Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Choix d'une nouvelle raquette
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar David-BT Hier à 10:37

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar David-BT Hier à 10:34

» Concours pronostics Canada / Cincinnati 2019
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar Khleo Mar 6 Aoû - 21:01

» Wimbledon 2019
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar dantaface Dim 21 Juil - 2:13

» quel est votre fruit prefere?
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar youkaidi Mer 17 Juil - 19:12

» Les faits sont là
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar Neday Sam 6 Juil - 22:45

» Concours paris sportifs gratuits Wimbledon 2019
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar Khleo Ven 28 Juin - 0:17

» Roland-Garros 2019
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar youkaidi Ven 14 Juin - 21:29

» Cyclisme
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar gege2003 Jeu 13 Juin - 16:14

» quel raquette je peux utiliser ?
Aravane Rezai - Page 2 Emptypar quentamei Ven 7 Juin - 14:46

Partagez

Aravane Rezai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luxsword

luxsword

Aravane Rezai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:40

Un titre digne de FTV. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:12

Il illustre des extraits d'article de presse. pig

Sinon, défaite pour Rezai en quarts de finale à Palerme contre Oprandi, 90e joueuse mondiale en deux sets... sweat
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:14

Cris a écrit:
Il illustre des extraits d'article de presse. pig

Sinon, défaite pour Rezai en quarts de finale à Palerme contre Oprandi, 90e joueuse mondiale en deux sets... sweat

Y'a deux mois, elle était classée combien celle qui avait tapé Clijsters ? lol lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:22

Celle qui avait battue Clijsters pour son retour sur terre battue après 3 ans?

Au-delà de la 200e place mondiale mais je ne vois pas le rapport avec Rezai, enfin j'ai quand même une idée! :dents:

Sinon, un chiffre est interpelant, il montre que Rezai devrait faire attention à d'avantage se ménager pour la suite de sa carrière, même si elle va rarement au bout des tournois 26 tournois en 52 semaines, c'est beaucoup trop! :dents:

---------------------------------------- Points-Nombres de tournois joués
1 Williams, Serena 26/09/81 USA 8475 15
2 Jankovic, Jelena 28/02/85 SRB 5900 20
3 Williams, Venus 17/06/80 USA 5606 17
4 Wozniacki, Caroline 11/07/90 DEN 5555 24
5 Stosur, Samantha 30/03/84 AUS 4890 20
6 Dementieva, Elena 15/10/81 RUS 4670 19
7 Clijsters, Kim 08/06/83 BEL 4510 13
8 Schiavone, Francesca 23/06/80 ITA 4425 25
9 Zvonareva, Vera 07/09/84 RUS 3965 21
10 Li, Na 26/02/82 CHN 3756 19
11 Radwanska, Agnieszka 06/03/89 POL 3730 22
12 Pennetta, Flavia 25/02/82 ITA 3450 25
13 Henin, Justine 01/06/82 BEL 3415 9
14 Bartoli, Marion 02/10/84 FRA 3366 20
15 Sharapova, Maria 19/04/87 RUS 3260 15
16 Peer, Shahar 01/05/87 ISR 3175 26
17 Wickmayer, Yanina 20/10/89 BEL 3135 22
18 Azarenka, Victoria 31/07/89 BLR 3090 20
19 Petrova, Nadia 08/06/82 RUS 3075 22
20 Rezai, Aravane 14/03/87 FRA 3045 26
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:02

http://www.sport24.com/tennis/wta/actualites/rezai-chute-d-entree-403625/

La caravane passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 10:04

Kleybanova sur dur, c'est jamais un cadeau... jap
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:41

Cris a écrit:
Kleybanova sur dur, c'est jamais un cadeau... jap

jap Pourtant, techniquement, c'est dégeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:52

Nous sommes d'accord. jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:19

Après une défaite au 1er tour de San Diego, Aravane Rezaï n'a pas fait mieux à Cincinnati en perdant face à la Serbe Bojana Jovanovski (98e et issue des qualifs) 6-4, 3-6, 4-6. sweat

Aravane Rezaï a été battue au 1er tour du tournoi de Cincinnati par la Serbe Bojana Jovanovski issue des qualifications (6-4, 3-6, 4-6). C'est la 2e défaite de suite pour la Stéphanoise, 19e mondiale, après une défaite au 1er tour de San Diego la semaine passée face à Alisa Kleybanova (2-6, 7-5, 3-6). Jovanovski, 98e mondiale, réussit sa meilleure performance en carrière en se payant une joueuse du Top 20. Elle affrontera au 2e tour l'Ouzbek Agkul Amanmuradova, vainqueur de la Japonaise Kimiko Date Krumm.

www.eurosport.fr
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:38

Cris a écrit:
Après une défaite au 1er tour de San Diego, Aravane Rezaï n'a pas fait mieux à Cincinnati en perdant face à la Serbe Bojana Jovanovski (98e et issue des qualifs) 6-4, 3-6, 4-6. sweat

Aravane Rezaï a été battue au 1er tour du tournoi de Cincinnati par la Serbe Bojana Jovanovski issue des qualifications (6-4, 3-6, 4-6). C'est la 2e défaite de suite pour la Stéphanoise, 19e mondiale, après une défaite au 1er tour de San Diego la semaine passée face à Alisa Kleybanova (2-6, 7-5, 3-6). Jovanovski, 98e mondiale, réussit sa meilleure performance en carrière en se payant une joueuse du Top 20. Elle affrontera au 2e tour l'Ouzbek Agkul Amanmuradova, vainqueur de la Japonaise Kimiko Date Krumm.

www.eurosport.fr

redface Elle avait une ampoule au pouce droit.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:16

Cris a écrit:

www.eurosport.fr
C'est marrant que tu fasses une fixation sur Rezai Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:07

youkaidi a écrit:
Cris a écrit:

www.eurosport.fr

On n'a pas le droit de donner des résultats? police police
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:22

Cris a écrit:
youkaidi a écrit:
Cris a écrit:

www.eurosport.fr

On n'a pas le droit de donner des résultats? police police

Arrête ton charme baffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:29

Je ne peux pas m'intéresser à ses résultats en particulier? pig

J'ai même pas donné un avis personnel, je n'ai que copié-coller un article de presse (ce que je fais souvent)... :pasdrole:
Par contre, quand la semaine dernière, je prends position pour la défendre, y en a pas un qui relève. Mais gare au jour où je donne le résultat de ses défaites !? cheval
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:36

Cris a écrit:
Je ne peux pas m'intéresser à ses résultats en particulier? pig

J'ai même pas donné un avis personnel, je n'ai que copié-coller un article de presse (ce que je fais souvent)... :pasdrole:
Par contre, quand la semaine dernière, je prends position pour la défendre, y en a pas un qui relève. Mais gare au jour où je donne le résultat de ses défaites !? cheval

Le smiley que tu colles à la fin du copier coller révèle ce que tu penses vraiment jap

Et je connais ton avis personnel sur Rezaï jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:41

Ah oui, le smiley sweat signifiant 'je déteste cette joueuse'! lol lol

J'ignorais que poster un article d'eurosport allait pouvoir susciter autant de remous... Suspect
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Cris a écrit:
J'ignorais que poster un article d'eurosport allait pouvoir susciter autant de remous... Suspect

Regarde le topic sur lequel tu postes, son créateur aussi. Tout est dit. Mais, personnellement, je t'en veux pas, tu déstresses avant l'entrée en lice de ta chérie Kim
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:45

gege2003 a écrit:

Arrête ton charme baffe
siffle
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:52

luxsword a écrit:
gege2003 a écrit:

Arrête ton charme baffe
siffle

Oui ? Tiens j'ai lu un article qui a dû t'intéresser, sur les adolescentes américaines whistle Je suis salop :dents:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:54

gege2003 a écrit:
Cris a écrit:

Regarde le topic sur lequel tu postes
, son créateur aussi. Tout est dit. Mais, personnellement, je t'en veux pas, tu déstresses avant l'entrée en lice de ta chérie Kim

Je l'attendais celle-là... lol Je vais pas répéter 100 fois que le titre illustre le premier post du topic et que celui-ci est un condensé d'extraits de presse... sweat

Bref, je ne m'attendais pas à lire autant de réactions et que cela dépasse le cadre de ce topic. :dents: C'est le stress avant l'entrée en lice de Kim, peut-être as-tu raison... sol
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:03

Ca va, il n'y a pas trop de remous sweat
On peut quand même te faire remarquer que a) tu as posté pas quelques réactions à l'enthousiasme suscité chez certains par les résultats de Rezai, et b) depuis, tu postes, chaque fois que Rezai fait une contre-performance, même si tes posts sont mignons tout plein et semblent émaner d'un forumeur plein d'empathie pour la pauvre Aravane rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:12

youkaidi a écrit:
Ca va, il n'y a pas trop de remous sweat
On peut quand même te faire remarquer que a) tu as posté pas quelques réactions à l'enthousiasme suscité chez certains par les résultats de Rezai, et b) depuis, tu postes, chaque fois que Rezai fait une contre-performance, même si tes posts sont mignons tout plein et semblent émaner d'un forumeur plein d'empathie pour la pauvre Aravane rabbit
Cela a dépassé le cadre de ce topic... :dents:
a) Effectivement, j'ai posté des extraits d'articles qui m'ont beaucoup amusé.
b) A chaque grosse "contre-perf", c'est à dire deux fois ... jap
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:49

Bravo, tu baisses ton froc en renommant le topic. Si c'est pas un aveu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:57

gege2003 a écrit:
Bravo, tu baisses ton froc en renommant le topic. Si c'est pas un aveu lol

Vu que certains ici ne comprennent pas grand chose(CQFD), j'ai trouvé que c'était la meilleure solution, effectivement. jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:28

ok christophe je sais que t'es modo mais évite de supprimer mes posts la prochaine fois ( quand je te disais que t'étais aigri parce ke tes belges n'ont rien foutu et qu'il fallait ke tu t'acharne sur les françaises ) je déteste ces manières, compris ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aravane Rezai   Aravane Rezai - Page 2 Empty

Aravane Rezai
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant