Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » KAWASAKI zl 1000 Eliminator
  • » Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper
  • » Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
  • » Rome - Internazionali BNL d’Italia - WTA 900
  • » Internazionali BNL d'Italia (ATP Rome)
  • » Rome 1000
  • » Masters 1000 Rome 2011 (09/05-15/05)
  • » Internazionali BNL d'Italia 2009 - WTA Rome
  • » Masters 1000 Rome 2012 (13/05-20/05)
  • » [Coppa Italia] Finale Inter - AS Roma {1-0}
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Toto Aujourd'hui à 15:11

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    AuteurMessage
    vdd

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Sam 24 Avr - 21:34

Blondin a écrit:
    Faut voir si Federer veut se frotter à la bête ou pas...

A mon avis il a donné. mrgreen Il va laisser l'autre tout prendre et il le défiera à RG en espèrant qu'un genou lâche entre temps. Après faut voir s'il arrive à perdre avant. Pas évident. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 10:10

Forfait de Florian Mayer remplacé par Luczak.
    Ca y est, c'est la fin pour moi au coach :pasdrole:
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Toto

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 10:34

A noter que Tsonga pourrait jouer De Bakker dès son premier match puis ensuite ... Ferrero ... ses 2 bourreaux de MC et Barcelone.
    J'aimerais bien le voir réussir finalement Tsonga à Roland.
    je ne vois pas trop qui pourrait gêner Nadal finalement à part Si Federer est déjà très fort mais c'est trop tôt je pense.
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 10:41

Llodra s'est qualifié, on peut penser que les conditions sont assez rapides.
    Toto

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 10:46

Astrodoudou a écrit:
    Llodra s'est qualifié, on peut penser que les conditions sont assez rapides.

baguette

ouiai enfin il a gagné très accroché sur Riba Pere (un obscur espagnol que j avais failli prendre au coach d'ailleurs) ... c'est pas un gage de solidité monstrueux :dents:
    vdd

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 11:31

Programme un peu pourri aujourd'hui si ce n'est Baghdatis-Gulbis qui peut donner.
    Tweener

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:18

Federer vote Nadal

Quand on lui demande qui est le favori pour le Masters 1000 de Rome, la saison sur terre battue et donc Roland-Garros, Roger Federer n'hésite pas longtemps : «J'adorerais répondre que je suis le grand favori ici comme à Roland-Garros mais ça ne sonnerait pas vraiment juste», confie ainsi le Suisse dans L'Equipe de lundi ainsi que dans le Times. Alors que le Suisse pourrait retrouver son illustre rival en demi-finales en Italie, il a tenu à exprimer sa confiance quasi indéfectible en la présence de Nadal au plus haut niveau.

«Son record sur terre parle pour lui. Il n'y a perdu que peu de matches et cette saison encore à Monte-Carlo il a prouvé combien il était fort. Sa victoire ne m'a pas surpris mais en revanche j'ai été étonné d'entendre autant de critiques sur lui et son jeu. Je suis également passé par là.» Pour Federer, il n'y avait pas de quoi paniquer à la vue des résultats de l'Espagnol. «Franchement il aurait déjà dû gagner à Doha contre Davydeko. Il jouait bien aussi à Melbourne avant de se blesser, et soudain tout le monde a été super négatif à son sujet. A mon avis, les gens en ont trop fait. Il était évident qu'il retrouverait son meilleur niveau pour cette saison sur terre battue. Maintenant je pense quand même qu'il reste quelques gars pour aller le bousculer

Federer s'interroge sur Djokovic et Murray

Si le n°1 mondial ne s'en fait pas pour Rafa, il reste plus dubitatif sur la situation des jeunes loups aux dents longues que sont Novak Djokovic et Andy Murray. «J'étais toujours impressionné de les voir si solides dans les Masters 1000, de toujours les voir en quarts ou en demies. Impressionné car je sais combien c'est difficile. Je ne prends jamais ce genre de performances comme acquises à l'avance ou normales parce que je sais à quel point c'est dur. Je pense qu'ils commencent à s'en rendre compte, encore plus quand ils ne gagnent pas ces tournois-là et qu'ils ne gagnent pas non plus en Grand Chelem. Soudain le vent tourne, l'aura et la confiance aussi. Voir Rafa gagner à Monte-Carlo a encore changé la situation. Cela va être intéressant de voir comment ils vont pouvoir rebondir

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100426_120436_federer-vote-nadal.html
    Paco15

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:28

C'est quoi ce début de match de Giraldo, le mec frappe dans tout ce qui bouge, Ferrero s'est mangé 2 jeux blancs sur son service :pt1cable:
    Paco15

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:33

6-0 en 17 minutes, 17 coups gagnants à 0 del10
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:40

Ca m'a fait allumer le stream tout ça cheval
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/ En ligne
    gege2003

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:40

Et de un pour Ferrero, débreak blanc :pt1cable:

Espérons que la période chaleur de Giraldo soit terminée
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    gege2003

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:41

Baghdalbandian a écrit:
    Ca m'a fait allumer le stream tout ça cheval

Idem lol
    mister k

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:46

Giraldo tente l'amortie... on voit alors ses limites ! lol

Sans déconner, moi, je m'étais interrogé l'autre jour sur un éventuel "kuerten surprise" à RG cette année ; et j'avais mis Giraldo dedans. mrgreen

Dernière édition par mister k le Lun 26 Avr - 12:47, édité 1 fois
    gege2003

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:47

Murray:

"Dès que j'ai eu un très mauvais résultat à Miami, tout le monde s'est mis à me demander si j'allais bien et si quelque chose ne tournait pas rond chez moi en ce moment. Alors du coup j'ai commencé à me poser des questions mais je ne pense pas qu'il y ait un problème."

...

"L'entraînement c'est ce qui me fait également du bien à la tête. ce que peuvent dire ou écrire les gens ne m'atteint pas."

Suspect
    Paco15

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:50

C'est ce qui s'appelle être "in the zone", une vraie mitraillette avec des trajectoires rectilignes. Sans parler des 5-6 retours à la Gonzalez...Si le gars peut tenir plus d'un set comme ça, je dis chapeau laporte

Dernière édition par Paco15 le Lun 26 Avr - 12:51, édité 1 fois
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:50

bah merde, je voulais voir Giraldo en fire, mais ça s'est équilibré maintenant !
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/ En ligne
    Blondin

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 12:55

Giraldo a vraiment a un gros coup droit... pas mal du tout au service aussi.

Par contre son revers est assez laid, on dirait qu'il tient une poêle.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Blondin

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 13:14

Je comprends mieux la branlée qu'il a collé à Robredo à l'AO...

Il m'a l'air potentiellement bien plus dangereux qu'un Bellucci ou un Schwank.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Paco15

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 13:14

Et il finit sur un contre côté coup-droit, une mine. 32 coups gagnants...

Bon ben ça ouvre un peu le tableau de Tsonga, si notre ami Colombien se calme. del9
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000   Lun 26 Avr - 13:15

Enorme ce match de Giraldo. Incroyable comme il prenait la balle tôt parfois, comme sur la balle de match par exemple. Je ne sais pas s'il peut reproduire ce genre de perf, mais c'est bien le type qui sur un match peut créer de grosses surprises.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com

Rome - Internazionali BNL d’Italia - ATP 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant