Sujet: Raquette de tennis cassée Lun 3 Mai - 18:44
bonjour,aujourd'hui a l' entrainement je fais quelques points avec mon coéquipier . JE viens au filet je tape un smash mais La balle tape sur le haut du cadre et j'entends un bruit bizArre comme lorsque le cordage casse mais celui ci est intact.je me rends comte que la raquette est un peu détendu sur les extrémités du cordage. Je me rend comte alors qu'il y a une fissure sur le bas du cadre ou il se forme un "triangle" .je ne jette jamais ma raquette et ne la tape pas volontairement par terre. Peut être la raquette avait reçu un chic auparavant lors D un double j'en ai aucune idée .savez vous si je peux me faire rembourser ou me la faire changer sachant que je lai achetée il y a un an voir un an et demi .merci pour vos réponses.
Sujet: Re: Raquette de tennis cassée Mar 4 Mai - 9:00
Souvent les raquettes sont garanties 1 an donc t es cramé (Prince ou autre fait peut être 2 ans mais bon) ... Après rien ne t'empêche d aller gueuler ...
Sujet: Re: Raquette de tennis cassée Mar 4 Mai - 9:08
ouiai mais le problème après c est quand même d aller dans le magasin est de d'affirmer avec aplomb que le cadre s est cassé tout seul ... ca peut se tenter mais faut avoir de la gueule car le risque est gros de se faire envoyer balader ...
Sujet: Re: Raquette de tennis cassée Mar 4 Mai - 17:20
merci pour vos réponses je vais me rendre au magasin avec la garantie avec mon père et voir avec le mec qui s'occupe du tennis. Sinon bah pour l état de la raquette : un peu de peinture décolée aucune autre fissure sachant que je lai eu ya un peu plus d'un an ma raquette est encore en très bon état car je joue 3heures par semaines
Sujet: Re: Raquette de tennis cassée Mar 4 Mai - 19:10
Au coeur c'est forcemment un defaut de fabrication. Apres c'est pas pour ca que le constructeur va te la rembourser. Sinon moi je viens de me commander des Prince Ozone tour !