| | Gil a écrit: | Je suis dégouté... Mahut tient prêt de 70 jeux derrière le score, et il se fait mettre à la fin. C'est écoeurant. L'exploit aurait été 1 000 fois plus beau si c'était le miraculé des qualifs, le gars au jeu de dinosaure, le survivor, qui avait emporté la mise. |
Oui mais d'un autre côté, Isner n'a pas la pause pour se reconcentrer pour servir ce qui aurait pu lui être fatal après un jeu de service très tendu côté Mahut. Mais bon, de toute façon, ce match c'est le rayon de soleil d'une saison tennistique hyper morne. Moi j'ai pris un pied monstre à suivre ce thriller sur 3 jours et j'espère qu'Isner (un de mes coups de coeur de l'année) va continuer dans le tableau. Ce gaillard de 2mètres 10 qui balance des parpaings au service et en coup droit tout en montant intelligemment au filet me plaît de plus en plus. Ce qui est triste, c'est que Mahut termine effondré. Cette victoire, il la voulait. On aurait dit qu'il était né pour aller la chercher. |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:49 | |
| C'est dommage si près des 1000 points! |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 21:57 | |
| je ne sais pas si ca a déjà été posté : Isner-Mahut sur wikipedia |
|
 | |
youkaidi

| |
 | |
mister k

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 23:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Isner-Mahut Jeu 24 Juin - 23:57 | |
| | Toto a écrit: | | je ne sais pas si ca a déjà été posté : Isner-Mahut sur wikipedia |
Bonne initiative. :jap:
Ce match est également la plus longue confrontation, tous sports confondus. Le précédent record était un match de baseball (Chicago White Sox - Milwaukee Brewers en 1984 qui avait durée 8 heures et 6 minutes). |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 1:23 | |
| putain, j'arrive pas à ne pas penser à ce score de 70-68 |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 1:34 | |
| Wimbledon Mahut a fait un malaise dans le vestiaireMahut a fait un malaise dans le vestiaireNicolas Mahut, battu 70-68 par John Isner au terme d'un match homérique ce jeudi à Wimbledon, a été victime d'un malaise à sa sortie du court n°18, a révélé dans la soirée à Reuters son compatriote Julien Benneteau. "En arrivant au vestiaire, il était entouré par ses coaches, Christophe Ceccaldi, le kiné de la FFT (Fédération française de tennis), et un médecin, a fait savoir le Bressan. Il a été victime d'une chute de tension brutale à la fois physique et mentale. Il a été quelques minutes groggy, hagard, sans savoir, je pense, où il habitait, ni comment il s'appelait. Il a perdu quelques notions. Mais bon, je pense qu'il va s'en remettre. De toute façon, il ne peut-être que fier. Il a montré des qualités de courage incroyables." Trois heures plus tard, l'Angevin était de retour sur ce même court 18, au côté d'Arnaud Clément, pour disputer un match de double...interrompu par l'obscurité ! |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 8:26 | |
| Si quelqu'un a un lien pour télécharger ce match je suis preneur. |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 8:53 | |
| L'interview http://www.sports.fr/cmc/tennis/201025/mahut-je-n-oublierai-jamais_291790.html |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 18:48 | |
| http://www.fft.fr/wimbledon/2010/?ID=6302 |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 18:53 | |
| |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 18:59 | |
| Revue en détail de tout ce qui s'est passé : http://www.tennischannel.com/video/ |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Isner-Mahut Ven 25 Juin - 21:49 | |
| Le 25/06/2010 à 21:10 Tennis - Wimbledon Clément en colère
Arnaud Clément a le sens de l'amitié et de la justice et il a poussé un gros coup de gueule contre les organisateurs, qualifiés de «débiles» pour avoir envoyé jeudi soir son double avec Nicolas Mahut, trois heures après le match de 11h05' contre John Isner. «C'est une honte absolue ce qu'ils ont fait. L'envoyer sur le court alors que "Nico" était très très mal, qu'il tenait à peine debout, ça m'a choqué et ça a choqué tous ceux qui étaient dans le vestiaire. Je ne sais pas si j'ai déjà vu un truc aussi honteux sur le circuit et ça fait pourtant un moment que j'y suis. J'ose espérer que ce n'est pas parce que c'était un double britannique mais je ne suis pas sûr», ne décolère pas l'Aixois, partenaire de double de l'Angevin.
Les deux hommes sont entrés sur le court après 20 heures pour disputer leur double contre les Britanniques Colin Flemming et Kenneth Skupski et le match a été interrompu après le premier set perdu 7-6 par les Bleus. «Quand j'ai vu "Nico", complètement crevé, je lui ai dit : on n'y va pas, c'est dangereux pour sa santé. Il avait du mal à bouger. Mais eux (les organisateurs) ont dit : pas de problème, Nico tu vas jouer, on y va, relate Arnaud Clément. Je ne comprends pas qu'ils aient maintenu ce match alors qu'il y avait un danger pour sa santé. C'est hallucinant, je suis toujours très en colère. J'ai dit aux organisateurs qu'au lieu de faire leur petite cérémonie sur le court, ils aurait dû faire à "Nico" le cadeau de reporter son double.» Ce vendredi, le double a été reporté en raison de l'horaire tardif... (Avec AFP)
|
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Isner-Mahut Sam 26 Juin - 16:31 | |
| | Citation: | Federer veut célébrer Mahut et Isner Au micro de Canal +, Roger Federer a évoqué la volonté des joueurs d'honorer Nicolas Mahut et John Isner : «On devrait faire quelque chose pour eux. On est en train de discuter de ça. » Le Suisse a avoué être «sans mot» devant la performance des deux hommes qu'il a suivie de très près et a ajouté que le Français et l'Américain avaient gagné «le respect de tous les joueurs». |
|
|
 | |
|