| | Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Air

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 21:39 | |
| |
|
 | |
Judan

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 21:43 | |
| La parodie avec le seigneur des anneaux  |
|
 | |
shishiko

| |
 | |
Judan

| |
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 21:59 | |
| | shishiko a écrit: | Ils étaient 10 et qualifiés les chiliens, contre une équipe meilleure techniquement... Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas parce que t'es fan de l'espagne et de Nadal que tu peux accepter ce comportement. C'est pour ça que j'aime pas le foot. Moi je pense à tous les gars qui ont payé leurs places, qui s'attendaient à voir un match virevoltant etc... Y a vraiment qu'au foot (et ptet au Hand, mais je suis pas sûr, je suis pas assez ce sport) qu'on voit des trucs laids comme ça.
J'espère qu'ils vont se faire claquer par le vainqueur de Japon-Paraguay.
Tain ça me fout vraiment les boules d'avoir un tel niveau de jeu pour prendre les spectateurs et les autres gars pour des cons. |
Tu es à côté de la plaque, si tu as pas encore compris comment on gagne un mondial c'est ton problème...
Sinon c'était un match super, les dernières minutes de trop, mais voilà on est en Coupe du Monde, pas au cirque..._________________  |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 22:07 | |
| _________________  |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 22:08 | |
| C'est vrai que l'Espagne en a gagné plein des coupes du monde... Alors au lieu d'essayer de te foutre de ma gueule, révise tes cours d'histoire...
Je peux comprendre Judan et la pression autour de l'équipe, mais je crois surtout qu'au lieu de jouer à la baballe ils auraient pu enfoncer le clou complètement...
Pour le reste, je trouve que justement, la coupe du monde de football ça ressemble fortement aux plus grandes heures du Cirque Pinder moi... Y avait les lions, les éléphants, les fennecs, les comédiens, les clowns, les artistes... Tout ça avec un monsieur Loyal qui distribue des biscottes jaunes et rouges en fonction de la qualité du show.
|
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 22:19 | |
| | shishiko a écrit: | C'est vrai que l'Espagne en a gagné plein des coupes du monde... Alors au lieu d'essayer de te foutre de ma gueule, révise tes cours d'histoire...
|
Bah ils ont jamais eu une équipe pour, là oui... ils ont commis des milliers d'erreurs par le passé, là je crois qu'ils ont compris comment ça fonctionne... et aussi ils peuvent parfaitement se faire sortir par les Portugais.
Si tu as pas compris que les dernières minutes poubelle étaient provoquées par les Chiliens, c'est que tu as rien capté et je trouve légitime de vouloir me foutre de ta gueule... sinon va demander à Bielsa pourquoi il a sorti Alexis Sánchez..._________________  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 22:49 | |
| Dommage que le match ait été presque plié au bout de 25 minutes pour diverses raisons, j'aurais quand même bien voulu voir la tournure des événements sans cette sortie calamiteuse du gardien et le rouge derrière.... Enfin, quand même bien content que le Chili soit passé, ils le méritent C'est plaisant à voir, avec des joueurs vifs et techniques devant comme Sanchez ou Beausejour, même si ça manque un poil de réalisme en effet... |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 23:08 | |
| | Corduroy a écrit: | Si tu as pas compris que les dernières minutes poubelle étaient provoquées par les Chiliens, c'est que tu as rien capté et je trouve légitime de vouloir me foutre de ta gueule... sinon va demander à Bielsa pourquoi il a sorti Alexis Sánchez... |
| Corduroy a écrit: | Tu es à côté de la plaque, si tu as pas encore compris comment on gagne un mondial c'est ton problème...
|
T'aimes bien prendre les gens pour des cons toi Ouais ouais j'ai rien compris, j'ai pas envie de me prendre la tête à discuter avec toi et ta condescendance à la con. Kthxbye.
|
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 23:20 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Ven 25 Juin - 23:51 | |
| |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 6:41 | |
| J'espère au moins voir une amélioration des blessés Torres, Cesc, voire Iniesta... les Madrilènes et Catalanes sont vraiment cramés D'un autre côté, retrouver le Chili en huitièmes ça doit être pire qu'avoir mal aux dents pour Dunga _________________  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 6:48 | |
| Carvalho a méchamment sonné "la bête" lors du Portugal - Brésil. à la régulière en plus. J'espère qu'il va s'occuper de Torres et de sa petite tête à claque au prochain tour. |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 7:14 | |
| Qu'est-ce que ça me fait chier qu'ils se jouent en huitièmes _________________  |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 9:23 | |
| Les gars y'a un français qui assure à la CM L'entraineur adjoint des USA est français! Il a été leur préparateur physique pendant 8 ans! On va surement entendre parlé de lui, c'est tout ce qui nous reste! |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 9:39 | |
| |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 9:45 | |
| J'ai entendu à la télé qu'avant le match de la Corée, CR n'avait plus mis de but ni de passe décisive avec le Portugal depuis 2 ans, c'est vrai? Je suis pas un fan du portugais non plus, le Portugal n'est pas le plus grand pays de foot, mais c'est pas non plus une équipe à 2 balles, c'est justement à lui de tirer l'équipe vers le haut. Et en 2 ans (si les stats sont vraies) ils n'ont quand même pas joué tous leur matchs contre le Brésil? |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Sam 26 Juin - 9:57 | |
| http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/le-mondial-re-commence-5898590.html Bel article d'Eurosport qui parle de deux ou trois vérités historiques qu'il serait bon de se rappeler On y parle notamment de la coupe du monde 86 et l'énorme désillusion danoise en 1/8 Cette édition est d'ailleurs mon premier souvenir footballistique, d'autant plus marquant, que le Maroc y a fait bonne figure en terminant à la tête de son groupe devant l'Angleterre, la Pologne et le Portugal du Kid (3 buts à 1) Première équipe africaine de l'histoire à passer au deuxième tour d'ailleurs |
|
 | |
messi

| |
 | |
| | Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud | |
|