|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:24 | |
| Une nouvelle page du tennis a-t-elle été écrite par Aravane Rezai à Madrid?
france2: "Elle va faire peur à tout le circuit WTA" "Comment va-t-elle gérer son statut de favorite à Roland?"
Eurosport: "Aravane Rezaï a réussi une performance exceptionnelle en dominant Venus Williams sur terre battue"
"Richard Williams peut apprécier]. Ce qu'Aravane Rezaï vient de réussir à Madrid ressemble à s'y méprendre à ce que ses deux filles avaient accompli il y a une dizaine d'années : fracasser le circuit dans un style sans compromis."
"Comme une certaine Serena Williams sait seule le faire,Aravane a dégagé tout au long de cette finale une impression d'explosivité rare."
(...)Il faut se souvenir de Paul-Henri Mathieu fin 2002 (St-Pétersbourg et Lyon) pour imaginer quelque chose de similaire(...)
(...)ce niveau de jeu insensé(...) (...)L'Américaine était tout simplement punie(...) (...)Quand elle prend la balle devant elle, elle redevient irrésistible(...)
lequipe.fr
(...)c'est un immense exploit(...) (...)Le commun des mortels aurait tendance à se projeter vers une probable troisième manche. C'est bien toute la différence entre un joueur lambda et un champion(..) (...)La Venus imperturbable fait tomber le masque, elle crie sa frustration, désigne son cerveau comme principal responsable et perd(...) (...)La petite bonne femme au grand coeur de 1,65 m a terrassé l'immense championne de 1,85 m.(...) (...)Et Aravane Rezaï n'a pas joué sur un nuage, elle a juste mis en adéquation le feu de son bras avec son physique, son mental et sa volonté(..)
sports.fr (...)on ne doute guère de ses chances de voir plus haut à Roland-Garros, et pourquoi pas dès cette année, même si elle y sera sans doute très (trop ?) attendue(...) (...)son mental en acier et sa formidable force de frappe - qui a nul égal sur le circuit féminin(...)
Aravane Rezai: "cela va être compliqué à Roland Garros car je vais être la cible"
Sport24: "Rezai offre du rêve"
Dernière édition par Cris le Mar 10 Aoû - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:26 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:28 | |
| J'aurai plutôt utilisé celui-ci  ou encore celui-là  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:31 | |
| Je t'en propose un autre:  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:37 | |
|  Je suis bon public certes mais j'avoue que j'étais mort de rire en lisant certains articles.  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:38 | |
| la pression de ouf qu'ils mettent à leurs sportifs Je comprends pourquoi PHM, Gasquet et les autres sont français  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:38 | |
| Tu t'es arrêté sur certaines phrases  |
|
 | |
arabem

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 22:51 | |
| Salut Je suis tout coeur avec Rezai !! Elle m'a epaté durant sa semaine à Madrid !! Peut etre que son sang d'origine iranienne pourrait lui permettre eventuellement de mieux supporter la pression mediatique française  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 23:02 | |
| |
|
 | |
Kiyona

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 16 Mai - 23:43 | |
| J'aime tout particulièrement la comparaison avec PHM. _________________  |
|
 | |
Alexis

| |
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Aravane Rezai Lun 17 Mai - 9:02 | |
| Pas sûr qu'elle supporte mieux. Ya pas Ahmadinejad en personne qui lui aurait dit qu'il était fan ? Ca met plus la pression que n'importe quelle phrase venant de la France  |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Aravane Rezai Lun 17 Mai - 9:14 | |
| Elle a bien joué un tournoi ... de préparation, ca demande confirmation. Je ne suis pas la wta mais j'en sais assez pour savoir que Vénus, c'est "personne" sur terre. C'est encourageant pour la suite, faut pas voir + loin ... |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Aravane Rezai Lun 17 Mai - 11:42 | |
| Elle est à l'aise sur terre Rezaï, c'est pas une nouveauté. Y'a quelques années, elle s'était signalée Porte d'Auteuil d'ailleurs, en atteignant les 1/8 si je ne m'abuse. Donc elle a un bon potentiel, à elle maintenant de bien gérer la pression. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Aravane Rezai Mar 18 Mai - 21:33 | |
| http://fr.sports.yahoo.com/tennis/patrick-mouratoglou/article/1392/ |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Aravane Rezai Mer 19 Mai - 7:54 | |
| | Citation: | | Elle s'est construite avec son père dans des conditions extrèmes, sans argent, en dormant dans la camionette, en s'entraînant en plein hiver le soir à la lumière des phares de la voiture car les courts n'étaient pas éclairés. Ils faisaient un feu de bois sur le court de tennis pour se réchauffer. |
Après l'histoire d'ivanovic dans la piscine, c'est la surenchère de violons-cosette  |
|
 | |
felina

| Sujet: Re: Aravane Rezai Mer 19 Mai - 8:07 | |
| | Alexis a écrit: | | Citation: | | Elle s'est construite avec son père dans des conditions extrèmes, sans argent, en dormant dans la camionette, en s'entraînant en plein hiver le soir à la lumière des phares de la voiture car les courts n'étaient pas éclairés. Ils faisaient un feu de bois sur le court de tennis pour se réchauffer. |
Après l'histoire d'ivanovic dans la piscine, c'est la surenchère de violons-cosette  |
Il y avait un reportage dans "Tous le sport" sur France 3, édition de lundi. Ils ont montré comment la famille dormait à trois dans une camionnette et ce que je m'attendais pas , elle s'entrainait avec un voile sur la tête. |
|
 | |
fan de Tati

| Sujet: Re: Aravane Rezai Sam 10 Juil - 22:35 | |
| Et on oublit pas la petite Aravane qui nous remporte un nouveau titre sur terre cette semaine en Suède. 6/3 4/6 6/4 contre Dulko en finale !!
Yeyyy!! Le tennis français a bien marché cette semaine, ça fait du bien... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Aravane Rezai Sam 10 Juil - 23:44 | |
| Le sport français connait une semaine faste avec la Coupe Davis, le record de Lemaitre, le doublé de Chavanel et dans une moindre mesure la victoire de Rezai a Bastad! |
|
 | |
fan de Tati

| Sujet: Re: Aravane Rezai Dim 11 Juil - 9:26 | |
| Oui une avalanche de choses. Faut bien en profiter parce que ça n'arrive pas tous les jours, disons que ça nous remet à niveau après la Coupe du monde désatreuse de l'équipe de France. |
|
 | |
|