Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?

AuteurMessage
TC34

COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? Empty
MessageSujet: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? EmptyMar 27 Avr - 12:20

Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte.
Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose?

Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto

MessageSujet: Re: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? EmptyMar 27 Avr - 12:29

Je pourrais te donner une somme mais ca dépend de trop de choses (tarifs de la boite chargé du chantier, type de "couverture : bulle ou structure bois/métal, surface totale (exacte) à couvrir etc...)

Le + simple (et là je sais de quoi je parle) : va directement à ta ligue, ils te mettront en contact avec les autres clubs ayant fait cela.
en + en ce moment, c'est dans la politique de la fédé de lâcher des subventions pour ça donc profitez en tant qu'il est encore temps.
TC34

MessageSujet: Re: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? EmptyMar 27 Avr - 12:51

Salut, alors pour la surface, on voudrait couvrir une surface de 600m² environ, (un court de tennis) et on ne sait pas quels sont les avantages et désavantages de chaque type de structure, ni le prix de chacune, donc on aimerait avoir une idée un peu du marché, pour pouvoir se diriger plutôt vers l'une ou l'autre des solutions...
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? EmptyMar 27 Avr - 13:17

En tout cas, clairement, le moins cher, c'est de mettre une bulle au dessus. Le seul inconvénient, c'est le niveau sonore.
Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
Toto

Toto

MessageSujet: Re: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? EmptyMar 27 Avr - 13:20

TC34 a écrit:
Salut, alors pour la surface, on voudrait couvrir une surface de 600m² environ, (un court de tennis) et on ne sait pas quels sont les avantages et désavantages de chaque type de structure, ni le prix de chacune, donc on aimerait avoir une idée un peu du marché, pour pouvoir se diriger plutôt vers l'une ou l'autre des solutions...

va à ta ligue.
c est là où t'auras le + d'infos sur des devis faits localement. Déjà les prix en Lozere seront pas les mêmes qu'à Nice ...
La bulle c est mo_ins cher et ca peut se découvrir partiellement.
par contre ca "fait du bruit" mais bon ...
je te dis va à ta ligue ils sauront bien te renseigner et surtout tu auras du retour sur du local (c est différent si vous voulez vous protéger -prioritairement- de la pluie, du vent ou de la neige)
c'est pas un chantier fait tous les 4 matins !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?   COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute? Empty

COUVRIR UN TERRAIN DE TENNIS: combien ça coute?
Page 1 sur 1