Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 0:03
Même son pote à côté essaye de la sortir
Dans l'esprit, c'est sûr que c'est pourri, mais entre se prendre un but éliminatoire et la sortir de la main pour donner une petite chance à son équipe et au gardien...Le choix doit être vite fait. Le plus fort, c'est qu'on le voit exulter sur le bord du terrain juste après le péno raté
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 1:07
Et bah, après les pastèques truqueuses hollandaises, vl'a les équarisseurs uruguayos eux aussi en 1/2 C'est vraiment en train de mal tourner là, manque plus que le Diego's gang et les abominables paraguayens pour que le banquet soit complet
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 1:11
KID 91 a écrit:
Et bah, après les pastèques truqueuses hollandaises, vl'a les équarisseurs uruguayos eux aussi en 1/2 C'est vraiment en train de mal tourner là, manque plus que le Diego's gang et les abominables paraguayens pour que le banquet soit complet
Tweener a écrit:
Je pense que toutes les équipes sud-américaines vont dégager, quoique j'ai un doute pour le Ghana, mais on va voir
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 1:31
C'est vrai qu'on a la puissance de ton cosmos et celle du poulpe Paulo avec nous Puis j'utiliserais à nouveau mon arme secrète demain, l'avatar maléfique qui a déjà fait ses preuves par le passé contre Gasquet à Wimbledon 2008 ou encore Federer à l'USO 2009
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 8:06
KID 91 a écrit:
C'est vrai qu'on a la puissance de ton cosmos et celle du poulpe Paulo avec nous Puis j'utiliserais à nouveau mon arme secrète demain, l'avatar maléfique qui a déjà fait ses preuves par le passé contre Gasquet à Wimbledon 2008 ou encore Federer à l'USO 2009
Cette coupe du monde ne doit pas être gagnée par un européen (car c'est pas l'uruguay sans Suarez qui va sortir la hollande). Elle se passe en Afrique et les européens ne réussissent pas hors de chez eux Puis l'Allemagne est sur une pente descendante en coupe du monde : finale en 2002, demi finale en 2006, quart en 2010
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 13:13
Tweener a écrit:
la nécéssité de recourir à des arbitres Yakuzas
Tiens je l'ai vu ce matin. Une phrase clichée cependant: "Les Japonais, ils font de mal à personne ces gens-là" Mais il a pas tort dans son argumentation, en disant que cet arbitre n'était pas du tout habitué au vice des joueurs comme les Néerlandais et qu'il s'est fait berné de A à Z.
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 14:01
Tous les gars qui jouent au poste de Van Bommel filent des coups ou presque. C'est la profession qui veut ça...
Ils sont peut être pas tous pourris jusqu'à la moelle comme comme un vanbom. mais un Makelele c'était un bon dans le genre aussi comme beaucoup d'autres...
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 14:29
gege2003 a écrit:
Mais il a pas tort dans son argumentation, en disant que cet arbitre n'était pas du tout habitué au vice des joueurs comme les Néerlandais et qu'il s'est fait berné de A à Z.
C'est ce que je disais hier à propos de Robben qui a toute de suite vu la faille et qui amplifiait de manière grossière chaque contact pour le mettre sous pression... Puis un arbitre aussi naif et peu chevronné face à un mec aussi vicieux, fourbe et manipulateur que Van Bommel, c'était du pain béni pour les oranges... Comme dirait la Monf, il est rentré dans le cerveau de l'arbitre
Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 3 Juil - 14:32
KID 91 a écrit:
gege2003 a écrit:
Mais il a pas tort dans son argumentation, en disant que cet arbitre n'était pas du tout habitué au vice des joueurs comme les Néerlandais et qu'il s'est fait berné de A à Z.
C'est ce que je disais hier à propos de Robben qui a toute de suite vu la faille et qui amplifiait de manière grossière chaque contact pour le mettre sous pression... Puis un arbitre aussi naif et peu chevronné face à un mec aussi vicieux, fourbe et manipulateur que Van Bommel, c'était du pain béni pour les oranges... Comme dirait la Monf, il est rentré dans le cerveau de l'arbitre
Mon pote, la pression monte j'aime bien ton avatar maintenant, je vais invoquer mes Djinns