|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 19:43 | |
| Parle pas de malheur stp On est HS  |
|
 | |
Jadorana
 | Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 19:50 | |
| Le seul malheur serait que Y.L. reste... et qu'il entonne "God save the Queen"! |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:02 | |
| Y.L. prend la caquette de premier depuis quelques semaines, il construisait quelque chose de bien... Son départ ne serait que catastrophe -Soit on se tappe le lèche botte Didier, et on a un état confédéral ou tout sera donné à la Flandre.  -Soit on a des élections anticipées, et les partis radicaux flamands sortent grand gagnants et le chaos règnera.  Le gros problème c'est la NVA, c'est le seul parti de la majorité séparatiste et qui bloque à chaque fois, si la NVA reste au gouvernement fédéral, ce sera à terme la fin du pays,j'en suis convaincu  |
|
 | |
Jadorana
 | Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:09 | |
| Aussi, la seule et unique solution raisonnable est Verhofstadt. Mais il faudrait qu'il soit maso pour revenir... Euh... A ton avis, pour les 9/10èmes des Belges (du Nord ou du Sud), qu'est-ce qui est le plus important : le pouvoir d'achat ou BHV? |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:13 | |
| | Jadorana a écrit: | Aussi, la seule et unique solution raisonnable est Verhofstadt. Mais il faudrait qu'il soit maso pour revenir... Euh... A ton avis, pour les 9/10èmes des Belges (du Nord ou du Sud), qu'est-ce qui est le plus important : le pouvoir d'achat ou BHV? |
Verhofstadt a perdu les élèctions, son parti n'est pas assez important à l'assemblée, il ne peut plus être premier.
Quand à BHV, la mentalité de majorité opprimée en Flandre et de crainte de se faire voler la culture; une écrasante majorité veut la siscion de BHV, même si ce thème est moins important que les questions socios-économiques, la symbolique est très forte pour scinder BHV en Flandre  |
|
 | |
Fafane11
 | Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:23 | |
| j'ai eu peur, je croyais que ce topic parlait d'Henin  |
|
 | |
Cris

| |
 | |
Fafane11
 | Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:35 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 20:42 | |
| | Fafane11 a écrit: | | le titre m'a abusé |
Tu veux qu'on le change pour t'éviter des frayeurs...  |
|
 | |
Jadorana
 | Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 21:19 | |
| |
|
 | |
tennisforever

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 21:27 | |
| |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 21:29 | |
| Ca serait pas mal en effet, on ne parle pas très souvent ici des petits tournois ITF  |
|
 | |
tennisforever

| Sujet: Re: Justine Henin Mar 15 Juil - 21:32 | |
| |
|
 | |
tennisforever

| Sujet: Re: Justine Henin Lun 28 Juil - 2:58 | |
| Un peu d'actu concernant la vie du Club de Juju : des tournois de simple ont eu lieu en juillet et se profile celui de double en aout Pour celles et ceux qui ne sont pas loin ... http://www.clubjustinen1.be/public/home.asp?lang=FR _________________ Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Justine Henin Sam 23 Aoû - 17:12 | |
| Un article à la gloire de la grande joueuse Belge, pour tous les Juju Fans  http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Justine_H%C3%A9nin |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Justine Henin Sam 23 Aoû - 17:20 | |
| J'avais déjà essayé de le lire, je baillais déjà au bout de 10 lignes  Le paragraphe "Dialogue socratique avec l'hypothèse" est cool par contre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Justine Henin Sam 23 Aoû - 17:48 | |
| oui, c'est cool  |
|
 | |
The Black Dragon

| Sujet: Re: Justine Henin Dim 7 Sep - 10:09 | |
| "Je n'ai pas le blues"(06/09/2008)
Justine Henin, une étudiante heureuse
ROCHEFORT Elle est avec Maria Sharapova la grande absente de l'US Open mais elle s'en accommode assez bien. Justine Henin, lauréate à Flushing Meadows l'an dernier, vient de rentrer de trois semaines de vacances en Grèce et s'apprête à renouer avec une série de projets, comme elle nous l'a confié de façon enjouée au moment d'évoquer le départ à la retraite de Kim Gevaert, une autre grande dame du sport belge, qui a couru son dernier 100 m hier soir lors du Mémorial Ivo Van Damme.
"Cela faisait un bail que je n'avais plus eu l'opportunité de me ressourcer ainsi, nous glissa-t-elle. La Grèce est un endroit très authentique. J'ai eu trois semaines de temps superbe. Du pur bonheur", ajouta la Famennoise, qui a souri lorsqu'elle a appris que John McEnroe avait déclaré qu'elle envisageait un retour à la compétition. "Je ne sais pas où il est allé pêcher ça. Je ne m'entraîne nullement pour l'instant. Mes genoux sont capricieux. La tête et le coeur vont bien mais le corps souffre un peu plus. Je ne peux pratiquer autant de sport que je le voudrais..."
Spontanée, joviale, décontractée, Justine Henin semble très heureuse dans sa nouvelle vie sans tennis. En cette période de rentrée des classes, l'ancienne première joueuse mondiale a, d'ailleurs, elle aussi, repris les études. Désireuse de terminer ses humanités, afin de tenir la promesse faite à sa maman, elle suit des cours du troisième cycle par correspondance et espère décrocher son diplôme dans le courant de l'année prochaine.
"Je dois dire que ce n'est pas évident après dix ans, sourit-elle. À l'école, j'ai toujours adoré le français. Les sciences, en revanche, c'était plus dur. C'est mon petit défi à moi et je compte le réussir", ajouta la lauréate de sept levées du Grand Chelem, qui n'a pas eu de quoi s'ennuyer depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière, au mois de mai. "J'ai plein de choses à faire, avec l'académie, la fondation et les séminaires, au point que le tennis me semble déjà bien loin. Je vis sans pression et je n'ai pas de coup de blues. Je suis curieuse de plein de choses et c'est formidable..."
S. F.
© La Dernière Heure 2008 |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Justine Henin Dim 7 Sep - 10:41 | |
| c'est quoi les humanités ? |
|
 | |
The Black Dragon

| Sujet: Re: Justine Henin Lun 8 Sep - 10:09 | |
| les études secondaires que l'on fait entre 13 et 18 ans. |