Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Champion du monde de montage de mouche
  • » Coupe des Alpilles
  • » DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM)
  • » ESSAI: Renault Laguna Coupé Initiale 3.0 V6 dCi 235 ch BVA 2
  • » calendrier 2010
  • » SYSMIC 2010 !
  • » du nouveau en wrc pour 2010
  • » u 15 : Saison 2009/2010
  • » Photos VTT Téléthon 2010
  • » Meeting Cox & Dérivés à Aix-les bains du 14-16 mai 2010
  • Derniers sujets
    » Pronos Roland Garros 2012
    par bensea Aujourd'hui à 7:14

» Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
    AuteurMessage
    Air

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 21:39

Curtis a écrit:
    Air a écrit:

Henry était au Grand Journal, c'est pas non plus les grandes révélations, mais c'était déjà mieux que l'itw sans intérêt d'Evra.

à noter qu'Abidal était intervenu en direct au JT de TF1 de 20h mais il y a eu des gros problèmes technique, à chaque fois qu'Abidal répondait à Chazal la liaison satellite était perturbée, comme si quelqu'un essayait de le censurer police

mais grosso modo c'est la même langue de bois qu'Evra et Henry,

il est possible que la fédération ait briffé ces 3 joueurs pour qu'ils ne crachent pas sur Raymond ou la FFF

Pas vu Abidal, par contre bonne remarque de Larque à propos du discourt d'Henry : "je me sens mis à l'écart, mais le groupe était solidaire"! troll lol

Ou alors il fallait comprendre qu'ils étaient unis contre lui! pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Judan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 21:43

La parodie avec le seigneur des anneaux lol
    shishiko

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 21:56

Corduroy a écrit:
    shishiko a écrit:
    c'est une honte cette passe à 10... J'aimais pas trop les espagnols et leur habitude de plonger, là c'est le pompon.

baffe

Si les Chiliens veulent le ballon ils n'ont qu'aller le chercher troll

Mais ils le voulaient pas bounce

Ils étaient 10 et qualifiés les chiliens, contre une équipe meilleure techniquement... Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas parce que t'es fan de l'espagne et de Nadal que tu peux accepter ce comportement.
    C'est pour ça que j'aime pas le foot. Moi je pense à tous les gars qui ont payé leurs places, qui s'attendaient à voir un match virevoltant etc... Y a vraiment qu'au foot (et ptet au Hand, mais je suis pas sûr, je suis pas assez ce sport) qu'on voit des trucs laids comme ça.

J'espère qu'ils vont se faire claquer par le vainqueur de Japon-Paraguay.

Tain ça me fout vraiment les boules d'avoir un tel niveau de jeu pour prendre les spectateurs et les autres gars pour des cons.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.banzaiidesign.com/blog
    Judan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 21:58

shishiko a écrit:
    Corduroy a écrit:
    shishiko a écrit:
    c'est une honte cette passe à 10... J'aimais pas trop les espagnols et leur habitude de plonger, là c'est le pompon.

baffe

Si les Chiliens veulent le ballon ils n'ont qu'aller le chercher troll

Mais ils le voulaient pas bounce

Ils étaient 10 et qualifiés les chiliens, contre une équipe meilleure techniquement... Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas parce que t'es fan de l'espagne et de Nadal que tu peux accepter ce comportement.
    C'est pour ça que j'aime pas le foot. Moi je pense à tous les gars qui ont payé leurs places, qui s'attendaient à voir un match virevoltant etc... Y a vraiment qu'au foot (et ptet au Hand, mais je suis pas sûr, je suis pas assez ce sport) qu'on voit des trucs laids comme ça.

Tain ça me fout vraiment les boules d'avoir un tel niveau de jeu pour prendre les spectateurs et les autres gars pour des cons.

Il faut dire qu'un but les éliminait. Il y a de quoi te paralyser une équipe. C'etait spécialement moche parce que les chiliens ne sortaient pas du tout. Normalement, une équipe finit toujours par exercer un minimum de pressing, surtout que le Chili etait sous la menace de la Suisse.
    Corduroy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 21:59

shishiko a écrit:

Tu es à côté de la plaque, si tu as pas encore compris comment on gagne un mondial c'est ton problème...

Sinon c'était un match super, les dernières minutes de trop, mais voilà on est en Coupe du Monde, pas au cirque...

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 22:07

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 22:08

C'est vrai que l'Espagne en a gagné plein des coupes du monde...
    Alors au lieu d'essayer de te foutre de ma gueule, révise tes cours d'histoire...

Je peux comprendre Judan et la pression autour de l'équipe, mais je crois surtout qu'au lieu de jouer à la baballe ils auraient pu enfoncer le clou complètement...

Pour le reste, je trouve que justement, la coupe du monde de football ça ressemble fortement aux plus grandes heures du Cirque Pinder moi... Y avait les lions, les éléphants, les fennecs, les comédiens, les clowns, les artistes... Tout ça avec un monsieur Loyal qui distribue des biscottes jaunes et rouges en fonction de la qualité du show.

Corduroy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 22:19

shishiko a écrit:
    C'est vrai que l'Espagne en a gagné plein des coupes du monde...
    Alors au lieu d'essayer de te foutre de ma gueule, révise tes cours d'histoire...

Bah ils ont jamais eu une équipe pour, là oui... ils ont commis des milliers d'erreurs par le passé, là je crois qu'ils ont compris comment ça fonctionne... et aussi ils peuvent parfaitement se faire sortir par les Portugais.

Si tu as pas compris que les dernières minutes poubelle étaient provoquées par les Chiliens, c'est que tu as rien capté et je trouve légitime de vouloir me foutre de ta gueule... sinon va demander à Bielsa pourquoi il a sorti Alexis Sánchez...

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 22:49

Dommage que le match ait été presque plié au bout de 25 minutes pour diverses raisons, j'aurais quand même bien voulu voir la tournure des événements sans cette sortie calamiteuse du gardien et le rouge derrière....

Enfin, quand même bien content que le Chili soit passé, ils le méritent bounce
    C'est plaisant à voir, avec des joueurs vifs et techniques devant comme Sanchez ou Beausejour, même si ça manque un poil de réalisme en effet...
    shishiko

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 23:08

Corduroy a écrit:

Si tu as pas compris que les dernières minutes poubelle étaient provoquées par les Chiliens, c'est que tu as rien capté et je trouve légitime de vouloir me foutre de ta gueule... sinon va demander à Bielsa pourquoi il a sorti Alexis Sánchez...

Corduroy a écrit:

Tu es à côté de la plaque, si tu as pas encore compris comment on gagne un mondial c'est ton problème...

T'aimes bien prendre les gens pour des cons toi :pasdrole:
    Ouais ouais j'ai rien compris, j'ai pas envie de me prendre la tête à discuter avec toi et ta condescendance à la con.
    Kthxbye.

Tweener

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 23:20

là, ils ont fait fort les allemands baguette
    KID 91

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Ven 25 Juin - 23:51

Tweener a écrit:

Parabéns e boa sorte! troll

jap
    L'Espagne en 1/8, je le savait depuis le début...:dents:
    Même après leur défaite contre la Suisse, j'ai toujours été intimement persuadé qu'ils finiraient en tête pfff
    Bon, ceci dit je suis bien plus confiant qu'en début de compétition...à l'époque j'aurais dit du 80-20 en leur faveur alors que maintenant je dirais plus du 60-40 tete1
    Notre défense semblent donner de solides garanties et en contre, on a de quoi leur faire très mal surtout que physiquement je les trouve toujours aussi suspects...
    Après faut voir, des équipes pas terribles physiquement au 1er tour et qui montent en puissance à partir des matchs à éliminations directes, ça arrive à chaque grande compétition...
    Par contre s'ils sont vraiment cuits, y'aura peut être moyen de faire un truc ron
    Corduroy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 6:41

J'espère au moins voir une amélioration des blessés Torres, Cesc, voire Iniesta... les Madrilènes et Catalanes sont vraiment cramés ambu

D'un autre côté, retrouver le Chili en huitièmes ça doit être pire qu'avoir mal aux dents pour Dunga fume1

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 6:48

Carvalho a méchamment sonné "la bête" lors du Portugal - Brésil.
    à la régulière en plus. laporte

J'espère qu'il va s'occuper de Torres et de sa petite tête à claque au prochain tour. tete3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Corduroy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 7:14

Qu'est-ce que ça me fait chier qu'ils se jouent en huitièmes del5

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 9:23

Les gars y'a un français qui assure à la CM ouch ban1

L'entraineur adjoint des USA est français! Il a été leur préparateur physique pendant 8 ans! fra

On va surement entendre parlé de lui, c'est tout ce qui nous reste! baguette
    Tweener

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 9:39

KID 91 a écrit:
    Tweener a écrit:

Parabéns e boa sorte! troll

jap
    L'Espagne en 1/8, je le savait depuis le début...:dents:
    Même après leur défaite contre la Suisse, j'ai toujours été intimement persuadé qu'ils finiraient en tête pfff
    Bon, ceci dit je suis bien plus confiant qu'en début de compétition...à l'époque j'aurais dit du 80-20 en leur faveur alors que maintenant je dirais plus du 60-40 tete1
    Notre défense semblent donner de solides garanties et en contre, on a de quoi leur faire très mal surtout que physiquement je les trouve toujours aussi suspects...
    Après faut voir, des équipes pas terribles physiquement au 1er tour et qui montent en puissance à partir des matchs à éliminations directes, ça arrive à chaque grande compétition...
    Par contre s'ils sont vraiment cuits, y'aura peut être moyen de faire un truc ron

sol

Duel pour la suprématie ibérique en perspective jap
    Faut pas oublier que vous avez une place de demi-finaliste à défendre troll
    Sinon là, Cronaldo a l'occasion de prouver toute sa valeur face à ses nombreux détracteurs dont je fais partie sarko3
    Si tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'a pas de grands joueurs capables de l'épauler, qu'il nous fasse au moins rêver avec un ou deux buts d'anthologie
    Air

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 9:45

J'ai entendu à la télé qu'avant le match de la Corée, CR n'avait plus mis de but ni de passe décisive avec le Portugal depuis 2 ans, c'est vrai? Suspect ouch

Je suis pas un fan du portugais non plus, le Portugal n'est pas le plus grand pays de foot, mais c'est pas non plus une équipe à 2 balles, c'est justement à lui de tirer l'équipe vers le haut. Et en 2 ans (si les stats sont vraies) ils n'ont quand même pas joué tous leur matchs contre le Brésil?
    Tweener

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 9:57

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/le-mondial-re-commence-5898590.html

Bel article d'Eurosport qui parle de deux ou trois vérités historiques qu'il serait bon de se rappeler jap
    On y parle notamment de la coupe du monde 86 et l'énorme désillusion danoise en 1/8 :dents:
    Cette édition est d'ailleurs mon premier souvenir footballistique, d'autant plus marquant, que le Maroc y a fait bonne figure en terminant à la tête de son groupe devant l'Angleterre, la Pologne et le Portugal du Kid (3 buts à 1) sol
    Première équipe africaine de l'histoire à passer au deuxième tour d'ailleurs
    messi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Sam 26 Juin - 13:17

Tweener a écrit:
    http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/le-mondial-re-commence-5898590.html

Bel article d'Eurosport qui parle de deux ou trois vérités historiques qu'il serait bon de se rappeler jap

"Il n'est que très rarement payant d'être très bien, très tôt, dans un tournoi de ce style"

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant